123consommables.com- Logo - Avis

: 51 682Bien

Avis pour 123consommables.com

6 934 avis validés au cours des 12 derniers mois

15 déc. 2021
Comme d'habitude, les compatibles pour ma vieille EPSON Stylus SX 130 à qui je demande beaucoup continuent de fonctionner parfaitement pour un prix très raisonnable. Je regrette l'ancien kit bien équilibré (10 cartouches dont 4 noires et 2 de chaque couleur) remplacé par des kits 4 cartouches dont une seule noire donc, trop de couleur et pas assez de noir ... mais bon je devrais y survivre. Comme toujours, emballage soigné (1 bon point), livraison rapide (2ème bon point) et en boite aux lettres (3ème bon point, donc 3 bons points = une image) ; bref tout ce qu'il faut pour que le réapprovisionnement en toner ne soit plus un souci et que ça se passe vite et bien. Pourvu que ça dure ! Merci en attendant.

17 déc. 2021
Le site est pratique, le service bien organisé et l’acheminement rapide. Rien à redire sur ce plan. Mais là où tout se gâte c’est au sujet de la COMPATIBILITÉ des cassettes proposées : raison pour laquelle je retire 2 étoiles. Ce grave défaut est aussi celui de la concurrence. Je m’y suis déjà fait prendre plusieurs fois. Telles cassettes sont certifiées compatibles avec telles imprimantes. Or c’est vrai pour certaines, faux pour d’autres que vous pouvez jeter sans recours……..

Avis pour 123consommables.com

J'ai reçu une cartouche couleur défectueuse, mais après avoir rempli le formulaire SAV d'anomalie on m'a renvoyé rapidement une autre cartouche qui fonctionne parfaitement. Ce sont des cartouches HP 23 pour un ancienne imprimante. J'ai pu tester les couleurs, elles sont équivalentes à la cartouche de marque qui est introuvable. Dorénavant je vais m'approvisionné chez 123 consommable car le prix est très intéressant et cela m'évite de remplacer mon imprimante dont les cartouches sont introuvables.
4 sept. 2022
J'ai bien aimé la livraison a domicile et sa rapidité. Le prix des differentes cartouches. Je n'ai pas du tout aimé la reclamation que j'ai fait sur ma 1ere commande et qui est restée sans suite apres que j'ai envoyé le détail du probleme avec des photos au service sav
produit et son prix répondent à mes attentes le seul hic en tant que particulier (donc quantité commandée limitée) ce sont les frais de livraison qui viennent amputer le prix intéressant des produits.
les deux dernier envoi de cartouche encre noire sout insatisfaisant en effet une fois installé l'imprimante me signale niveau d'encre bas. je peut faire que vingt tirages
CARTOUCHES LIVREES DS LES DELAIS...ERREUR DE MON ADRESSE MAIL MAIS TT A ETE RECTIFIE ....PERSONNEL AU TOP...... MERCI MON IMPRIMANTE RE FONCTIONNE...
Je suis très satisfaite du prix de ces cartouches d'encre. La qualité d'impression couleur est médiocre, mais la cartouche noire fonctionne très bien.
Ce que l'association apprécie se sont les réductions que vous pouvez faire sur le prix des cartouches ! Continuez dans ce sens
8 sept. 2022
Rapidité d'expédition pour un produit qui venait d'Allemagne . Prix certes cher pour de l'encre mais très concurrentiel
l'accès à 123CONSOMMABLES est plutôt difficile et il n'est pas indiqué toutes les références de cartouches.
4 sept. 2022
Je vous ai donné le nom de mon parrain et pas de retour. Il s'appelle Nussbaumer Daniel. Merci d'avance
11 sept. 2022
J'ai trouvé le produit dont j'ai besoin et je recommanderai dès que j'en aurai à nouveau bedoin
j'ai trouvé la cartouche que je voulais et le prix était plus interessant que chez LEXMARK
3 sept. 2022
le prix dans un premier temps evidemment et une livraison serieuse et dans les delais
16 sept. 2022
Rapidité. avec de vraies promos sur le encres d'origine cela ferait 5 etoiles 😉
Rien à dire sur la commande et la livraison en elle- même car tout est correct.
j'ai acheté 4 cartouches d'encre pour imprimante le prix a légèrement augmenté
Le colis est arrivé déchiré sur un côté, le contenu était heureusement intact
Recevoir sa commande complète sans qu'il manque des cartouches dans le colis
le délai d'expédition a bien été respecté et le colis arrivé en bon état.
13 sept. 2022
Une très bonne réactivité de votre part sur ma dernière commande.