123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 656 avis au cours des 12 derniers mois60 334 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

23 mars 2024
Sur mes deux dernières commandes, trois recharges n'ont pas été reconnues comme compatibles avec mon imprimantes. Même si les prix sont plus qu'attractifs et les produits de bonne qualité et durée quand ils sont acceptés, cela peut devenir tout aussi onéreux que de passer par les circuits classiques... Ce phénomène ne s'était pas produit sur mes premières commandes. par ailleurs, il est dommage que les recharges que j'utilise ne fassent pas partie de celles qui sont reprises et réutilisées par votre service

SAV incompétent

J'ai fait une commande de cartouches noires et couleurs. J'ai reçu des cartouches recyclées, les cartouches de couleurs n'étaient pas remplies à 100% J'ai contacté le service client, très compétent, disponible par contre le service SAV catastrophique, ils m'ont renvoyé 2 fois un mauvais produit en échange !!!!!!
Les cartouches que j'ai acheté se sont vidées à une vitesse en très peu voir pas d'impression. J'ai acheté les cartouches mi mars et on est début avril et je dois changer mes cartouches... avec peut être 5 impressions grand maximum
30 mars 2024

ne pas acheter

les cartouches d'encre de couleurs ne fonctionnent pas du tout !!!!! grosses bavures - et pas de couleurs correspondantes - les cartouches sont à moitié pleines - je ne recommanderai plus - très mécontente
N ai pas été informée que mon colis m attendait à la poste. . Je n ai été informée que lorsque je me suis inquiétée de ne pas avoir mon colis dans ma boîte à lettres. J ai 83 ans ....faut suivre...
17 mars 2024
bonjour - les cartouches compatibles ont vraiment du mal à être reconnues par mon imprimante EPSON - de plus : une fois reconnues : je m'aperçois que certaines sont à moitié vides !pas très correct
23 mars 2024
Il est dommage que l'adresse du Point Relais ne figure pas dans votre message SMS car plusieurs magasins portent le même nom dans le secteur tout en étant néanmoins dans des secteurs différents...
EV
16 mars 2024

Livraison

délai de livraison trop long 1 semaine avant la livraison et n'a pas été livré à mon adresse mais en dépôt. Même si j'ai payé la livraison à domicile
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre commande passée le samedi 02/03 chez nous est partie le lundi 04/03 pour être livrée le mercredi 06/03. Les délais de livraison avec la poste sont de 2 à 3 jours ouvrés, raison pour laquelle vous avez reçu votre colis en 2 jours. En revanche le chauffeur de la poste n'est pas censé vous déposer le colis en point relais la poste mais bien à votre domicile, nous faisons remonter l'information à la poste pour le problème rencontré et pour nous excuser nous venons de créditer un bon d'achat du montant des frais de port sur votre compte client. Cordialement, L'équipe 123consommables
J'ai commande un pack de 5 cartouches et ai reçu 5 cartouches disparates. Je ne les ai pas encore mis en place. J'espère qu'elles sont compatibles
25 mars 2024

Ne fonctionne pas

Changement de cartouche d'encre et elle fonctionne pas donc je change d'imprimante car les cartouches de la marque Epson sont trop cher
26 mars 2024

ca dépend des cartouches et de la marque des imprimantes

les dernières cartouches d'imprimante que j'ai acheté on bloqué mon imprimante. cette ci ne veut plus imprimer maintenant .
19 mars 2024
je souhaiterais pouvoir choisir le distributeur des la commande. La distribution à domicile ne s'est pas bien passée.
MR
marie jo r.
st jean en royans
27 mars 2024
je pense que l'encre n'est pas de bonne qualité car les mots, les lettres, les chiffres ne sont pas net ...
Que les cartouche d'encre sois plus compatibles la couleurs quand on imprimé ce n'est pas ça du tout.
J'ai commandé des cartouches HP, et j'ai reçu des cartouches recyclées.
20 mars 2024
La commande est arrivée très vite, mais ça reste un peu cher !
18 mars 2024
ä vrai dire j`ai commandé chez France--toner !!!!!
21 mars 2024
Écoutez et lire nos messages Merci
28 mars 2024
Coli reçu déchiré, incomplet.
livraison pas assez rapide