123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com
Avis:

4 656 avis au cours des 12 derniers mois60 334 avis au total  

4,60
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 juil. 2023
 Avis validé
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

l'avis le plus négatif

7 juil. 2023
 Avis validé
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour 123consommables.com

il y a 3 jours
 Avis validé

SAV incompétent

J'ai fait une commande de cartouches noires et couleurs. J'ai reçu des cartouches recyclées, les cartouches de couleurs n'étaient pas remplies à 100% J'ai contacté le service client, très compétent, disponible par contre le service SAV catastrophique, ils m'ont renvoyé 2 fois un mauvais produit en échange !!!!!!
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé

ne pas acheter

les cartouches d'encre de couleurs ne fonctionnent pas du tout !!!!! grosses bavures - et pas de couleurs correspondantes - les cartouches sont à moitié pleines - je ne recommanderai plus - très mécontente
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
N ai pas été informée que mon colis m attendait à la poste. . Je n ai été informée que lorsque je me suis inquiétée de ne pas avoir mon colis dans ma boîte à lettres. J ai 83 ans ....faut suivre...
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
J'ai commande un pack de 5 cartouches et ai reçu 5 cartouches disparates. Je ne les ai pas encore mis en place. J'espère qu'elles sont compatibles
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
je souhaiterais pouvoir choisir le distributeur des la commande. La distribution à domicile ne s'est pas bien passée.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Que les cartouche d'encre sois plus compatibles la couleurs quand on imprimé ce n'est pas ça du tout.
Signaler un avis
21 févr. 2024
 Avis validé
Ma dernière commande est insatisfaisante ...cartouches vides au bout de quelques jours . ..mauvaise qualité de l encre ou cartouches mal remplies Dommage toujours satisfaite jusque là .. livraison rapide ...
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
23 févr. 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement (comme vous l'aviez fait lors de l'erreur au moment de passer votre commande), du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
7 mars 2024
 Avis validé

jamais les mêmes !

j'ai les 2 mm imprimante je commande y'a 1 mois les cartouches sont ok je commande à nouveau et je ne reçois pas les mêmes....mon imprimante depuis déconne et fait des rayures
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
13 mars 2024
Bonjour, Sauf erreur de notre part, la commande 40544700 est votre première commande chez nous (sauf si vos précédentes commandes étaient avec une autre adresse email). Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 mars 2024
 Avis validé
Etre plus efficace dans la livraison. Une semaine pour un lot de cartouche c’est un peu long. Je retournerai i en magasin
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
13 mars 2024
Bonjour, En effet sur votre commande le délai de livraison a été décalé par le transporteur. Votre colis est bien parti le lundi matin de chez nous mais a été livré le samedi suivant au lieu du mercredi/jeudi. Pour nous excuser du retard subi nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
13 mars 2024
 Avis validé
cartouches non compatibles . on a demande en avoir qui est en cours
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
13 mars 2024
Bonjour, Après vérification auprès de notre SAV votre dossier a été clôturé le 11/03 suite au retour de votre colis, le remboursement a été effectué à cette même date. Cordialement, L'équipe 123consommables
22 févr. 2024
 Avis validé
Je devais recevoir 5 cartouches xl , reçu 4 normales
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
23 févr. 2024
Bonjour, Votre commande 40540503 a été passée pour un pack de 4 cartouches compatibles EPSON 502XL, raison pour laquelle vous avez reçu 4 cartouches, non pas 5. Concernant le format, toutes les cartouches compatibles sur notre site sont d'office au format XL (remplies au maximum de leur capacité). Il n'y a que pour les cartouches de marque que vous avez le choix entre le format XL et "normal" N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin directement à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables
8 févr. 2024
 Avis validé

Tromperie & mauvaise foi

Il y a eu tromperie, pour ne pas dire autrement, lors du passage de ma commande. Très déçu pour avoir commandé jusqu'à présent, de cette entourloupe dont vous avez fait preuve au moment de la validation de ma commande ! ......et en plus, vous faîtes preuve de mauvaise foi dans votre réponse ! Vous n'avez pas dit que vous avez fait traîner ma réclamation, en votre faveur, pour ne pas me rembourser.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
26 févr. 2024
Bonjour, Vous avez fait suivre au SAV un message le vendredi à 20h mais nos bureaux sont fermés à cette heure-ci, raison pour laquelle vous avez eu un message le lundi matin à 09h00. Comme expliqué lors de votre échange avec notre SAV vous pouvez tout à fait nous retourner le produit que vous ne souhaitez pas garder et nous procèderons au remboursement dès réception de celui-ci en retour. Malheureusement tant que le produit n'est pas en retour chez nous, nous ne pouvons pas procéder à son remboursement. Cordialement, L'équipe 123consommables
24 janv. 2024
 Avis validé
j'ai acheté un pack d'encre Canon 560xl et 561 xl. j'ai imprimé env. 30 photos 10 x 15 et l'imprimante me dit qu'il n'y a plus d'encre couleur. Je pense que ce n'est pas normal et que la cartouche n'était pas pleine..
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
27 févr. 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
7 févr. 2024
 Avis validé

Les cartouches différentes de la photo

Les cartouches que l'on reçoit ne sont pas les mêmes que sur les photos du sites. On ne peut pas se faire rembourser (contre retour) si la cartouches n'est pas la même que la photo (puce différente).
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
26 févr. 2024
Bonjour, Comme indiqué par notre équipe au SAvV les cartouches reçues correspondent bien à la référence commandée. En effet le plastique de la cartouche est gris et non pas de couleur comme sur le site mais la cartouche est exactement la même. Notre SAV vous a demandé d'essayer les cartouches et de nous faire un retour à savoir si tout fonctionnait bien ou non, vous nous avez indiqué que cela ne fonctionnait pas mais nous n'avons pas eu les photos du message d'erreur. Vous nous avez indiqué par la suite ne pas avoir essayé les cartouches. Merci d'insérer les cartouches dans l'imprimante et de indiquer si cela fonctionne ou non, si il y a un problème de reconnaissance, merci de nous envoyer l'information ci-dessous, (demandée par notre SAV en date du 30/01/2024 sur votre ticket 119666) : - une photo du message d'erreur de votre imprimante Cordialement, L'équipe 123consommables
RC
René C.
DRAGUIGNAN
26 janv. 2024
 Avis validé
Contenance des dernières cartouches "ridicule" par rapport au prix.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
27 févr. 2024
Bonjour, La cartouche commandée 302XL est une cartouche "sans niveau d'encre" (cela signifie qu'au moment de l'installation, le niveau d'encre de la cartouche ne sera pas indiqué mais vous pourrez imprimer normalement jusqu'à épuisement de l'encre). Pour que le niveau soit indiqué il faut commander une cartouche classique. Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, au cas où vous avez un problème avec la qualité d'impression. N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
1 févr. 2024
 Avis validé
Ne reprennent que partiellement les cartouches en cas d'erreur
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
26 févr. 2024
Bonjour, Sur votre ticket 118858, vous avez fait une demande de retour pour un pack sur les 2 commandés. Le remboursement de votre commande a été effectué dès réception en nos locaux du pack, soit le 22/01. En effet concernant les retours de produits nous ne pouvons reprendre que les produits non ouverts et non utilisés, raison pour laquelle sur votre commande un pack a pu être repris sur les 2. Cordialement, L'équipe 123consommables
1 févr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison ne correspond pas à ce qui est annonce
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
26 févr. 2024
Bonjour, En effet pour votre commande le colis attendu a été livré avec 2 jours de retards par notre transporteur Chronopost. Avec toutes nos excuses pour le retard de livraison. Pour nous excuser, à titre de geste commercial, nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
21 janv. 2024
 Avis validé
A ce jour nouns ne sommes toujours pas livré!!!!!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
22 janv. 2024
Bonjour, Votre commande passée le dimanche 07/01 est partie de notre dépôt le lundi 08/01 et a été déposée au point relais le mercredi 09/01 au matin. Ce même colis a été retiré le 10/01 à 10h50. De ce fait de notre côté il n'y a pas de problème remonté sur votre colis et livraison. https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS206546038FR&langue=fr_FR Si jamais vous avez le moindre souci sur une commande n'héistez pas à directement nous contacter au 09 72 600 500 ou à support@123consommables.com Cordialement, L'équipe 123consommables
23 janv. 2024
 Avis validé
Pas assez rapide pour la livraison
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
27 févr. 2024
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 09/01 en fin d'après-midi, celle-ci est partie le 10/01 à10h pour être livrée le 11/01 à 11h40. Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison ne vous convienne pas. Voir lien de suivi si besoin pour les dates : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS207216452FR&langue=fr_FR Cordialement, L'équipe 123consommables
30 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
26 févr. 2024
Bonjour, Sachez que nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables