123consommables.com- Logo - Avis

: 51 682Bien

Avis pour 123consommables.com

6 934 avis validés au cours des 12 derniers mois

15 déc. 2021
Comme d'habitude, les compatibles pour ma vieille EPSON Stylus SX 130 à qui je demande beaucoup continuent de fonctionner parfaitement pour un prix très raisonnable. Je regrette l'ancien kit bien équilibré (10 cartouches dont 4 noires et 2 de chaque couleur) remplacé par des kits 4 cartouches dont une seule noire donc, trop de couleur et pas assez de noir ... mais bon je devrais y survivre. Comme toujours, emballage soigné (1 bon point), livraison rapide (2ème bon point) et en boite aux lettres (3ème bon point, donc 3 bons points = une image) ; bref tout ce qu'il faut pour que le réapprovisionnement en toner ne soit plus un souci et que ça se passe vite et bien. Pourvu que ça dure ! Merci en attendant.

17 déc. 2021
Le site est pratique, le service bien organisé et l’acheminement rapide. Rien à redire sur ce plan. Mais là où tout se gâte c’est au sujet de la COMPATIBILITÉ des cassettes proposées : raison pour laquelle je retire 2 étoiles. Ce grave défaut est aussi celui de la concurrence. Je m’y suis déjà fait prendre plusieurs fois. Telles cassettes sont certifiées compatibles avec telles imprimantes. Or c’est vrai pour certaines, faux pour d’autres que vous pouvez jeter sans recours……..

Avis pour 123consommables.com

J'ai commandé deux cartouches couleur compatibles HP62XL et la première a commencé à dysfonctionner après approximativement une vingtaine de copies en commençant par perdre le bleu (les copies étaient roses) puis le rouge (les copies devenaient jaune) pour finir après une trentaine de copies à ne plus avoir de couleur !!!!! Vous comprendrez mon désarroi et ma désillusion quant aux produits soit-disant compatibles et qui semblent être de bien piètre qualité;
J'ai commandé 2 cartouches d'encre compatibles HP62XL couleur et la première mise en place a commencé à dysfonctionner après une vingtaine de copies. Perte du Bleu puis perte du rouge, puis perte des quelques couleurs restantes. Vous comprendrez mon désarroi et mon exaspération à constater que les cartouches de substitution ne valent rien.... Je pensais faire des économies et à la sortie, j'ai dépensé près de 60,00 € pour acheter du vent...
7 sept. 2022
La cartouche d’encre noire ne fonctionne pas mon imprimante la détecte soit comme cartouche non compatible soit comme si elle n’était pas installée donc inutilisable pour moi. Les autres cartouches ont été détectées comme n’étant pas des cartouches de la marque epson mais ça fonctionne.
la cartouche d'encre couleur (62xl assimilable HP) laisse des traces bleues en lignes sur les impressions. Il semble après maintes et maintes manipulations du sav HP qu'il s'agisse d'un défaut de la cartouche et non de l'imprimante (qui n'avait pas ce problème avant le changement).
16 sept. 2022
Bonjour Je constate que les cartouches noires sont défectueuses C'est conforme pour les 2 cartouches couleurs Merci de m'envoyer des nouvelles cartouches C'est la 2ème réclamation pour les 2 dernières commandes Philippe THOILLIER philippe.thoillier@sfr.fr
12 sept. 2022
Le 27.8 je passe commande et je reçois que aujourd’hui 12.9 ma commande. J’ai dû vous renvoyer un mail pour vous dire que la commande n’était pas arrivée car je recevais des notes pour la satisfaction. Enfin c’est là. Merci
Suite à une erreur d'envoi de cartouche le service commercial et le SAV se renvoient la balle sans m'apporter de réponse. Etant client je regrette cette situation et vais acheter mes cartouches sur un autre site
12 sept. 2022
bonjour! à ce jour je n'ai pas encore reçu ma commande j,ai pris contact avec colissimo et ils disent que ma commande a été livrée et receptionnée à un noyelle mais dans le 69 salutations , didier briet
2 sept. 2022
Cartouches couleur à bas prix de très mauvaise qualité, le rendu est très mauvais, j'ai du racheter des cartouches d'origine. L'encre est trop liquide et les couleurs ternes, classement vertical !
Je pense que quand on vous demande une facture, il serait bon que la facture soit émise et envoyée par email. Je ne trouve aucune trace de la facture alors que vous avez tous les éléments.
J'ai commandé 2(noire) + 2(couleur) cartouches H-62 XL & HC-62 XL et les cartouches noires sont arrivées sèches et inutilisables !! Merci de m'en re-livrer 2 en échange. Dans l'attente
7 sept. 2022
J'ai commandé une ramette de papier A4. Le carton de livraison était intact, par contre l'emballage de la ramette à l'intérieur était complètement éventrée, et des feuilles abimées.
8 sept. 2022
Bonjour. Je vous ai adressé une réclamation sur votre site.Je n'ai pas de réponse. Vous pouvez me joindre par tél au 0648908000 à partir de 17h! F.Mathiot
Super pour envoi relation client délais d expédition...ect. une cartouche he ne fonctionne pas le rose...donc je ne peux pas mettre la moyenne ..
Bonjour, Rien à dire sur les articles mais des délais de livraison non respectés et as de retour du service client aux demandes.
14 sept. 2022
Les cartouches ne fonctionnent pas ,j ai racheté la même référence dans un magasin qui fonctionnent très bien 🤔
8 sept. 2022
16 cartouches achetées, 4 testées qui ne sont pas reconnues. Mail au SAV j'attends toujours une réponse
2 sept. 2022
Colis disproportionné par rapport au contenu, et détruit lors du transport. Conditionnement à revoir
commande envoyée en 2 colis, le deuxième n'est jamais arrivé, alors que GLS le déclare livré .
Les cartouches ne fonctionnent pas, et le SAV n'a pas remplacé mes achats comme convenu.