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Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste.
La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables.
De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site !
Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise.
C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents.
Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande.
Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée.
Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon
1- je fais une commande de toner de plusieurs couleurs
2- vos services m'informe que le toner jaune n'est pas disponible
3- je confirme que je veux être livré des toners disponible
4- on me propose le remboursement pour les toners non disponible
5- quelques minutes après on m'informe que les cartouches seront disponibles et l'on prés-saisit une commande que je devais valider
6- je valide et paie pour les toners jaunes
7- je recois un mail m'informant que vous n'aviez pas de possibilité d'avoir les toners jaunes.
8- on me propose de me rembourser.
Bref je ne comprends comment vous fonctionner..
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2 nov. 2023
Avis validé
SUIVI DE COLIS
Rien à dire pour la commande. Ma remarque porte sur la communication de la livraison. J'ai voulu suivre le colis mais le numéro de suivi DHL était inconnu. Après appel au sav, j'appris que le colis a été livré pendant mon absence par Colissimo ! et remis au bureau de poste. Réponse du SAV :
Le colis part de notre entrepôt d'Allemagne et est confié à Colissimo en France. Le lien du suivi Colissimo figure sur celui de DHL.
A aucun moment je n'ai eu d'information pour le suivi.
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Réponse de 123consommables.com
6 nov. 2023
Bonjour,
En effet certains de nos articles, (une partie des articles de marque d'origine) partent de notre dépôt en allemagne, les colis sont envoyés dans ce cas avec DHL (qui est la poste en allemagne et le colis est remis à la poste dès qu'il arrive en france, donc colissimo).
Normalement en cliquant sur votre lien de suivi il n'est pas nécessaire de saisir le numéro de suivi, le lien le contient déjà.
Toutes nos excuses si dans votre lien de suivi vous n'avez pas eu toutes les informations.
Cordialement,
L'équipe 123consommables
il y a 8 jours
Avis validé
RECLAMATION TRAITEE COLIS RECU AVEC 7 JOURS DE PLUS SANS CADEAU
Bonjour,
Vous m'avez réclamé de régler ma commande une dizaine de fois bien que je l'ai réglée, j'ai d'ailleurs été débitée sur mon compte bancaire.
Je vous ai contacté pour vous informer du litige. Vous
traité sans toute fois faire un geste commercial c'était ma première commande.
j'espère toujours ce geste commercial de votre part.
Salutations distinguées
Mme MEHAULT Marie-Therese
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16 nov. 2023
Avis validé
Emballage surdimentionné!!!
Livraison impeccable pour les cartouches d'encre. Pour 2 packs de surligneurs livraison incomplète dans un carton de format environ 40X20X10 (en cm) qui n'entre pas dans une boite à lettres normalisée et 2em article n'est plus en stock et sans doute pas renouvelé....Le remboursement n'a pas posé de problème.
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Réponse de 123consommables.com
il y a 10 jours
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le conditionnement d'une partie de votre commande, en effet cela n'est pas normal et ne fait pas parti de nos habitudes (nous des pochettes à bulles pour envoyer les commandes de petit format...).
L'information va être remontée au responsable du service logistique.
Nous sommes désolés de l'article en rupture, celui-ci a en effet été remboursé dans la foulée.
Cordialement,
L'équipe 123consommables
il y a 5 jours
Avis validé
Délai de livraison pas respecté. Livreur (GLS) imconpétent, soit disant n'a pas trouvé où livrer, alors que l'adresse était complète. Bizarrement après un appel et un coup de gueule il a parfaitement trouvé et livré. Mais avec 5 jours de retard.
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17 nov. 2023
Avis validé
Mauvaise qualité produit
Au niveau de la commande et la livraison, pas de soucis.
Seulement au niveau de la qualité de la cartouche d'encre Noir, l'impression n'est pas de bonne qualité malgré un réalignement des têtes d'impression.
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Réponse de 123consommables.com
il y a 10 jours
Bonjour,
Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement.
Cordialement,
L'équipe 123consommables
14 nov. 2023
Avis validé
la livraison etait pas bonne, chronopost a annulle la livraison en point relais, puis n'a rien informe pendant 2 jours, puis a re-annonce la livraison au point relais initial. Au final J+6 au lieu de J+2
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Réponse de 123consommables.com
il y a 10 jours
Bonjour,
Votre commande passée chez nous le 31/10 est partie le jour même pour livraison en 24h, soit le 02/11 (le 01/11 étant férié).
