biom.paris- Logo - Avis

biom.paris

Vérifié depuis : 17 mars 2023
biom.paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 août 2023
J’ai commandé 3 bogs sur Biom Paris. Ils ont été envoyé très rapidement. Côté pratique, ils sont très résistants et le choix des couleurs est top. Parfaits pour les boissons (aucun soucis d’étanchéité), ou pour les salades en pique-nique. Contenance idéale en ce qui nous concerne. Je trouve génial l’investissement de cette petite entreprise française. Encore merci :D

20 déc. 2023
Le produit en lui même est plutôt beau et fonctionne bien sur la partie antigoutte, mais par contre il nettoie vraiment pas bien et il faut passer beaucoup plus de temps qu'un balais standard... Surtout quand on nettoie les WC avec du produit.

Avis pour biom.paris

Produit conforme à l'attente.
Réponse de biom.paris
Bonjour ! Super votre commentaire et les 5 étoiles ! Un grand merci pour ça et pour votre achat ! Si besoin, je reste à votre disposition, Très belle journée, Sandra
Objet du quotidien rendu très fonctionnel par le choix du matériau et le concept très nouveau. Le bonheur dans la balayette Biom? Peut-être pas! mais un vrai plus, assurément!
Réponse de biom.paris
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre achat et votre commentaire ! Haha ! Oui, pas jusqu'à là, je ne promettrai pas le bonheur avec 'bbb La Brosse' 😅 C'est exactement ça, un produit innovant qui nécessite un nouvel apprentissage pour l'utiliser au mieux. Je reste à votre disposition, Très belle journée, Sandra
Produits efficaces et vertueux. Les produits Biom Paris répondent aux attentes qui devraient être celles de tout acheteur : qualité du produit, efficacité à l'usage, responsabilité de la fabrication et esthétique.
3 févr. 2024

Satisfaite

Achat de balais brosse wc: le design est très sympa , la qualité est au rendez-vous , le côté hygiénique incontestable . je regrette un peu que ça ne soit pas plus efficace niveau brossage notamment pour le nettoyage quotidien des toilettes
Réponse de biom.paris
Merci beaucoup pour votre bonne note ! Et merci aussi pour avoir souligné les points positifs ! C'est vrai qu'il s'agit d'une brosse innovante et que le geste est vraiment différent par rapport à un balai brosse classique avec des picots synthétiques, qui accrochent des saletés et qui laisse des gouttes. 'bbb La Brosse' est une brosse pour un nettoyage efficace quotidien, mais c'est vrai que le geste doit être un peu plus énergique par rapport à un balai classique, comme indiqué dans la brochure. Je reste à votre disposition ! N'hésitez pas à me contacter si besoin ! Excellente soirée, Sandra
27 janv. 2024
29 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles Edewez ! Bien finir sa semaine, bien débutée sa semaine, c'est qu'on recherche tous ! Ma semaine commence bien grâce à votre avis 🙏 Je vous souhaite également un beau début de semaine qui dure jusqu'à la fin de la semaine et qui se renouvellera chaque semaine 😃 Grâce a des commentaires comme le vôtre, notre aventure continue pour aller dans un sens que j'ai choisi depuis plus de 7 ans. Faire mieux en consommant moins en créant des produits plus durables, toujours efficaces et fabriqués le plus localement possible. Je reste à votre disposition, Excellente semaine, Sandra
8 janv. 2024

Impeccable

Réponse rapide à mes questions et livraison rapide. Les produits sont confirmes
8 janv. 2024
Merci Juliette pour votre super commentaire 😃 Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients ! Parce que c'est grâce à vous, nos clients qui nous permettent de continuer à créer des produits plus responsables ! Je reste disponible ! Excellente soirée, Sandra
4 janv. 2024
4 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre belle note ! C'est vrai que parfois je me sens comme à l'école, (oui d'accord il y a fort longtemps), quand on découvre sa note ... Je sais que nous pouvons toujours progresser à tous les niveaux. C'est pour cela que je suis adepte de l'amélioration continue dans ma vie et donc pour ma société. Merci encore d'avoir pris le temps pour nous écrire et pour votre achat ! Je reste disponible, Sandra
LB
Laurent B.
Saint Laurent De La Prée
31 déc. 2023
Accessoires de qualité et originaux. Frais de port gratuits et envoi rapide des commandes. Je recommande ce site.
1 janv. 2024
Ah merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles ! Bien terminer 2023 nous donne des forces pour bien entamer 2024 ! Je vous souhaite une heureuse, douce et joyeuse nouvelle année ! Sandra
28 déc. 2023
Envoi rapide et soigne sav tres reactif.
29 déc. 2023
Merci beaucoup Francke ! C'est super de prendre du temps pour nous laisser un commentaire ! Et 5 ⭐️ en plus ! Je vous souhaite un très beau passage dans la nouvelle année ! Sandra
22 déc. 2023
20 déc. 2023
21 déc. 2023
Merci Lucas pour votre compliment et votre achat ! Quand j'ai conçu cette tête de brosse, je savais que je ne pouvais pas créer un produit miraculeux. En revanche, le plus important était et sera toujours l'efficacité de cet outil. 'bbb La Brosse' est, comme expliqué sur notre site et dans la brochure, une brosse pour le nettoyage quotidien de vos toilettes après votre passage. Je vous l'accorde, et comme expliqué aussi, le geste doit être plus énergique et plus ciblé. Et oui en fonction de ses besoins, cela peut prendre un petit plus de temps. J'ai préféré opter pour la durabilité et d'assurer que cette brosse puisse avoir une longue vie. D'ailleurs, les personnes qui l'utilise nous le dise : au départ, il faut adapter son geste avec cet outil innovant, et très rapidement on l'adopte ! Vous verrez aussi que quand vous utilisez la brosse avec le papier toilette qui se trouve dans dans la cuvette, que le papier ne reste pas accroché et que cela peut aider au nettoyage. Concernant le produit nettoyant pour vos toilettes, le produit conseillé pour nuire le moins à l'environnement est le vinaigre. D'ailleurs, il y a beaucoup de 'recettes' sur le net pour trouver des solutions efficaces et moins nuisible que les produits classiques. Je reste à votre disposition ! Excellent jeudi, Sandra
19 déc. 2023
Bonne qualite et meilleur pour l'environnement que les brosses remplacees.
19 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre achat et votre commentaire ! Il nous fait très plaisir et nous aide à avancer ! Et j'espère que pour 2024, nous allons pouvoir travailler sur des nouveaux produits pour la salle de bain ! Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Je reste à votre disposition, Sandra
16 nov. 2023
16 nov. 2023
Merci Hugo pour nous avoir envoyé des étoiles ! Cinq en plus ! Ça fait du bien ! Je reste à votre disposition, excellente soirée, Sandra
5 nov. 2023
Brosse efficace.
5 nov. 2023
Bonsoir Hélène ! Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! J'apprécie que vous avez pris le temps de nous écrire ! Je reste disponible, très belle soirée, Sandra
21 oct. 2023
le rapport qualité prix est sévèrement négatif
22 oct. 2023
Bonsoir Monique, Merci pour votre retour et votre commande. Je suis toujours étonnée quand on vient donner ici une note très négative sans avoir échangé avec moi auparavant. Notre petite société fait au mieux pour répondre à toutes les demandes. Dommage que vous n'ayez pas pris contact avec moi d'abord pour voir de quel souci il s'agit. Puisque suite à votre commande, vous avez reçu plusieurs mails. Cela aurait simple de nous en faire part de trouver une solution ensemble. Nos produits sont conçus pour durer et la qualité est donc supérieure à ce qui se fait d'habitude. Pour votre information, nos prix ont baissé les dernières années, nos marges donc très réduites. Chez BIOM Paris, nous croyons qu'il est indispensable d'équiper le plus grand nombre de personnes avec nos produits, puisqu'ils participent à l’économie française, et parce qu'ils sont conçus pour durer. Des bénéfices nécessaires pour gagner en souveraineté et pour impacter le moins possible l'environnement. Je reste à votre entière disposition pour échanger et voir s'il n'y a pas eu un souci de fabrication, cela peut arriver, même si cela reste très rare. J'espère vous lire bientôt, excellente soirée, Sandra hello@biom.paris
21 oct. 2023
Envoi rapide et conforme
22 oct. 2023
Merci pour votre superbe note 5 étoiles ! Nous sommes là pour nos clients ! Tout comme notre partenaire Cap Energie qui traite nos commandes et envois qui est là pour nous et nos clients. Nous avons choisi cet atelier qui travaille avec des personnes en situation d'handicap pour leur professionnalisme et leur disponibilité ! Je reste à votre disposition si besoin ! Très belle soirée, Sandra
18 oct. 2023
La matière et la polyvalence du produit
18 oct. 2023
Oh merci beaucoup ! Ça fait très plaisir ! Au plaisir et je reste à votre disposition, excellente soirée, Sandra

Gobelet de voyage

Un gros verre avec couvercle qui ne fuit pas.
17 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire Philippe ! Oui, Le Bog c'est bien cela mais tellement plus en même temps ! C'est le seul contenant multi-usages (pratique pour des morceaux de pommes coupées, un yaourt, des fruits secs etc..) qui est 100% fabriqué en France, même les moules industriels. Et de plus, 47% de la matière utilisée provient de huiles végétales valorisées françaises. Le Bog c'est simple, durable et unique ! Je vous souhaite un excellent mardi et je reste à votre disposition, Sandra ps: si vous souhaitez transformer votre note en 5 étoiles, je serai encore plus contente 😀 Mais bien sûr, j'accepte pleinement votre avis et votre note !
16 oct. 2023
Livraison dans les temps. Materiel de qualite. Attention au shipping : le carton du colis etait tres abime a la livraison ce qui ne met pas en confiance le client.
16 oct. 2023
Merci beaucoup Nicolas ! Votre retour me fait très plaisir ! Aussi merci pour votre message d'alerte. Désolée pour cela. Je vais voir avec notre partenaire pour voir comment améliorer l'emballage dans le futur. Je reste à votre disposition ! Très belle soirée, Sandra
Super, je recommande
16 oct. 2023
Merci beaucoup Pierre Sabrina ! Grâce à des personnes comme vous, vous nous permettez de continuer notre chemin et de proposer des produits utiles et plus responsables ! Excellente soirée, et je reste toujours à votre disposition, Sandra