123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 644 avis au cours des 12 derniers mois60 426 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

SAV incompétent

J'ai fait une commande de cartouches noires et couleurs. J'ai reçu des cartouches recyclées, les cartouches de couleurs n'étaient pas remplies à 100% J'ai contacté le service client, très compétent, disponible par contre le service SAV catastrophique, ils m'ont renvoyé 2 fois un mauvais produit en échange !!!!!!
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, En effet il y a eu une erreur lors de l'envoi des cartouches de remplacement de la part de notre service technique, nous sommes une fois de plus désolés pour ces erreurs. Pour nous excuser nous n'avons pas fait la demande pour récupérer la cartouche noire reçue en trop et nosu vous avons fait parvenir une enveloppe avec des petits cadeaux 123consommables. En espérant que tout soit résolu cette fois . Bonne journée L'équipe 123consommables
30 mars 2024

ne pas acheter

les cartouches d'encre de couleurs ne fonctionnent pas du tout !!!!! grosses bavures - et pas de couleurs correspondantes - les cartouches sont à moitié pleines - je ne recommanderai plus - très mécontente
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
7 avr. 2024
N ai pas été informée que mon colis m attendait à la poste. . Je n ai été informée que lorsque je me suis inquiétée de ne pas avoir mon colis dans ma boîte à lettres. J ai 83 ans ....faut suivre...
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes désolés que le livreur colissimo ne vous ai pas laissé l'avis de passage dans la boite aux lettres. Toutes les informations concernant votre colis sont indiquées sur le lien de suivi que nous vous envoyons dès qu'il est disponible (vous pouvez également le trouver sur votre compte client à côté de votre commande). Malheureusement nous ne sommes pas informé au cas par cas, à savoir si les avis de passage sont déposés dans les boites aux lettres ou non, mais notre service logistique fait remonter l'information auprès de colissimo concernant votre livraison. Cordialement, L'équipe 123consommables
J'ai commande un pack de 5 cartouches et ai reçu 5 cartouches disparates. Je ne les ai pas encore mis en place. J'espère qu'elles sont compatibles
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous vous confirmons que les cartouches à l'unité sont identiques de celles en pack. N'hésitez pas à revenir vers nous à support@123consommables.com si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
Que les cartouche d'encre sois plus compatibles la couleurs quand on imprimé ce n'est pas ça du tout.
Réponse de 123consommables.com
Livrée en 6 jours au lieu de 24h, suivi impossible pendant plus de 3 jours.

jamais les mêmes !

j'ai les 2 mm imprimante je commande y'a 1 mois les cartouches sont ok je commande à nouveau et je ne reçois pas les mêmes....mon imprimante depuis déconne et fait des rayures
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Sauf erreur de notre part, la commande 40544700 est votre première commande chez nous (sauf si vos précédentes commandes étaient avec une autre adresse email). Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 mars 2024
Etre plus efficace dans la livraison. Une semaine pour un lot de cartouche c’est un peu long. Je retournerai i en magasin
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, En effet sur votre commande le délai de livraison a été décalé par le transporteur. Votre colis est bien parti le lundi matin de chez nous mais a été livré le samedi suivant au lieu du mercredi/jeudi. Pour nous excuser du retard subi nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
19 mars 2024
je souhaiterais pouvoir choisir le distributeur des la commande. La distribution à domicile ne s'est pas bien passée.
cartouches non compatibles . on a demande en avoir qui est en cours
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Après vérification auprès de notre SAV votre dossier a été clôturé le 11/03 suite au retour de votre colis, le remboursement a été effectué à cette même date. Cordialement, L'équipe 123consommables

