123consommables.com- Logo - Avis

: 51 682Bien

Avis pour 123consommables.com

6 934 avis validés au cours des 12 derniers mois

15 déc. 2021
Comme d'habitude, les compatibles pour ma vieille EPSON Stylus SX 130 à qui je demande beaucoup continuent de fonctionner parfaitement pour un prix très raisonnable. Je regrette l'ancien kit bien équilibré (10 cartouches dont 4 noires et 2 de chaque couleur) remplacé par des kits 4 cartouches dont une seule noire donc, trop de couleur et pas assez de noir ... mais bon je devrais y survivre. Comme toujours, emballage soigné (1 bon point), livraison rapide (2ème bon point) et en boite aux lettres (3ème bon point, donc 3 bons points = une image) ; bref tout ce qu'il faut pour que le réapprovisionnement en toner ne soit plus un souci et que ça se passe vite et bien. Pourvu que ça dure ! Merci en attendant.

17 déc. 2021
Le site est pratique, le service bien organisé et l’acheminement rapide. Rien à redire sur ce plan. Mais là où tout se gâte c’est au sujet de la COMPATIBILITÉ des cassettes proposées : raison pour laquelle je retire 2 étoiles. Ce grave défaut est aussi celui de la concurrence. Je m’y suis déjà fait prendre plusieurs fois. Telles cassettes sont certifiées compatibles avec telles imprimantes. Or c’est vrai pour certaines, faux pour d’autres que vous pouvez jeter sans recours……..

Avis pour 123consommables.com

17 sept. 2022
- Une partie des produits reçus n'étant pas conforme à ma commande (cela peut arriver ...), j'ai retourné la totalité des produits reçus suivant votre procédure. -Pendant ce temps vous m'avez renvoyé uniquement les produits non conformes par rapport à ma commande. -A la deuxième réception, il me manquait donc les bonnes cartouches que j'avais retournées. -Il serait judicieux d'indiquer aux clients ce qu'il doivent renvoyer (la totalité de la commande ou uniquement ce qui n'est pas conforme). -Par ailleurs, la gestion de ces aléas par vos services et le retour des produits a été très efficace et rapide. Merci ... Cordialement.
Malheureusement de nombreuses cartouches que j'ai commandées sur le site ne fonctionnaient pas. Quand le sav répond le problème est résolu rapidement. Mais hélas certaines demandent restent sans réponse. Quelques problèmes également pour la gestion des points fidélité... Dommage car les prix sont intéressants (sauf évidemment lorsque vous recevez des cartouches deffectueuses) et l'envoi rapide.
14 sept. 2022
je cde très souvent chez vous mais depuis 2 cdes je suis déçue des cartouches U PRINT qui ne fonctionnent pas sur mon imprimante , je suis en contact avec eux et ils ne veulent rien savoir !!! je sais quand même bien ce qui va et ce qui ne va pas , donc je ne sais pas si je recommanderai avec vous en attendant j'ai 6 cartouches sur les bras !!!
Service client irréprochable, cela va sans dire. Après, avec l’obsolescence programmée des imprimantes, il faut (vraiment) s’armer de patience avec les cartouches compatibles. Il faut les utiliser dès l’achat et ne pas envisager de stock car l’encre sèche même avec les protections
les cartouche ne s'usent pas jusque la fin et 7 fois sur 10 l'imprimante ne reconnaît les cartouches j'espères que vous allez tenir compte de ses reproches car je ne suis pas la seule j'ai plein de cartouches qui ne sont pas utiliser
13 sept. 2022
La quantité d encre dans les cartouches est relativement faible lorsqu'on a beaucoup de docs a éditer. Avec mon imprimante précédente je pouvais éditer auoins 1/3 de documents supplémentaires.
15 sept. 2022
Bonjour, problème avec les cartouches INK JET couleur pour les imprimantes hP Photosmarst 2570 on les utilises à moitié j'ai utilisé la valeur d'une cartouche sur deux
6 sept. 2022
Mon imprimante ne reconnait pas la cartouche d'encre donc j'ai toujours un message me disant de changer la cartouche donc nul
17 sept. 2022
Réception garantie sous 48 heures et colis reçu 1 semaine plus tard, assimilable à une publicité mensongère
4 sept. 2022
Pour l'envoi je suis satisfaite par contre, je n'ai jamais pu recharger mon imprimante avec la cartouche.
Produit conforme à mes attentes mais trop cher quand on pense que l’imprîmante Hp vaut 280 € ttc
La livraison toujours aussi rapide,mais la marchandise ne correspondé pas trop à la commande.
Bonjour Mon imprimante ne reconnaît pas la cartouche couleur.
16 sept. 2022
cartouche d'encre conforme mais délais de livraison trop long
la livraison du livreur qui n'est pas correcte dans les delais
la qualité des cartouches ; la couleur ne dure pas longtemps
17 sept. 2022
Les cartouches compatibles HP ne semblent pas top
12 sept. 2022
le prix du transport est trop cher
Délai de livraison non conforme
La couleur n’est pas terrible