biom.paris- Logo - Avis

biom.paris

Vérifié depuis : 17 mars 2023
biom.paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 août 2023
J’ai commandé 3 bogs sur Biom Paris. Ils ont été envoyé très rapidement. Côté pratique, ils sont très résistants et le choix des couleurs est top. Parfaits pour les boissons (aucun soucis d’étanchéité), ou pour les salades en pique-nique. Contenance idéale en ce qui nous concerne. Je trouve génial l’investissement de cette petite entreprise française. Encore merci :D

24 mars 2024
Brosse moyennement pratique... certes elle permet de bien nettoyer le fond de la cuvette et les rebords, et elle ne goutte pas lorsqu'on la range, mais elle n'est pas très adaptée pour frotter l'avant de la cuvette avec du produit : mon produit reste en place et la brosse le répartit mal... je suis obligée de terminer avec une brosse classique... donc au final je me serais bien passée de cet achat. Dommage...

Avis pour biom.paris

3 févr. 2024

Satisfaite

Achat de balais brosse wc: le design est très sympa , la qualité est au rendez-vous , le côté hygiénique incontestable . je regrette un peu que ça ne soit pas plus efficace niveau brossage notamment pour le nettoyage quotidien des toilettes
Réponse de biom.paris
Merci beaucoup pour votre bonne note ! Et merci aussi pour avoir souligné les points positifs ! C'est vrai qu'il s'agit d'une brosse innovante et que le geste est vraiment différent par rapport à un balai brosse classique avec des picots synthétiques, qui accrochent des saletés et qui laisse des gouttes. 'bbb La Brosse' est une brosse pour un nettoyage efficace quotidien, mais c'est vrai que le geste doit être un peu plus énergique par rapport à un balai classique, comme indiqué dans la brochure. Je reste à votre disposition ! N'hésitez pas à me contacter si besoin ! Excellente soirée, Sandra
16 oct. 2023

Gobelet de voyage

Un gros verre avec couvercle qui ne fuit pas.
17 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire Philippe ! Oui, Le Bog c'est bien cela mais tellement plus en même temps ! C'est le seul contenant multi-usages (pratique pour des morceaux de pommes coupées, un yaourt, des fruits secs etc..) qui est 100% fabriqué en France, même les moules industriels. Et de plus, 47% de la matière utilisée provient de huiles végétales valorisées françaises. Le Bog c'est simple, durable et unique ! Je vous souhaite un excellent mardi et je reste à votre disposition, Sandra ps: si vous souhaitez transformer votre note en 5 étoiles, je serai encore plus contente 😀 Mais bien sûr, j'accepte pleinement votre avis et votre note !
19 sept. 2023
19 sept. 2023
Bonjour Imaine ! Merci beaucoup pour vos étoiles ! Ça nous donne des forces ! Je vois que nous avons 4 étoiles pour le service client. Pouvez vous me dire svp comment nous pouvons améliorer notre service svp ? Je reste disponible, Sandra
17 sept. 2023
17 sept. 2023
Bonsoir Anne, Je vous remercie pour votre belle note ! Contente de savoir que vous êtes contente de nos produits et de notre service. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. Je reste à votre entière disposition ! C'est grâce à vous, nos clients que nous sommes toujours là et le plus important est de vous satisfaire ! Sandra
12 août 2023
14 août 2023
Merci beaucoup Danièle pour l'achat de l'étui à savon et merci pour votre commentaire ! J'espère que lors d'un prochain achat, nous obtiendrons une étoile de plus ! Je reste à votre disposition, excellente soirée, Sandra
13 juin 2023
13 juin 2023