biom.paris- Logo - Avis

biom.paris

Vérifié depuis : 17 mars 2023
biom.paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 août 2023
J’ai commandé 3 bogs sur Biom Paris. Ils ont été envoyé très rapidement. Côté pratique, ils sont très résistants et le choix des couleurs est top. Parfaits pour les boissons (aucun soucis d’étanchéité), ou pour les salades en pique-nique. Contenance idéale en ce qui nous concerne. Je trouve génial l’investissement de cette petite entreprise française. Encore merci :D

20 déc. 2023
Le produit en lui même est plutôt beau et fonctionne bien sur la partie antigoutte, mais par contre il nettoie vraiment pas bien et il faut passer beaucoup plus de temps qu'un balais standard... Surtout quand on nettoie les WC avec du produit.

Avis pour biom.paris

23 juin 2023
Très déçue. La brosse nettoie mal les toilettes...je reviens à la brosse basique qui nettoie mieux
Réponse de biom.paris
23 juin 2023
Bonsoir Orlane, merci pour votre retour. Avez vous bien lu notre brochure et ses conditions d'utilisation ? Il s'agit d'un outil innovant qui nécessite un nouveau geste, pour un nouvel usage. Elle nettoie très bien les traces du quotidien et elle est très facile à nettoyer. Plus de goutte, aucune saleté, ni papier toilette qui restent accrochés. C'est vrai qu'il faut être ouvert à l'innovation et accepter de changer ses gestes. Des gestes plus énergiques et plus précises. C'est une brosse pour un nettoyage quotidien. Il n'agit pas d'une brosse qui va enlever des traces de calcaire incrustées. Avez-vous visionné nos vidéos qui montre comment utiliser la brosse que nous avons conçu ? Je trouve dommage de ne pas avoir pris contact directement avec nous. Vous avez notre outil depuis seulement 10 jours. Certaines personnes mettent un peu plus de temps pour bien prendre l'outil en main. Ce que je fais quand je ne suis pas satisfait d'un produit, je contacte tout d'abord la société qui l'a vendu pour mieux comprendre. Mettre une 1 sur 5 n'est franchement pas très encourageant. C'est une attitude que je n'adopte pas moi-même puisque je connais les enjeux pour les personnes derrière une entreprise. Et pour une société comme la notre, qui conçoit et fabrique en France avec en plus des matériaux plus responsables, je ne me serai pas permise de noter 1 sur 5. Mais bien sûr, c'est votre droit ! Je reste disponible pour vous aider à prendre en main notre brosse. Excellente soirée, Sandra