123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 811 avis au cours des 12 derniers mois61 107 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

Je n'ai pas aimé la qualité des produits (cartouches d'encre "compatibles") qui ne l'étaient pas. D'autant plus que la cartouche de remplacement envoyée par le SAV n'était toujours pas reconnue. J'ai aimé la réactivité du SAV qui m'a renvoyé une troisième cartouche qui enfin fonctionne. Mon imprimante a bien détecté que ce n'était pas une cartouche Epson originale mais a accepté d'imprimer avec. Au final j'ai reçu 3 cartouches: la première Black Ink 202 XL non reconnue, non compatible, qui fuitait (photo 1) la seconde Black EPS T202 BKXL non reconnue, non compatible (photo 2) la troisième E-202XLB qui finalement fonctionne (photo 3) Donc 3 étoiles me paraît largement suffisant pour tous ces problèmes et délai avant de pouvoir me servir de mon imprimante (très récente je précise) PS Dans ma commande il y avait également un Pack E-202XL (photo 4) dont je n'avais pas besoin pour l'instant. J'espère que je n'aurai pas les mêmes problèmes quand j'aurai besoin de l'utiliser quand les cartouches en place (des Epson d'origine) seront vides
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré avec votre cartouche. Ravis d'apprendre que tout a été résolu par notre SAV et notre service technique et que vous pouvez maintenant vous servir de votre imprimante. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Cordialemement, L'équipe 123consommables

Dysfonctionnement important de GLS.

Commande réalisée le 30 mai 2024, avec demande de livraison par colissimo, alors que celle-ci a été réalisée en point relais! Livraison effective par GLS le 13 juin 2024, soit avec un retard de 13 jours, malgré plusieurs relances effectuées auprès de votre société, dont je doute de sa capacité de gestion de GLS. En espérant que ce dysfonctionnement majeur n'apparaisse plus à l'avenir.
31 mai 2024

Pas confiance

Je dirais plutôt ce que je n’ai pas aimé ! Mon colis est arrivé chez le buraliste avec une enveloppe je dirais visitée comme si on a voulu voir ce qu’il y a dedans. A l’avenir je refuserai ce genre de colis
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Merci pour votre retour concernant la livraison de votre colis. N'hésitez pas en effet si cela venait à se reproduire, à refuser le colis s'il vous semble trop endommagé ou que certains produits peuvent être manquants et nous vous ferons repartir un colis de remplacement. Nos produits sont garantis 2 ans et si besoin nous avons un SAV à disposition au 09 72 600 500 ou à support@123consommables.com Cordialement, L'équipe 123consommables
VG
Victor G.
Salies-de-Béarn
20 mai 2024

Dommage !

Délais de livraison plus long que prévu et mauvais suivi. Toner Noir non reconnu par l'imprimante. Mais impression possible malgré tout et bonne qualité d'impression.
21 mai 2024
Bonjour, Toutes nos excuses une fois de plus pour le délai retardé par le transporteur suite aux jours fériés. N'hésitez pas à revenir vers nous si le moindre souci est rencontré avec le toner et qu'il vient à y avoir un problème lors de l'impression, nous vous l'échangerons (les produits sont garantis 2 ans). Pour nous excuser, nous venons de créditer sur votre compte client, un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
Mon colis devait arriver à côté de chez moi et finalement j'ai du aller le récupérer à l'autre bout de la ville à 30min de vélo.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Toutes nos excuses pour le problème de livraison rencontré avec Chronopost (en effet si un point relai est saturé : quota par jour de colis atteint, Chronopost peut livrer au prochain point relais le plus proche). N'hésitez pas la prochaine fois (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500, nous aurions pu voir avec le transporteur pour trouver une solution ou vous faire envoyer un colis de remplacement directement à votre domicile. Cordialement, L'équipe 123consommables
30 mai 2024
Paquet abimé et ouvert par le bas. Pas gardé car cartouches pas abimées
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été réceptionné abimé. Si les cartouches sont intactes cela est une bonne chose, n'hésitez pas à revenir vers nous à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 si le moindre problème vient à être rencontré avec vos produits, ceux-ci sont garantis 2 ans et seront échangés si c'est le cas. Cordialement, L'équipe 123consommables
Bon délais ,mais protection du contenant très insuffisante
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que l'emballage ne vous a pas satisfait. Nous venons de créer un ticket auprès de notre SAV pour que vous puissiez nous donner des informations complémentaires et faire en sorte que cela ne se reproduits pas. Cordialement, L'équipe 123consommables
21 mai 2024

Délais de livraison non respectes

Délais de livraison non respectés
22 mai 2024
Bonjour, Pour une livraison à domicile il faut compter 3 jours ouvrés pour la livraison. Malheureusement votre commande du 07/05 n'a pu continuer son acheminement les 08 et 09/05 en raison des 2 jours fériés pendant lesquels les transporteurs ne travaillaient pas. Avec toutes nos excuses pour ces 2 jours supplémentaires indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe 123consommables
24 avr. 2024
Commande reçue avec 10 jours de retard, il a fallu que j’appelle 3/4 fois avant que la société decide de me renvoyer une seconde cartouche avec pour consigne de refuser le colis de la 1ere commande . Ca peut arriver un soycis de livraison mais j’aurai aimé une reaction plus rapide.
25 avr. 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour le problème rencontré avec colissimo, en effet votre colis était bloqué par le transporteur pour une raison qui ne nous a pas été précisée. Nous avons donc fait repartir un colis de remplacement dès que possible pour que vous soyez livrée au plus tôt. Nous sommes une nouvelle fois navrés du problème rencontré. Cordialement, L'équipe 123consommables.
26 avr. 2024
Je n ai pas pu utiliser les cartouches achetees compatibles sur mon imprimante HP Donc dépense inutile!!
26 avr. 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
21 avr. 2024
J'ai acheté 2 cartouches une noire et une couleur. Mon imprimante indique que la couleur est vide
24 avr. 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
14 mai 2024
Cartouche canon de bonne qualité. Le problème : délai de livraison vraiment trop long dommage
15 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour sur nos produits. Concernant le délai de livraison, vous avez passé votre commande le mardi 30/04 et en effet votre livraison a été effectuée le 06/05. Pour une livraison a domicile le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés. Etant donné que le 1er mai était férié vous avez de ce fait reçu votre colis le lundi 06/05 au lieu du vendredi 03/05. Toutes les livraisons avec le jour férié ont malheureusement été décalée d'une journée. Avec toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe 123consommables

Problème reconnaissance cartouche

Livraison rapide Problème de reconnaissance cartouche couleur
29 avr. 2024
Bon produit mais trop chère avec le pack de complet
30 avr. 2024
Bonjour, En effet les produits de la marque d'origine CANON peuvent être assez chers en pack. N'hésitez pas lors d'une prochaine commande à tenter les produits compatibles qui vous permettront d'avoir des produits bnien moins chers. Nos produits compatibles sont garantis 2 ans et nous avons un service technique à disposition, qui pourra vous dépanner en 24h si le moindre problème est rencontré, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
14 mai 2024
Délai de livraison un peu lent
15 mai 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour le délai de livraison qui a été un peu plus long qu'à l'habitude. En effet votre commande partie le 26/04 aurait dû être livrée le 30 avril, soit 3 jours ouvrés après pour une livraison à domicile. Le délai a été rallongé d'une journée ouvrée par le transporteur et de ce fait vous a été livrée le 02/05 (le 1er étant férié). Pour nosu excuser de cette journée supplémentaire dans l'acheminement nous avons crédité sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
23 mars 2024
Sur mes deux dernières commandes, trois recharges n'ont pas été reconnues comme compatibles avec mon imprimantes. Même si les prix sont plus qu'attractifs et les produits de bonne qualité et durée quand ils sont acceptés, cela peut devenir tout aussi onéreux que de passer par les circuits classiques... Ce phénomène ne s'était pas produit sur mes premières commandes. par ailleurs, il est dommage que les recharges que j'utilise ne fassent pas partie de celles qui sont reprises et réutilisées par votre service
16 avr. 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Concernant le recyclage de vos cartouches, en effet la fabrication de celles-ci ne permettent pas de pouvoir les recyclées malheureusement. Cordialement, L'équipe 123consommables
17 mars 2024
bonjour - les cartouches compatibles ont vraiment du mal à être reconnues par mon imprimante EPSON - de plus : une fois reconnues : je m'aperçois que certaines sont à moitié vides !pas très correct
23 mars 2024
Il est dommage que l'adresse du Point Relais ne figure pas dans votre message SMS car plusieurs magasins portent le même nom dans le secteur tout en étant néanmoins dans des secteurs différents...
16 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour concernant le transporteur GLS. Nous tenons à nous excuser de ce détail manquant qui peut-être en effet contraignant pour le lcient. Notre service logistique fait remonter l'information au transporteur. Cordialement, L'équipe 123consommables
26 mars 2024

ca dépend des cartouches et de la marque des imprimantes

les dernières cartouches d'imprimante que j'ai acheté on bloqué mon imprimante. cette ci ne veut plus imprimer maintenant .
MR
marie jo r.
st jean en royans
27 mars 2024
je pense que l'encre n'est pas de bonne qualité car les mots, les lettres, les chiffres ne sont pas net ...