123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 811 avis au cours des 12 derniers mois61 107 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

DG
Dany G.
Pulnoy
24 mai 2024

Remplacement des 5 cartouches d'encre

J'ai remplacé les 5 cartouches de mon imprimante EPSON 740 par des cartouches d'origine Epson achetées chez 123 Consommables. Malgré cet échange, je n'arrive toujours pas à obtenir une bonne impression de mes documents. De plus, la cartouche Y26 s'est complètement vidée suite au nettoyage des buses. Je me demande, donc, si Epson vous fournit bien des cartouches remplies !?
FR
3 juin 2024
Livraison ultra rapide, produit conforme, je regrette juste qu'il n'existe pas de pack couleur sans cartouche noire à un prix acceptable, car je commence à à en avoir trop en stock. A réfléchir il me semble, sans quoi il est probable que, malgré une longue fidélité, je me tourne finalement vers un fournisseur qui propose un telle alternative...
Mon imprimante n’imprime plus car plus d’encre cela fait pas longtemps et de plus je m’en sert pas souvent donc bizarre et quand je photocopie il y a de l’encre donc c’est pas cool si on doit changer les cartouches alors qu’il y a de l’encre encore….
Grand choix, livraison rapide. Par contre beaucoup de problèmes d’impression et d’encrassement des têtes sur mes 2 imprimantes Canon avec des cartouches sois disant compatibles. Je commande donc uniquement des marques mais c’est horriblement cher !
17 mai 2024
Mauvaise livraison mon colis est parti Dans le Var et au lieu de mettre livré comme prévu à mon adresse il a été livré dans un point relais or si j'ai demandé une livraison à domicile c'est parce que je suis handicapé voilà ce qu'il faut améliorer
22 mai 2024
Curieux, je commande un toner samsung et celui reçu (pas encore testé) est de marque HP ??? La livraison n'à pas été faite comme prévu à côté de chez moi mais à qqs kilomètre m'obligeant à prendre ma voiture !
20 mai 2024
Bonne outil informatique et délai satisfaisant .Par contre , je ne comprends pas pourquoi à la dernière livraison , le colis n' a pas été mis dans ma boite aux lettres.!!!
29 mai 2024
Pour l'instant tout va bien mon imprimante fonctionne bien alors que ce ne sont pas des cartouches de marque. Je suis satisfaite du rendu des impressions
19 mai 2024

Produit conforme, livraison médiocre

Produit conforme aux attentes. La livraison était moins performante, dans la mesure ou l'emballage était largement troué à réception.
Rapidité pour la livraison très bien.parcontre le réchaud à gaz n,ai pas de bonne qualité
28 mai 2024
Pas de soucis. Traitement rapide. Frais de livraison un peu chers. Produit conforme.
j'aurai pu mettre plus si vous repreniez les cartouches vides que vous me vendez.
Livraison rapide, matériel correspond à la cde. Site simple d'utilisation
20 mai 2024
commande livrée dans le délai prévue, avec un bon suivi de la livraison
Elargir votre offre. Mon imprimante photo réclame des CLI-551...
La facilité de la commande et la réception rapide du produit
Rendre les cartouches compatibles encore plus compatibles!
29 mai 2024
Produit compétitif et satisfaisant au niveau qualité
Délais de livraison plus longs que d'habitude
Le prix et la rapidité de livraison