123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 605 avis au cours des 12 derniers mois59 679 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

b on rapport qualité/prix

b on rapport qualité/prix , expédition rapide, mais déçu ; plus d'emballage individuel.
J'ai fait une erreur de cde . J'ai tout retourné après avoir contacté le service 123 consommables .Depuis ^plus de 8 jours je suis sans nouvelles . Je ne donnerai pas d'avis favorable tant que je n'aurai aucune réponse .
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre colis en retour a bien été réceptionné et a été contrôlé et validé hier par le service qualité. Sachant que vous avez déjà passé cotre commande de remplacement, nous venons de procéder au remboursement de votre commande directement sur le mode de paiement utilisé. Cordialement, L'équipe 123consommables
J'ai commandé deux cartouches d'encre (N&B et couleur) pour mon imprimante canon pixma TR4540. Il était dit que ces cartouches 546 XL et 545 XL devaient convenir alors qu'habituellement j'utilise de cartouches 445 et 446. Après avoir installé ma commande (la cartouche N&B seulement) j'ai contaté que ce n'était pas compatible. Je ne sais que faire de ces cartouches ?
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Je vous ai commandé plusieurs fois en payant le port chaque livraison a été livrée en point relais un colis a été renvoyé quant à l autre je n ai pas été remboursé des frais de port merci de bien vouloir faire le nécessaire slts
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Concernant votre commande passée avec livraison en Chrono à domicile, étant donné que vous étiez absente le livreur de Chronopost a déposé le colis en point relais. Vous nous avez contacté pour nous informer que vous ne pouviez pas vous déplacer en point relais, nous avons donc fait partir un colis de remplacement pour une nouvelle livraison à domicile. Les frais de port de ce nouvel envoi n'étaient pas à votre charge étant donné que vous n'avez pas passé une nouvelle commande mais que nous avons fait partir un colis de remplacement depuis notre dépôt directement. Ce deuxième colis est à 0€ pour vous. Nous allons ouvrir un ticket SAV pour échanger avec vous, concernant ce deuxième colis qui pour nous a été livré. Cordialement, L'équipe 123consommables
Les cartouches adaptables pour imprimante CANON MB2150 sont d'un qualité déplorable..... Etonnant car jamais de soucis en temps normal. Traits sur pages
Réponse de 123consommables.com
vos cartouches dites compatibles ne le sont pas pour mon imprimante Epson stylus Office B1100 Je demande le remboursement de mes 4 cartouches soit 14.96€ jacques-berhault@orange.fr
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Sur le problème de reconnaissance de vos cartouches sur votre imprimante, vous avez ouvert un ticket auprès de notre SAV qui a été résolu il y a 5 jours. Des produits de remplacement vous ont été envoyés par notre service technique. N'hésitez pas à revenir directement vers nosu par téléphone au 09 72 600 500 ou directement sur votre ticket 122205. Cordialement, L'équipe 123consommables
l'encre n'est pas terrible quand j'imprime il y a un fond rose cartouche hp 300
Je devais recevoir 5 cartouches xl , reçu 4 normales
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre commande 40540503 a été passée pour un pack de 4 cartouches compatibles EPSON 502XL, raison pour laquelle vous avez reçu 4 cartouches, non pas 5. Concernant le format, toutes les cartouches compatibles sur notre site sont d'office au format XL (remplies au maximum de leur capacité). Il n'y a que pour les cartouches de marque que vous avez le choix entre le format XL et "normal" N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin directement à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables
Ma dernière commande est insatisfaisante ...cartouches vides au bout de quelques jours . ..mauvaise qualité de l encre ou cartouches mal remplies Dommage toujours satisfaite jusque là .. livraison rapide ...
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement (comme vous l'aviez fait lors de l'erreur au moment de passer votre commande), du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
le prix est élevé pour d'anciennes cartouches, mon imprimante marche très bien , je ne vais pas la jeter exprès parce qu'elle a plus de 10 ans.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Malheureusement pour les cartouches de marque d'origine constructeur nous n'avons pas la pleine liberté pour les prix. Nous faisons au mieux malgré tout pour proposer les prix les plus bas. N'hésitez pas lors d'une prochaine commande de tenter les produits compatibles qui sont bien moins chers, nos produits compatibles sont garantis 2 ans ! Cordialement, L'équipe 123consommables
RR
RICHARD R.
LA CIOTAT
Les recharges compatibles, ne sont pas top, j'en ai mis de partout lorsque j'ai voulu recharger ma imprimante
Commande non reçu, obligé d aller faire des copies chez des amis pour notre voyage en famille, alors que j’avais passé commande 2 semaines avant.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Comme expliqué sur nos échanges avec vous par emails via notre SAV, nous sommes navrés du problème rencontré sur une partie de votre commande. En effet dans le lien de suivi les produits étaient indiqués livrés mais vous nous avez indiqués que vous n'avez pas reçu le deuxième colis. N'hésitez pas comme demandé à nous retourner l'attestation sur l'honneur dès que vous le pourrez pour que nous puissions résoudre dans la foulée le litige avec le transporteur. Cordialement, L'équipe 123consommables
Bonne qualité d'encre mais mon imprimante fait une page de test à chaque allumage.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, En général ce "souci" n'est pas lié aux cartouches dans l'imprimante mais au réalignement qui n'a pas été finalisé sur votre imprimante suite à l'installation des nouvelles cartouches. Lors du prochain lancement de la page test, mettez là sur la vitre de votre imprimante comme pour faire un scan, cette fonction se lancera automatiquement, les têtes d'impression seront donc alignées et l'imprimante ne vous sortira plus de nouvelle page test lors du prochain allumage. Cordialement, L'équipe 123consommables
13 févr. 2024
Je n'ai pas reçu mon colis.apres un mail toujours pas de réponse..
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Après vérification nous n'avons pas reçu d'email de votre part au niveau de notre SAV. N'hésitez pas en cas de problème à nous contacter au 09 72 600 500 ou à support@123consommables.com Votre colis a été déposé à la poste par le livreur colissimo et vous a attendu pendant 15 jours, étant donné qu'il n'a pas été récupéré celui-ci a été mis en retour expéditeur par la poste (voir lien de suivi ci-dessous) : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CC956892498DE Nous venons de vous envoyer un email pour voir avec vous si vous souhaitez que nous fassions partir un colis de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Sachez que nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 févr. 2024
j avais commande des cartouches quib etaint soit disant compatibles avec mon imprimante epson 21O5 d aprés votre site et il s est averé que c etait faux;,elles sont inutilisables;vous m avez trompé,Vous pouvez me les rembourser,

Tromperie & mauvaise foi

Il y a eu tromperie, pour ne pas dire autrement, lors du passage de ma commande. Très déçu pour avoir commandé jusqu'à présent, de cette entourloupe dont vous avez fait preuve au moment de la validation de ma commande ! ......et en plus, vous faîtes preuve de mauvaise foi dans votre réponse ! Vous n'avez pas dit que vous avez fait traîner ma réclamation, en votre faveur, pour ne pas me rembourser.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez fait suivre au SAV un message le vendredi à 20h mais nos bureaux sont fermés à cette heure-ci, raison pour laquelle vous avez eu un message le lundi matin à 09h00. Comme expliqué lors de votre échange avec notre SAV vous pouvez tout à fait nous retourner le produit que vous ne souhaitez pas garder et nous procèderons au remboursement dès réception de celui-ci en retour. Malheureusement tant que le produit n'est pas en retour chez nous, nous ne pouvons pas procéder à son remboursement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Nous sommes le 8 février et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, En effet le transporteur n'a pas pu vous livrer le colis, celui-ci ayant besoin d'un complément d'adresse. Malheureusement étant donné que le transporteur n'a pas eu le complément d'adresse, le colis a été retourné. Mais vous avez eu le bon réflexe que de contacter notre SAV qui vous a fait partir un colis de remplacement avec une adresse modifiée, suite aux éléments complémentaires que vous nous avez transmis. Cordialement, L'équipe 123consommables
Bien que le site communique sur une parfaite compatibilité de ses cartouches d’encre avec les imprimantes, en ce qui me concerne les cartouches ne sont pas reconnues par mon Epson. C’est bien dommage parce que les deux packs xl complets achetés sont partis à la poubelle. Publicité mensongère.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Il ne faut pas jeter les produits, nous pouvons vous dépanner. Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables