123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 836 avis au cours des 12 derniers mois61 224 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

Cartouches authentiques HP 305 XL livrées dans le délai prévu.

Commande de cartouches HP 305 XL livrée dans le délai annoncé. Surtout, le site propose des cartouches authentiques HP alors que bien d'autres ne proposent que des cartouches recyclées d'origine inconnue ou des cartouches soit disant HP (emballage carton avec logo HP, mais à l'intérieur sachet contenant la cartouche sans aucun logo et de même pour l'adhésif protégeant les contacts électriques) et qui ne sont pas reconnues par l'imprimante malgré la manip indiquée pour faire en sorte qu'elles le soient. très bon site, je le recommande.
Excellente entreprise Très bon contact avec le service client Aimable, et très professionnelle La rapidité d'envoi du produit Reçu très peu de temps après La compatibilité du toner excellente (compatible Ricoh) Personnellement je n'ai rien à redire sur 123consommables Je commanderai de nouveau chez eux dès que besoin
29 mai 2024
bonjour, pour l'instant je n'ai pas encore utilisé les cartouches je reviendrai vers vous au besoin mais pour le suivi de commande, l'expédition, la réception, rien à dire, vous êtes des pros ! continuez surtout ne changez rien, ça manque en France, des professionnels efficaces et consciencieux !
27 mai 2024
il y a maintenant un certain nombre d'années que je fais confiance à 123 conso et pour quelle raison : c'est l'accueil au téléphone par Christelle qui vous donne envie de refaire une commande Remerciez - la et gardez la c'est elle qui donne envie de faire des commandes.
29 mai 2024
Excellente disposition du site Internet, les produits sont bien présentés et faciles à trouver. Livraison rapide aussi bien du site de la Côte d'Azur que de celui qui se trouve en Allemagne. Je ne vois pas grand chose qui pourrait être amélioré. Merci à vous.

Cartouches d’encre

Ayant eu un problème avec chronopost pour une erreur de livraison, j’ai contacté vôtre service client car mon colis vous a été retourné, la personne que j’ai eu au téléphone a renouvelé ma commande et fait un geste commercial . Personne très agréable.

Très bon site !

Je ne peux que conseiller 123consommables, envoi rapide et soigné. Je suis client depuis de nombreuses années, et très satisfait ! 5 euros de réduction pour vous en entrant ce coupon dans la case parrainage lorsque vous vous inscrivez : 8ab0674
NP
Neil P.
La Breille les Pins
J'ai apprécié d'acquérir du HP et non un produit anonyme. Les cartouches que j'ai achetées sont reconnues par mon imprimante et validées par HP. Le prix est trés compétitif. La livraison est rapide et effectuée sans aucune difficulté.
6 juin 2024
Je suis ravie de l’écoute que vous m’avez accordé quand j’ai eu un problème de cartouches et que vous m’avez changé sans problème et le sérieux de votre part j’ai recommandé votre site à des amis à moi bien cordialement
9 juin 2024
J'ai rencontré un proleme avec un ecartouce de la couleur cyan et un technicien m'a constté pour résoudre le proleme qui finalement venait de mon imprimante. probleme résolu et renvoi de deux cartouches. 100 satisfaite
3 juin 2024

Je continuerai

Je n'ai pas a me plaindre, rapide, bonne qualité, facile, reste plus qu'a tester un éventuel retour si ça arrive un jour. Pour le moment le site dont je suis le plus content c'est mano a mano. c'est du même niveau
30 mai 2024
La gentillesse de la jeune femme à qui j'ai passé commande par téléphone, car je n'arrivais pas sur internet et en plus la rapidité de livraison. Recommandé par ailleurs à mes connaissances. Merci
10 juin 2024

Excellent produit ! Excellent service !

Les produits sont excellents, les prix sont compétitifs parmi les autres site, ou les autres magasins. Un service excellent, envoyer rapide, bonne communication, un vrai professionnalisme !
PJ
Philippe J.
CHAUMONEL
29 mai 2024
Société sérieuse à l'écoute du client pas comme certains. En plus les prix sont raisonnables.... Étant client depuis un certain temps pour mes clés USB. Alors n'hésiter pas.....
RV

Ma commande de cartouches d'encre s'est très bien passée

Quand j'ai commandé les cartouches d'encre chez 123consommables, j'ai trouvé très facilement les références sur le site et j'ai reçu rapidement les cartouches comme annoncé.
LL
Des prix raisonnables/cartouches d'encre originales Canon. Lot de 3 ramettes papier blanc en promo. Pour une association ans subvention, c'est un plus. Livraison rapide.
2 juin 2024

Jamais déçu, prix ou qualité.

Client depuis des mois. Jamais déçu même après un litige qui s'est déroulé sans aucun souci. Écoute, compréhension, demande de preuve.. Normal et remboursement. Merci
Un site clair, facile, une commande passée en 1 click, un envoi suivi et, une arrivée en temps et en heure ; que demander de plus ??? Je recommande ce fournisseur
Réception des cartouches rapidement et conforme à la commande. Les cartouches générique fonctionnent parfaitement bien, aussi bien que les cartouches originales