123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com
Avis:

4 605 avis au cours des 12 derniers mois59 679 avis au total  

4,60
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 juil. 2023
 Avis validé
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

l'avis le plus négatif

7 juil. 2023
 Avis validé
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour 123consommables.com

15 sept. 2023
 Avis validé
fin de semaine dernière j'ai reçue ma commande de cartouches, hors elles ne fournissent RIEN mes photocopies sont toutes pâle , donc je vous les renvoie et vous demande de m'en envoyer d'autres en bon état
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
19 sept. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
26 juil. 2023
 Avis validé
Les cartouches vendues par vos services fonctionnent très mâles, elles ne sont pas terminées qu'elles indiques déjà qu'elles sont vides J'ai déjà fait une réclamation qui n'a eu aucune suite de votre part.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
11 sept. 2023
Bonjour, Nous voyons que votre problème a finalement été résolu avec notre SAV, en effet nous vous répondions à chaque fois mais vous ne receviez pas nos emails. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
26 oct. 2023
 Avis validé
La qualité des compatibles n'est pas à la hauteur de mes attentes ( loin de là ! ) et nous nous sommes mis d'accord avec vos services SAV pour un retour de ceux-ci. Par contre bon service SAV.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
6 nov. 2023
Bonjour, En effet suite à vos échanges avec notre SAV et étant donné que l'impression de vos photos n'était pas de qualité optimale, nous vous avons fait suivre une autorisation de retour et avons procédé au remboursement des cartouches. Bonne journée Cordialement, L'équipe 123consommables
12 mai 2023
 Avis validé
colis NON reçu ! On m'annonce la livraison au point relai, mais colis perdu et jamais arrivé au point relai. j'attends toujours une explication et mon colis qui a été pourtant payé....???
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
24 mai 2023
Bonjour, Comme expliqué directement sur votre ticket SAV, un colis de remplacement va vous être renvoyé directement à votre domicile. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec le point relais. Bonne journée
29 juil. 2023
 Avis validé
délais de livraison très long emballage et protection insuffisante carton explosé,heureusement matériel pas habité le plus par contre est le qualité/prix qui est exceptionnel
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
11 sept. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour le délai de livraison retardé de plusieurs jours sur votre commande avec le transporteur. Nous faisons remonter l'information à notre responsable logistique pour le conditionnement de celui-ci. N'hésitez pas à revenir vers nous à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500, si le moindre problème venait à être rencontré avec vos cartouches. Pour nous excuser nous venons de créditer un bon d'achat sur votre compte client, du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
1 oct. 2023
 Avis validé

Mauvaise expérience.

Sur les deux cartouches reconditionnées reçues, celle couleur n'a pas été reconnue par l'imprimante et se trouve inutilisable. Inadmissible et une dépense pour rien !
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
11 oct. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
25 août 2023
 Avis validé
J’ai acheté des cartouches compatibles Epson et cela ne fonctionne pas ! Mon imprimante note : erreur cartouches …. Par conte parfait pour la livraison
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
12 sept. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
GC
gilles C.
lunel viel
27 juil. 2023
 Avis validé
délai tres long ! commande le 13/07 reçue le 21/07la marchandise vient d'Allemagne le prétexte du vendredi 14 férié en France n'est pas pris en compte.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
11 sept. 2023
Bonjour, En effet votre livraison a pris du retard avec la poste malgré le fait que nous avons expédié le jour même, vous auriez dû recevoir votre colis plusieurs jours auparavant malgré le 14/07 férié. Pour nous excuser de ce retard indépendant de notre volonté nous venons de créditer un bon d'achat du montant de vos frais de port sur votre compte client. Cordialement, L'équipe 123consommables
EM
Eric M.
Château-Chinon
15 juil. 2023
 Avis validé
Deuxième commande de suite ou il manque une cartouche d'encre... très mauvais service de logistique,la prochaine commande sera sur un autre site!!!
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
8 sept. 2023
Bonjour, Votre commande a été envoyée en 2 colis, nous n'avons pas eu le choix car une des cartouches n'étaient pas dans notre dépôt principal. La cartouche semblait manquante à réception en effet mais le deuxième colis vous a été livré dès le lendemain. En revanche c'est votre première commande cette année chez nous, il doit y avoir erreur de fournisseur pour la deuxième commande avec laquelle vous avez eu un problème. Cordialement, L'équipe 123consommables
25 août 2023
 Avis validé

Je ne recommanderai plus !

La qualité de l'encre n'est vraiment pas bonne. La qualité de l'impression gâche tout le travail effectué pour avoir de beaux affichages !
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
12 sept. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
DM
Daniel M.
Janneyrias
31 mars 2023
 Avis validé
Il semble que les dernières cartouches reçues pour mon Epson XP 2155 ne durent pas très longtemps, je vais vérifier avec le prochain jeu
Signaler un avis
13 mai 2023
 Avis validé

vieilles cartouches

Ce sont de vieilles cartouches (5 ans) qui sont difficilement compatibles. Ils faut forcer pour les mettre dans l'emplacement.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
24 mai 2023
Bonjour, En effet suivant les modèles d'imprimantes, les cartouches peuvent sembler un peu plus difficile à insérer. Nous venons de constater que suite à votre échange avec le SAV votre problème a été résolu et les cartouches ont finalement été insérées sans problèmes et sont bien reconnues par l'imprimante. N'hésitez pas si besoin. Bonne journée
29 mars 2023
 Avis validé
Une mauvaise adresse a été indiquée au transporteur, et le colis est arrivé quinze jours après l'envoi.
Signaler un avis
MS
Marc S.
F 67770 SESSENHEIM
18 août 2023
 Avis validé

pas de respect du délais de livraison affiché

Délais de livraison annoncé à la commande non respecté, + 48 h, c'est de trop, confiance ébranlée
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
4 sept. 2023
Bonjour, Les délais de livraison en point relais sont de 24h pour une commande passée du lundi au vendredi (avant 15h00). Nous n'avons pas de départ le week-end. Votre commande passée le samedi 12/08 a été remise au transporteur le lundi 14/08 pour une livraison dès le lendemain (dans votre cas la livraison ne s'est pas faite dès le lendemain le 15/08 étant donné que ce jour est férié en France et que les transporteurs ne travaillent pas). Votre colis a donc été déposé le mercredi 16/08 au point relais comme prévu. Cordialement, L'équipe 123consommables Cordialement, L'équipe de 123 Consommables
29 mars 2023
 Avis validé

Emballage à améliorer

Emballage médiocre qui est arrivé explosé Il faut améliorer pas sure de commander à nouveau
Signaler un avis
15 avr. 2023
 Avis validé
Les cartouches, pourtant compatibles avec mon imprimante, ne sont pas reconnues par celle-ci
Signaler un avis
19 mai 2023
 Avis validé

Problème de rendu du bleu

Changement cartouches bleue de magenta : résultat, le bleu sort rosé à l'impression....
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
24 mai 2023
Bonjour, si un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition, qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans). Nous venons de vous créer un ticket auprès du service après vente pour pouvoir être dépannée rapidement. Bonne journée
6 juil. 2023
 Avis validé
Cartouche soi-disant compatible mais refus par imprimante. Livraison un peu longue.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
7 juil. 2023
Bonjour, Si un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition, qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans) ou fera en sorte de régler votre problème à l'aide du service technique. Nous venons de vous créer un ticket auprès du service après vente pour que vous puissiez être dépannée rapidement. Concernant le délai de livraison en effet celui-ci a pris un peu plus de temps, le transporteur ayant nécessité un complément d'adresse durant l'acheminement du colis. Bonne journée
19 avr. 2023
 Avis validé
les cartouches d'encre sont arrivées très en retard pourtant commandées en colissimo
Signaler un avis
JD
JEAN D.
LIVRY GARGAN
9 mars 2023
 Avis validé
sur mon imprimante la cartouche est vide alors que je viens de la changer
Signaler un avis