Tromperie & mauvaise foi

Il y a eu tromperie, pour ne pas dire autrement, lors du passage de ma commande. Très déçu pour avoir commandé jusqu'à présent, de cette entourloupe dont vous avez fait preuve au moment de la validation de ma commande ! ......et en plus, vous faîtes preuve de mauvaise foi dans votre réponse ! Vous n'avez pas dit que vous avez fait traîner ma réclamation, en votre faveur, pour ne pas me rembourser.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez fait suivre au SAV un message le vendredi à 20h mais nos bureaux sont fermés à cette heure-ci, raison pour laquelle vous avez eu un message le lundi matin à 09h00. Comme expliqué lors de votre échange avec notre SAV vous pouvez tout à fait nous retourner le produit que vous ne souhaitez pas garder et nous procèderons au remboursement dès réception de celui-ci en retour. Malheureusement tant que le produit n'est pas en retour chez nous, nous ne pouvons pas procéder à son remboursement. Cordialement, L'équipe 123consommables
j'ai acheté un pack d'encre Canon 560xl et 561 xl. j'ai imprimé env. 30 photos 10 x 15 et l'imprimante me dit qu'il n'y a plus d'encre couleur. Je pense que ce n'est pas normal et que la cartouche n'était pas pleine..
Réponse de 123consommables.com
Ma dernière commande est insatisfaisante ...cartouches vides au bout de quelques jours . ..mauvaise qualité de l encre ou cartouches mal remplies Dommage toujours satisfaite jusque là .. livraison rapide ...
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement (comme vous l'aviez fait lors de l'erreur au moment de passer votre commande), du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables

Les cartouches différentes de la photo

Les cartouches que l'on reçoit ne sont pas les mêmes que sur les photos du sites. On ne peut pas se faire rembourser (contre retour) si la cartouches n'est pas la même que la photo (puce différente).
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Comme indiqué par notre équipe au SAvV les cartouches reçues correspondent bien à la référence commandée. En effet le plastique de la cartouche est gris et non pas de couleur comme sur le site mais la cartouche est exactement la même. Notre SAV vous a demandé d'essayer les cartouches et de nous faire un retour à savoir si tout fonctionnait bien ou non, vous nous avez indiqué que cela ne fonctionnait pas mais nous n'avons pas eu les photos du message d'erreur. Vous nous avez indiqué par la suite ne pas avoir essayé les cartouches. Merci d'insérer les cartouches dans l'imprimante et de indiquer si cela fonctionne ou non, si il y a un problème de reconnaissance, merci de nous envoyer l'information ci-dessous, (demandée par notre SAV en date du 30/01/2024 sur votre ticket 119666) : - une photo du message d'erreur de votre imprimante Cordialement, L'équipe 123consommables
RC
René C.
DRAGUIGNAN
Contenance des dernières cartouches "ridicule" par rapport au prix.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, La cartouche commandée 302XL est une cartouche "sans niveau d'encre" (cela signifie qu'au moment de l'installation, le niveau d'encre de la cartouche ne sera pas indiqué mais vous pourrez imprimer normalement jusqu'à épuisement de l'encre). Pour que le niveau soit indiqué il faut commander une cartouche classique. Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, au cas où vous avez un problème avec la qualité d'impression. N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Ne reprennent que partiellement les cartouches en cas d'erreur
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Sur votre ticket 118858, vous avez fait une demande de retour pour un pack sur les 2 commandés. Le remboursement de votre commande a été effectué dès réception en nos locaux du pack, soit le 22/01. En effet concernant les retours de produits nous ne pouvons reprendre que les produits non ouverts et non utilisés, raison pour laquelle sur votre commande un pack a pu être repris sur les 2. Cordialement, L'équipe 123consommables
Délai de livraison ne correspond pas à ce qui est annonce
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, En effet pour votre commande le colis attendu a été livré avec 2 jours de retards par notre transporteur Chronopost. Avec toutes nos excuses pour le retard de livraison. Pour nous excuser, à titre de geste commercial, nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
Je devais recevoir 5 cartouches xl , reçu 4 normales
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre commande 40540503 a été passée pour un pack de 4 cartouches compatibles EPSON 502XL, raison pour laquelle vous avez reçu 4 cartouches, non pas 5. Concernant le format, toutes les cartouches compatibles sur notre site sont d'office au format XL (remplies au maximum de leur capacité). Il n'y a que pour les cartouches de marque que vous avez le choix entre le format XL et "normal" N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin directement à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Sachez que nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
1 janv. 2024
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu le colis. J'interroge actuellement la société qui devrait s'occuper de la livraison, mais je n'ai pas encore de retour.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Il y avait eu en effet un problème sur votre colis pendant le transport, nous avions pris la décision de vous faire partir un colis de remplacement plutôt que d'attendre le retour du transporteur. Ce colis de remplacement a bien été réceptionné et votre dossier clôturé. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables