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Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste.
La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables.
De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site !
Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise.
C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents.
Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande.
Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée.
Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon
Pensant commander mon toner , j'ai malencontreusement commander un tambour sans m'en rendre compte, je l'ai reçu et bien évidemment j'ai ouvert mon paquet où je me suis rendu compte que ce n'était pas le toner, j'ai contacté le sav qui n'as rien voulu savoir vu que j'avais ouvert l'emballage. Sachant que sur la boite qui entouré l'emballage il y avait écrit que c'était une cartouche...
Bref je me retrouve avec un tambour et 50 euros de perdu et j'ai en plus recommandé un toner .... Vraiment très déçu.
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Réponse de 123consommables.com
22 nov. 2023
Bonjour,
En effet vous avez eu un échange téléphonique avec notre SAV qui vous a expliqué que le produit acheté ne pouvait être repris étant donné que celui-ci avait été complètement déballé et ouvert.
Nous ne pouvons malheureusement pas remettre en stock et donc en vente des produits ouverts.
Comme précisé par notre SAV pour vous rassurer dans cette erreur d'achat, votre tambour est nécessaire pour votre imprimante, vous devrez le changer au bout de 3/4 toners.
Sur l'emballage du tambour il est indiqué "DRUM" et sur les toners "TONER"
Cordialement,
L'équipe 123consommables
23 nov. 2023
Avis validé
L'article reçu lors de ma dernière commande n'est pas du tout celui commandé : biensur une étiquette retour m'a été accordée, mais grosse perte de temps pour tout le monde : le service concerné attend toujours un tableau magnétique, celui-ci étant épuisé, l'autre traîne dans leur bureau en attendant son retour dans un colis de 2m par 1m50 ! très décue...
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Réponse de 123consommables.com
il y a 7 jours
Bonjour,
Nous tenons une fois de plus à nous excuser du problème rencontré sur l'article commandé.
Nous avons tout mis en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus sur les autres modèles de tableaux magnétiques ou non en vente sur notre site ; Le descriptif a été mis à jour et corrigé.
Cordialement,
L'équipe 123consommables
9 nov. 2023
Avis validé
Livraison tres compliquée et hors delai !
Le service apres vente (tres mal aimable) a estimé que je devais moi meme prendre contact avec le livreur (dont je n'avais pas les coordonnées) pour regler le probleme...
Finalement c'est bien 123consommables qui l'avait pas envoyé toute les informations au livreur.
Le produit recu est conforme.
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il y a 9 jours
Avis validé
Depuis que j’ai mis la cartouche ecco dans mon imprimante . Elle me dit qu’il n’y a pas d’encre. Vous m’avez fait parvenir une nouvelle cartouche mais toujours le même problème. J’attends mon avoir et je vous commanderai une HP.
Cordialement. M Navarro
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Réponse de 123consommables.com
il y a 7 jours
Bonjour,
Suite à vos échanges avec notre SAV, nosu vous confirmons que votre avoir à bien été crédité sur votre compte client le 28/11 et est à votre disposition.
Vous pourrez le déduire des articles dans votre panier.
Cordialement,
L'équipe 123consommables
13 nov. 2023
Avis validé
Me donner un délai de livraison pour ma commande et arrêter de m'envoyer tous les 2 jours toujours le même mail pour me dire que vous ne m'avez pas oublié et m'indiquer toutes les causes de retard possibles !!!!!
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Réponse de 123consommables.com
13 nov. 2023
Bonjour,
Vous avez passé commande chez nous le dimanche 29/10, votre colis est parti de chez nous le lundi 31/10 et a été livré au point relais choisi le 31/10 à 09h50.
Ce même colis a été retiré le 31/10 à 16h52.
Les messages que vous avez reçu ne concernent pas votre commande chez nous, ou les messages sont de chronopost au moment du départ chez nous pour vous indiqué l'avancé du colis.
Veuillez trouver votre lien de suivi si besoin :
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS183987009FR&langue=fr_FR
Cordialement,
L'équipe 123consommables
10 nov. 2023
Avis validé
Cela n'est pas vraiment un produit compatible avec mon Imprimante.!!!!!
J'ai beaucoup de lignes pas net du tout !!!!!!, voir illisibles.....
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Réponse de 123consommables.com
10 nov. 2023
Bonjour,
Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement.
Cordialement,
L'équipe 123consommables
13 nov. 2023
Avis validé
qualite cartouche
la comptabilite de vos cartouches n'est pas optimum,
le rendu sur les cartouches couleurs est tres decevant
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Réponse de 123consommables.com
22 nov. 2023
Bonjour,
Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement.
Cordialement,
L'équipe 123consommables
9 nov. 2023
Avis validé
Commander le 26/10 ont est le 9/11 toujours rien reçu suivie inaccessible
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Réponse de 123consommables.com
10 nov. 2023
Bonjour,
Vous avez en effet passé votre commande le 26/10 chez nous et choisi la livraison en point relais.
Votre colis est parti de chez nous le 27/10 et a été livré le 28/10 au point relais choisi.
Vous devez recevoir un SMS de la part de Chronopost et votre lien de suivi vous a été envoyé par email et est disponible sur votre compte client à côté de votre commande.
Vous n'êtes pas allé récupérer votre colis au point relais et celui-ci est maintenant en cours de retour chez nous depuis hier.
Nous allons vous envoyer un email pour voir avec vous si vous souhaitez l'envoi d'un nouveau colis.
Veuillez trouver le lien de suivi de votre colis avec le détail expliqué plus haut :
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS183652331FR&langue=fr_FR
Cordialement,
L'équipe 123consommables
24 nov. 2023
Avis validé
Pourquoi augmenter vos tarifs pendant votre BLACKWEEK ?
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Réponse de 123consommables.com
il y a 7 jours
Bonjour,
Depuis votre avis vous aviez échangé avec notre équipe du service client, il y avait eu une erreur d'affichage sur votre produit (qui était au départ un produit remisé à 20€ avec nos prix "anti-crise"), la promotion Black Week c'était ajouté sur ce produit étant donné qu'il en faisait partie, mais le produit se retrouvant avec 2 promotions pour un même montant, notre système n'en n'avait pris aucune en compte.
Suite à votre échange avec le service client par chat, cette erreur a de suite été corrigé et la promo Black Week a bien été appliquée sur votre produit et le prix est donc bien resté remisé à 20€.
Cordialement,
L'équipe 123consommables
Livraison promise en 24 heures reçu après trois jours
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Réponse de 123consommables.com
21 nov. 2023
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le problème rencontré avec Chronopost sur votre commande.
En effet comme signalé sur votre suivi il y a eu une erreur de tri dans l'agence de distribution Chronopost, de ce fait votre colis a été retardé.
Nous comprenons totalement que par rapport à votre métier cela vous a pénalisé de recevoir vos cartouches avec 2 jours de retard.
Sachez que pour nous excuser comme indiqué par notre SAV nosu avons crédité un bon d'achat sur votre compte client de 5%, même si cela ne pourra malheureusement pas rattraper ces 2 jours de retard de livraison.
Cordialement,
L'équipe 123consommables
22 nov. 2023
Avis validé
Cartouches d'imprimantes qui ne fonctionnent pas
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Réponse de 123consommables.com
il y a 7 jours
Bonjour,
Vous avez ouvert chez nous un ticket SAV juste après le post de votre avis.
Dès le lendemain le service technique vous a confirmé procéder au remplacement des produits et vous les a fait partir dans la foulée pour livraison directe à votre domicile.
Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas à nous contacter dans un premier temps pour que nous puissions vous dépanner par téléphone, le cas échéant vous envoyer des produits de remplacement comme dans votre cas.
Cordialement,
L'équipe 123consommables
15 nov. 2023
Avis validé
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Réponse de 123consommables.com
22 nov. 2023
Bonjour,
Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement.
Cordialement,
L'équipe 123consommables
16 oct. 2023
Avis validé
Vous laissez choix au client sur livraison ,j avais pris sans signature et surprise le colis arrivé en contre signature après question votre service me réponds que quand on commande des marques c est systématiquement ce qui m à embêter car si j avais choisi sans signature j avais mes raisons ,peu souvent chez moi et point de récupération pas à côté donc pas arrangeant du tout
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Réponse de 123consommables.com
17 oct. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement concernant la livraison de votre colis.
En effet dans les modes de livraisons proposés vous avez le choix entre le point relais ou la livraison par colissimo, suivant les produits.
Les produits de marques sont très souvent livrés contre signature même si les livreurs sont souvent arrangeants en laissant tout de même le colis dans la boite aux lettres ou à un voisin.
Pour nous excuser de cette livraison qui ne vous a pas arrangée nous venons de créditer votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port.
Cordialement,
L'équipe 123consommables
26 oct. 2023
Avis validé
La qualité des compatibles n'est pas à la hauteur de mes attentes ( loin de là ! ) et nous nous sommes mis d'accord avec vos services SAV pour un retour de ceux-ci. Par contre bon service SAV.
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Réponse de 123consommables.com
6 nov. 2023
Bonjour,
En effet suite à vos échanges avec notre SAV et étant donné que l'impression de vos photos n'était pas de qualité optimale, nous vous avons fait suivre une autorisation de retour et avons procédé au remboursement des cartouches.
Bonne journée
Cordialement,
L'équipe 123consommables
4 nov. 2023
Avis validé
J'ai passé ma commande et j'ai été débité mais je n'ai toujours pas reçu ma commande.
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Réponse de 123consommables.com
6 nov. 2023
Bonjour,
Votre commande est à la poste de chez vous depuis le 27/10.
Vous pouvez retirer votre colis jusqu'au 10/11.
Veuillez trouver ci-dessous votre lien de suivi, que vous pouvez retrouver également sur votre compte client ou par email :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CC956762379DE
Cordialement,
L'équipe 123consommables
15 sept. 2023
Avis validé
fin de semaine dernière j'ai reçue ma commande de cartouches, hors elles ne fournissent RIEN mes photocopies sont toutes pâle , donc je vous les renvoie et vous demande de m'en envoyer d'autres en bon état
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Réponse de 123consommables.com
19 sept. 2023
Bonjour,
Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement.
Cordialement,
L'équipe 123consommables
1 oct. 2023
Avis validé
Mauvaise expérience.
Sur les deux cartouches reconditionnées reçues, celle couleur n'a pas été reconnue par l'imprimante et se trouve inutilisable. Inadmissible et une dépense pour rien !
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Réponse de 123consommables.com
11 oct. 2023
Bonjour,
Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement.
Cordialement,
L'équipe 123consommables
24 août 2023
Avis validé
Commande bloquée et non expédiée pour soi-disant un défaut de paiement (j'ai réglé avec PayPal )et le montant était débité sur mon compte.
Par contre aucune indication sur votre site de ce soi-disant problème.
Au bout d'une semaine j'appelle le service client qui me dit pour qu'elle raison ma commande n'a pas été expédiée,s'excuse quand même,me dit qu'elle me fait un avoir des frais d'expédition pour ce désagrément
Je la remercie.
A ce jour je n'ai aucun avoir de noté sur mon espace.
Expérience pour moi très négative.
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Réponse de 123consommables.com
11 sept. 2023
Bonjour,
Toutes nos excuses une nouvelle fois pour cette erreur au niveau du système de paiement pour votre commande.
Vous devriez de nouveau voir apparaitre le bon d'achat sur votre compte client (nous venons de vous envoyer une notification par email également).
Cordialement,
L'équipe 123consommables
21 août 2023
Avis validé
Un peu décu pour un article neuf
Bonjour, j'ai commandé des crayons de couleurs neufs, et la boîte en carton est arrivée déchirée, et complètement abimée, on aurait dit que c'était une seconde main. Heureusement que ce n'était pas pour faire un cadeau. Du coup j'ai été déçue, car l'article était vendu comme neuf.
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Réponse de 123consommables.com
4 sept. 2023
Bonjour,
Nos articles notamment en papeterie sont tous neufs, il est possible que le vôtre est été abimé pendant le transport.
Nous allons vous créer un ticket SAV, n'hésitez pas à nous envoyer une photo du produit en question si besoin pour que nous puissions voir comment vous dépanner.
L'équipe de 123consommables.
25 août 2023
Avis validé
J’ai acheté des cartouches compatibles Epson et cela ne fonctionne pas ! Mon imprimante note : erreur cartouches ….
Par conte parfait pour la livraison
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Réponse de 123consommables.com
12 sept. 2023
Bonjour,
Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement.
Cordialement,
L'équipe 123consommables
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.