Le point relais choisi étant saturé (les points relais ont un nombre de colis maximum à ne pas dépasser), Chronopost a décalé la livraison de votre colis dans un autre point relais au plus proche de celui choisi initialement, votre colis y a été déposé le 03/11.
En effet de ce fait votre livraison a été retardée de 24h.
Vous avez récupéré votre colis le 07/11, la date à laquelle le colis est récupéré au point relais ne dépend pas de nous en revanche.
Toutes nos excuses pour le délai de livraison en J+2 au lieu de J+1.
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS184627231FR&langue=fr_FR
Cordialement,
L'équipe 123consommables
15 nov. 2023
Avis validé
Bonjour,
La dernière commande à été faite pour remplacer la cartouche couleurs livrée précédemment et de laquelle le bleu imprimait sn rose.
Sans autres commentaires.
Mr LAVIGNE
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Réponse de 123consommables.com
il y a 10 jours
Bonjour,
Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement.
Cordialement,
L'équipe 123consommables
il y a 10 jours
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Articles livrés sans emballage !
Articles meme pas emballés, absoluement aucune protection, meme pas un pauvre sac plastique, cartons déchirés, abîmés et en plus trempés par la pluie lors de livraison !
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Réponse de 123consommables.com
il y a 10 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré sur votre commande, cela n'est absolument pas normal et nous avons remonté l'information au responsable logistique.
Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement.
Cordialement,
L'équipe 123consommables
il y a 3 jours
Avis validé
Encre choisie pas très bonne qualité ce qui justifie le prix peu cher pour une comptabilité HP 301. Hormis la qualité de l'encre, envoie rapide et bien emballé.
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il y a 8 jours
Avis validé
je n ai pas aime la qualité produit
j ai aimé = le contact tel service client
Je n ai pas aimé = la qualité du produit livré
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il y a 10 jours
Avis validé
Pochettes en vrac, pochettes détériorées, mal emballées! Premier et dernier achat! :(
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Réponse de 123consommables.com
il y a 10 jours
Bonjour,
Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement.
Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré sur votre commande, cela n'est absolument pas normal et nous avons remonté l'information au responsable logistique.
Cordialement,
L'équipe 123consommables
il y a 7 jours
Avis validé
Le prix ne correspondait pas à celui afficher sur le site
La cartouche noire est vide après quelques photocopies
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18 nov. 2023
Avis validé
Dans la livraison plus d'une semaine pour être livre
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Réponse de 123consommables.com
il y a 10 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés du problème rencontré sur votre commande.
Nous avions reçu une information erronée du système de paiement sécurisé en ligne.
De ce fait votre commande était arrivé chez nous en "impayée", dès que nous avons pris connaissance de souci sur votre commande nous avons débloqué celle-ci pour l'envoyer en préparation pour départ le jour même.
Pour nous excuser de ce problème rencontré nous avons crédité votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port.
Cordialement,
L'équipe 123consommables
il y a 4 jours
Avis validé
l enrobage est moyen ainsi que le diamètre des fils
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il y a 10 jours
Avis validé
Ne plus faire d'erreur de référence...
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Réponse de 123consommables.com
il y a 10 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés du problème rencontré, en effet il y a eu une erreur sur la référence qui vous a été envoyé.
Dès votre contact avec notre SAV nous avons fait partir dans la foulée les produits de remplacement pour livraison au point relais choisi.
L'erreur a été corrigée chez nous et cela ne se reproduira pas.
Cordialement,
L'équipe 123consommables
Bonjour,
Nous sommes désolés du fait que vos cartouches déposées par le livreur de la poste directement à la poste de chez vous, (celui-ci n'ayant pu vous les remettre en mains propres : votre colis contenant des cartouches d'origines étant une livraison contre signature), ne vous convenait pas.
Nous avons donc suite à un échange téléphonique fait partir une nouvelle commande pour livraison au domicile de la personne à qui était destiné les cartouches, qui ont depuis bien été réceptionnées.
Cordialement,
L'équipe 123consommables
Cordialement,
L'équipe 123consommables
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.