123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 588 avis au cours des 12 derniers mois61 350 avis au total

Bonjour à tous, le premier point positif est le prix, surtout pour les petits budgets, croyez-moi, en Suisse tout le monde n'est pas riche, ensuite, jusqu'à présent la qualité me semble être au top, à voir sur le long terme, autre point très positif : la capacité du nombre de pages à imprimer est augmenté, super ! En conclusion, je dirais que c'est un très bon produit, très avantageux en comparaison avec les prix ici en Suisse, le service client : commande, payement, rapidité etc... très très bien, merci beaucoup ! Bonnes Salutations à tous ! Merci d'exister ! Marc Jeanfavre

11 août 2023
C'est très simple : les cartouches soi-disant compatibles EPSON ne le sont pas. Résultat l'impression est illisible, je vais devoir aller acheter des cartouches EPSON. Comme j'avais confiance, j'ai commandé 2 jeux de cartouches que j'ai utilisés tous les 2 pensant que l'un avait un défaut lorsque j'ai constaté le pblm. Sauf qu'après l'installation du 2ème jeu le pblm demeure. Coût de ma confiance : 70 €. Par ailleurs quand on demande que la facture soit jointe par mail (ou substituée au BL papier présent dans le colis) plutôt que seulement disponible sur le site (donc avec reconnexion obligatoire), vous ne répondez pas par oui ou par non vous déviez la question pour valoriser votre réponse... ça s'appelle de la com !! Alors quand vos clients pros (qui ont besoin impérativement d'une facture) vous demande de modifier vos pratiques, faites le plutôt que d'enjoliver la question pour y répondre à votre façon !! Pour moi c'est terminé, mais peut-être que d'autres seront ravis que vous mettiez en place un automatisme pour ajouter la facture en pièce jointe à vos mail de confirmation ?

Avis pour 123consommables.com

Prix,rapidité, conformité
rien à signaler
La rapidité de l'expédition
1 juil. 2024
Les cartouches d'encre ont fait buguer mon imprimante. Pas cool comme compatibilité.
Réponse de 123consommables.com
2 juil. 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 12h /14h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
parfait et rapide
BL
Bernard L.
POMMIERS
30 juin 2024
La rapidité de livraison, le bon fonctionnement des cartouches génériques.
30 juin 2024
Bon prix sur les cartouches originales HP, livraison rapide, et jusqu'a maintenent tout va bien :-) Cette entreprise propose aussi une agence qui recycle les cartouches, tres interessant quand on envoie 1 couleurs + 1 noir, on recoit 6 Euros! Donc je vais commencer a le faire plutot que de les jeter a la poubelle!
30 juin 2024
Livraison dans les délais.
30 juin 2024
Conforme à la commande et rapidité pour l’envoi
30 juin 2024
Envoi rapide, site pratique Et les cartouches sont de qualité. J'ai testé diverses marques, et suis toujours satisfaite
fonctionne tres bien
29 juin 2024