123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 662 avis au cours des 12 derniers mois60 497 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

SR
Sylvie R.
SANDILLON
3 mars 2024
j'ai surtout été déçu par le service de livraison GLS qui ne m'a pas livré mon colis comme prévu et j'ai du moi même m'inquiéter 4 jours après le jour estimé par votre site le pourquoi de la non livraison . Heureusement que j'ai pu avoir au téléphone une charmante personne de votre site qui m'a très bien expliqué les démarches à faire.
Réponse de 123consommables.com
Nous regrettons les désagréments rencontrés avec le service de livraison GLS et vous présentons nos excuses. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience, ce qui nous permet de travailler sur l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance future. Merci pour votre compréhension, L'équipe de 123consommables
14 févr. 2024
J ai dû moi même contacter le service car ma commande s est perdue et personne ne m’a contacté mais une personne très professionnelle à remédier au problème avec un petit cadeau en guise d excuse…je suis donc satisfaite et commanderai à nouveau si besoin car bon produit pas chers en plus d être professionnel
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande s'est initialement perdue, mais ravis que notre équipe ait pu résoudre le problème rapidement et efficacement. Nous apprécions votre compréhension et votre satisfaction malgré les désagréments. Cordialement, L'équipe de 123consommables
10 févr. 2024
Livraison rapide par voie postale et par G.L.S. au Livreur véloce et sympa ...reste à vérifier la satisfaction et la compatibilité des consommables , pas encore testées!!! marchandise très bien emballée
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre retour détaillé concernant la livraison rapide et le soin apporté à l'emballage. Nous espérons que les consommables seront à la hauteur de vos attentes une fois testés. Votre retour est précieux pour nous. Meilleures salutations, L'équipe de 123consommables