123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com
Avis:

4 664 avis au cours des 12 derniers mois60 488 avis au total  

4,60
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 juil. 2023
 Avis validé
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

l'avis le plus négatif

7 juil. 2023
 Avis validé
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour 123consommables.com

(125)
(71)
(152)
Réinitialisez
13 avr. 2024
 Avis validé

SAV incompétent

J'ai fait une commande de cartouches noires et couleurs. J'ai reçu des cartouches recyclées, les cartouches de couleurs n'étaient pas remplies à 100% J'ai contacté le service client, très compétent, disponible par contre le service SAV catastrophique, ils m'ont renvoyé 2 fois un mauvais produit en échange !!!!!!
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 11 jours
Bonjour, En effet il y a eu une erreur lors de l'envoi des cartouches de remplacement de la part de notre service technique, nous sommes une fois de plus désolés pour ces erreurs. Pour nous excuser nous n'avons pas fait la demande pour récupérer la cartouche noire reçue en trop et nosu vous avons fait parvenir une enveloppe avec des petits cadeaux 123consommables. En espérant que tout soit résolu cette fois . Bonne journée L'équipe 123consommables
il y a 3 jours
 Avis validé
Commande reçue avec 10 jours de retard, il a fallu que j’appelle 3/4 fois avant que la société decide de me renvoyer une seconde cartouche avec pour consigne de refuser le colis de la 1ere commande . Ca peut arriver un soycis de livraison mais j’aurai aimé une reaction plus rapide.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 3 jours
Bonjour, Toutes nos excuses pour le problème rencontré avec colissimo, en effet votre colis était bloqué par le transporteur pour une raison qui ne nous a pas été précisée. Nous avons donc fait repartir un colis de remplacement dès que possible pour que vous soyez livrée au plus tôt. Nous sommes une nouvelle fois navrés du problème rencontré. Cordialement, L'équipe 123consommables.
il y a 3 jours
 Avis validé

Livraison peu fiable

Faire en sorte que ceux qui sont censés livrer les cartouches passent bien. Ils sont passés 2 fois, mais sont repartis alors que j'étais chez moi, la 2ème fois, pas de sonnerie , mais un avis pour aller retirer à la poste 3 jours après, nous étions le vendredi…
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Les cartouches que j'ai acheté se sont vidées à une vitesse en très peu voir pas d'impression. J'ai acheté les cartouches mi mars et on est début avril et je dois changer mes cartouches... avec peut être 5 impressions grand maximum
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 11 jours
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
30 mars 2024
 Avis validé

ne pas acheter

les cartouches d'encre de couleurs ne fonctionnent pas du tout !!!!! grosses bavures - et pas de couleurs correspondantes - les cartouches sont à moitié pleines - je ne recommanderai plus - très mécontente
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 11 jours
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
7 avr. 2024
 Avis validé
N ai pas été informée que mon colis m attendait à la poste. . Je n ai été informée que lorsque je me suis inquiétée de ne pas avoir mon colis dans ma boîte à lettres. J ai 83 ans ....faut suivre...
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 11 jours
Bonjour, Nous sommes désolés que le livreur colissimo ne vous ai pas laissé l'avis de passage dans la boite aux lettres. Toutes les informations concernant votre colis sont indiquées sur le lien de suivi que nous vous envoyons dès qu'il est disponible (vous pouvez également le trouver sur votre compte client à côté de votre commande). Malheureusement nous ne sommes pas informé au cas par cas, à savoir si les avis de passage sont déposés dans les boites aux lettres ou non, mais notre service logistique fait remonter l'information auprès de colissimo concernant votre livraison. Cordialement, L'équipe 123consommables
4 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commande un pack de 5 cartouches et ai reçu 5 cartouches disparates. Je ne les ai pas encore mis en place. J'espère qu'elles sont compatibles
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous confirmons que les cartouches à l'unité sont identiques de celles en pack. N'hésitez pas à revenir vers nous à support@123consommables.com si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
il y a 11 jours
 Avis validé

nul à ne pas refaire

Livraison dans le mauvais point relais un article manquant sur 4 les cartouches compatibles ne fonctionnent pas super je vous recommande le site
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 3 jours
Bonjour, Suite au problème rencontré sur votre commande, nous vous avons crée un ticket auprès de notre SAV technique qui vous a fait suivre des produits de remplacement. Tout semble fonctionner depuis. N'hésitez pas à revenir vers nous directement à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
il y a 21 heures
 Avis validé
Je n ai pas pu utiliser les cartouches achetees compatibles sur mon imprimante HP Donc dépense inutile!!
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 20 heures
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
4 avr. 2024
 Avis validé
Que les cartouche d'encre sois plus compatibles la couleurs quand on imprimé ce n'est pas ça du tout.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 11 jours
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
il y a 3 jours
 Avis validé
IMPOSSIBLE DE RECUPERER LES CARTOUCHES AU POINT RELAIS "LA POSTE ??? COMME DAB" deuxieme livraison ok
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 3 jours
Bonjour, Avec toutes nos excuses pour le problème rencontré avec Chronopost qui a livré votre colis au point relais mais la récupéré dès le lendemain pour le mettre en retour. Vous avez bien fait de nous contacter directement, cela nous a permis de vous faire partir le jour même un colis de remplacement qui cette fois a été livré comme prévu. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
il y a 6 jours
 Avis validé
J'ai acheté 2 cartouches une noire et une couleur. Mon imprimante indique que la couleur est vide
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 3 jours
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
il y a 5 jours
 Avis validé
Livrée en 6 jours au lieu de 24h, suivi impossible pendant plus de 3 jours.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 3 jours
Bonjour, La livraison en 24h est pour le mode de livraison en point relais. Pour votre commande vous le choix du mode de livraison était celui à domicile, raison pour laquelle vous n'avez pas été livrée en 24h. En revanche nous constatons que votre colis n'a pas été livré à domicile en 72h maxi à domicile mais qu'elle a pris un jour de plus, pour cette raison nous venons de créditer votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port, pour nous excuser de ce retard. Cordialement, L'équipe 123consommables
12 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé des cartouches HP, et j'ai reçu des cartouches recyclées.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous confirmons après vérification que le pack de 2 cartouches Hp 302 XL commandé, est le pack compatible à 29,99 €, raison pour laquelle vous avez reçu des cartouches compatibles. Si jamais vous souhaitez nous retourner les produits pour prendre ceux de la marque HP, n'hésitez pas à joindre notre SAV à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables
il y a 4 jours
 Avis validé
commande le 10 avril et aujourd'hui 23 avril toujours rein recu !!!
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 3 jours
Bonjour, Comme échangé avec notre SAV en date du 16/04 dès que vous nous avez informé qu'un souci était rencontré sur votre livraison et que vous n'aviez pas reçu le colis, nous vous avons fait partir un colis de remplacement que vous avez reçu depuis. Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser du problème rencontré avec colissimo et venons pour cela de créditer votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
il y a 4 jours
 Avis validé
spam ma boite aux lette une fois la commande passée.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 3 jours
Bonjour, Après vérification sur notre liste de diffusion, vous n'êtes pas enregistré à la newsletter étant donné que vous avez commandé en tant qu'invité. N'hésitez pas à revenir vers nous si nous n'avons pas saisi le problème rencontré, que nous puissions arranger cela. Cordialement, L'équipe 123consommables
28 mars 2024
 Avis validé
Coli reçu déchiré, incomplet.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 11 jours
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
2 avr. 2024
 Avis validé
livraison pas assez rapide
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 11 jours
Bonjour, Les livraisons à domicile sont indiquées avec un délai de livraison de 2 à 3 jours. Votre commande passée le 19/03 en fin de journée est partie dès le 20/03 pour une livraison le samedi 23/03 au matin. Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison choisi ne réponde pas à vos attentes. Cordialement, L'équipe 123consommables
11 avr. 2024
 Avis validé
Le paquet était mal fermé
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 11 jours
Bonjour, Vous ne nous avez pas signalé ce problème lors de vos échanges avec notre SAV mais que le toner n'était pas reconnu, donc vous avez testé les 4 reçus. Malgré le fait que vous nous ayez indiqué que le souci venait finalement de votre imprimante nous vous avons fait suivre une autorisation de retour pour récupérer les produits et créditer dès réception votre compte client d'un bon d'achat du montant de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
8 avr. 2024
 Avis validé
Tarif
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 11 jours
Bonjour, N'hésitez pas à revenir vers nous à support@123consommables.com pour nous donner plus d'informations et que nous puissions vérifier avec vous ce qu'il se passe sur le produit commandé de marque d'origine Brother au niveau des prix. Cordialement, L'équipe 123consommables