biom.paris- Logo - Avis

biom.paris

8 août 2023
J’ai commandé 3 bogs sur Biom Paris. Ils ont été envoyé très rapidement. Côté pratique, ils sont très résistants et le choix des couleurs est top. Parfaits pour les boissons (aucun soucis d’étanchéité), ou pour les salades en pique-nique. Contenance idéale en ce qui nous concerne. Je trouve génial l’investissement de cette petite entreprise française. Encore merci :D

24 mars 2024
Brosse moyennement pratique... certes elle permet de bien nettoyer le fond de la cuvette et les rebords, et elle ne goutte pas lorsqu'on la range, mais elle n'est pas très adaptée pour frotter l'avant de la cuvette avec du produit : mon produit reste en place et la brosse le répartit mal... je suis obligée de terminer avec une brosse classique... donc au final je me serais bien passée de cet achat. Dommage...

Avis pour biom.paris

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres