123consommables.com- Logo - Avis

: 51 682Bien

Avis pour 123consommables.com

6 934 avis validés au cours des 12 derniers mois

15 déc. 2021
Comme d'habitude, les compatibles pour ma vieille EPSON Stylus SX 130 à qui je demande beaucoup continuent de fonctionner parfaitement pour un prix très raisonnable. Je regrette l'ancien kit bien équilibré (10 cartouches dont 4 noires et 2 de chaque couleur) remplacé par des kits 4 cartouches dont une seule noire donc, trop de couleur et pas assez de noir ... mais bon je devrais y survivre. Comme toujours, emballage soigné (1 bon point), livraison rapide (2ème bon point) et en boite aux lettres (3ème bon point, donc 3 bons points = une image) ; bref tout ce qu'il faut pour que le réapprovisionnement en toner ne soit plus un souci et que ça se passe vite et bien. Pourvu que ça dure ! Merci en attendant.

17 déc. 2021
Le site est pratique, le service bien organisé et l’acheminement rapide. Rien à redire sur ce plan. Mais là où tout se gâte c’est au sujet de la COMPATIBILITÉ des cassettes proposées : raison pour laquelle je retire 2 étoiles. Ce grave défaut est aussi celui de la concurrence. Je m’y suis déjà fait prendre plusieurs fois. Telles cassettes sont certifiées compatibles avec telles imprimantes. Or c’est vrai pour certaines, faux pour d’autres que vous pouvez jeter sans recours……..

Avis pour 123consommables.com

15 sept. 2022
Bonjour, je suis client depuis quelques années et j'ai toujours eu satisfaction, facilité dans la rédaction de la commande et aide si nécessaire , respect de la liste des articles commandés, colis et produits en parfait état à la livraison. Comme j'ai déjà signalé, une fois un problème avec une cartouche, appel de ma part réponse immédiate et nouvelle cartouche envoyée le jour même . Vos produits me donnent toute satisfaction, vous faites partie des sociétés qui respectent encore leurs clients en répondant à leurs demandes, ce qui se perd aujourd'hui . Ne changez rien ainsi je resterais client . J.D.
Je suis client (Belge) depuis de très nombreuses années et je n'ai jamais été déçu par 123CONSOMMABLES. Les 1ères années je passais commande en France via mon frère qui y habite mais depuis +/- 5 ans je commande directement par INTERNET. Comme j'imprime beaucoup, mes commandes sont importantes. Merci 123CONSOMMABLES.
16 sept. 2022
Bonjour, plutôt satisfait des cartouches pour mon Epson,en revanche la personne qui conditionne et expédie les envois devrait peut-être se poser la question de la ressource du papier et du carton. Pour une cartouche boite carton de 20 cmx15 cm X15 cm !!. Peut-être qu'une enveloppe aurait suffi.....
J'ai rencontré un problème sur une cartouche .mail envoyé rappel service commercial des le lendemain .personne très agréable propose une solution via le sav .très bon suivi de ce dernier et renvoi de la cartouche qui était défectueuse .Merci de votre prise en charge
7 sept. 2022
Je commande régulièrement mais depuis peu chez 123 : prix, ergonomie du site, livraison rapide, SAV = tout pour le moment est EXCELLENT. J'ai eu un souci sur des produits manquants sur une livraison. En CONFIANCE, 123 m'a relivré super vite.
1 sept. 2022
Après quelques difficultés pour la connexion, appel au service commercial, très bon accueil et en quelques minutes tout était réglé, Merci. La commande passée le 17/08, livraison le 03/09, parfait. Je ne peux que recommander 123consommables.
10 sept. 2022
Bonjour Je suis tres contente . je paye mes cartouches bien moins cheres qu'avant et de plus je les ai reçues tres vite . formidable !!!! je recommande votre site sans hesitation. merciiiiiiiiiiiiiiiii
6 sept. 2022
Suite à un problème de PC j'ai passé commande par téléphone. Mise en relation rapide et accueil agréable de mon interlocutrice. Commande passée sans aucun problème. En résumé un moment agréable
Les cartouches commandées pour mon imprimante Hp sont parfaitement compatibles, l'encrage est parfait, avec un prix défiant toute concurrence. Je recommande 123 conso sans aucune concurrence.
L'expédition . J'ai payé pour une livraison à domicile ça n'a pas été la cas . Rien a dire sur le point de livraison ,tout à fait correct ; Pour les produits PARFAIT. Salutations
Prix intéressants sur les recharges de mes imprimantes, pas encore utilisé. Livraison assez rapide, par contre le volume de l'emballage un peu trop volumineux pour 10 recharges
Cartouches faciles à trouver. Livraison rapide. Vous pourriez peut-être enregistrer l'imprimante pour laquelle on achète habituellement les cartouches pour plus de confort .
pour ma premiere commande ; j ai etait satisfait ;de l acceuil au telephone .de l amabilite de l hotesse malgre mon petit probleme ;je suis satisfait de ce site
12 sept. 2022
L'expédition et livraison super rapide. Je n'ai rien à dire de plus, merci pour votre rapidité. Je rachèterais sur votre site sans aucun problème Très satisfaite
5 sept. 2022
Bonjour, Cartouches parfaitement adapables à mon imprimante et trés bonne qualité d'encre, le tout livré en temps et en heure :)) Merci à toute l'équipe !
4 sept. 2022
bon rapport qualité prix de la cartouche , pas de problème rencontré lors de son utilisation livraison rapide et en bon état , je recommande ce produit
1 sept. 2022
Je n'ai aucune amélioration à suggérer. Je suis satisfait de la manière dont ma commande s'est déroulée et des délais dans lesquels elle m'est parvenue.
13 sept. 2022
je vous remerciaient pour ma commande qui a arrivai de votre par .le 0 1 septembre 2022 gmail .. dazin.bernard@gmail.com
Facilité de commande et grande réactivité de réception du produit. J'espère que des réductions seront à prévoir lors des prochaines commandes....
12 sept. 2022
J'ai déjà passé une commande sur votre site et tout s'est très bien passé, produit conforme et livraison rapide, ne changez rien c'est parfait