123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 605 avis au cours des 12 derniers mois59 679 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

Le service client
l'encre n'est pas terrible quand j'imprime il y a un fond rose cartouche hp 300
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Je devais recevoir 5 cartouches xl , reçu 4 normales
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre commande 40540503 a été passée pour un pack de 4 cartouches compatibles EPSON 502XL, raison pour laquelle vous avez reçu 4 cartouches, non pas 5. Concernant le format, toutes les cartouches compatibles sur notre site sont d'office au format XL (remplies au maximum de leur capacité). Il n'y a que pour les cartouches de marque que vous avez le choix entre le format XL et "normal" N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin directement à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables
j'ai aimé la rapidité de livraison, parfait !!!
J'ai commandé facilement sur le site. La livraison a été très rapide.
rapidité
TOUT est bien. Les cartouches adaptables fonctionnent.

je ne suis pas déchus des cartouches en premier prix

je ne suis pas déchus des cartouches que j ai pris pour mon Epson xp 540 expression premium , il y avais une cartouche qui ce prenais pas en contre j ai fais un reset et sa était
la disponibilité du personnel rien tout va bien
cartouches toujours livrées en bon état
Les cartouches d'encre sont d'excellentes qualités à des tarifs défiants toute concurrence. De plus mes commandes arrivent très rapidement à mon domicile. Que demander de plus. Ne changer rien. Je suis très satisfait. J'ai d'ailleurs recommandé le site 123consommables à plusieurs de mes amis.

Bonjour . Suite à notre commande de cartouches pour l imprimante , satisfait pour la rapidité de la livraison , les cartouches ,,,.
L'accueil téléphonique amabilité, compétence

Très bon service et rapide

Délai rapide et en parfait état. Parfaite communication
Cartouches compatibles avec mon imprimante , très bonne qualité de photocopies , je recommande , à bientôt pour des futurs achats 🙂
Livraison rapide et produit conforme à la commande
Ma dernière commande est insatisfaisante ...cartouches vides au bout de quelques jours . ..mauvaise qualité de l encre ou cartouches mal remplies Dommage toujours satisfaite jusque là .. livraison rapide ...
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement (comme vous l'aviez fait lors de l'erreur au moment de passer votre commande), du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Je commande des cartouches noir/couleur régulièrement et suis satisfaite. A chaque fois qu'une cartouche est défectueuse vous me la remplacez rapidement. Donc tout va bien. Marie*Edith