biom.paris- Logo - Avis

biom.paris

Vérifié depuis : 17 mars 2023
biom.paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 août 2023
J’ai commandé 3 bogs sur Biom Paris. Ils ont été envoyé très rapidement. Côté pratique, ils sont très résistants et le choix des couleurs est top. Parfaits pour les boissons (aucun soucis d’étanchéité), ou pour les salades en pique-nique. Contenance idéale en ce qui nous concerne. Je trouve génial l’investissement de cette petite entreprise française. Encore merci :D

24 mars 2024
Brosse moyennement pratique... certes elle permet de bien nettoyer le fond de la cuvette et les rebords, et elle ne goutte pas lorsqu'on la range, mais elle n'est pas très adaptée pour frotter l'avant de la cuvette avec du produit : mon produit reste en place et la brosse le répartit mal... je suis obligée de terminer avec une brosse classique... donc au final je me serais bien passée de cet achat. Dommage...

Avis pour biom.paris

31 juil. 2023
La brosse BIOM a toutes les qualités.elle est efficace, jolie,et fabriquée en matière recyclée.c'est parfait.
31 juil. 2023
Merci beaucoup Christine pour votre retour d'expérience et d'avoir pris le temps de nous écrire ! Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente semaine, Sandra
20 juil. 2023

Joli article

Rapidité efficacité joli colis fait avec soin joli article
20 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire Bénédicte ! Il nous fait très plaisir ! Excellente soirée, Sandra
4 mai 2023

A recommander !

Produits de qualités ! Livraison et suivi de livraison au top. Service client très réactif.
5 mai 2023
Merci beaucoup pour votre achat et commentaire ! C'est grâce à vous aussi que nous pouvons continuer à grandir ! Très belle journée, Sandra
9 oct. 2023

Bog réellement étanche

Le bog tient ses promesses. Il est effectivement étanche.
9 oct. 2023
Merci beaucoup Jean-Claude pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous écrire 😀 Il est aussi très pratique pour y mettre des morceaux de pommes, du raisin, des noix, des céréales ou même un yaourt ! Je reste disponible et je vous souhaite une très belle semaine, Sandra
18 oct. 2023
La matière et la polyvalence du produit
18 oct. 2023
Oh merci beaucoup ! Ça fait très plaisir ! Au plaisir et je reste à votre disposition, excellente soirée, Sandra

Tres pratique

Très pratique, l'anti goutte au top.
31 juil. 2023
Bonsoir ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Oui, j'ai conçu la brosse, entre autres, pour ne plus avoir de gouttes. Recevoir un commentaire comme le votre, nous fait très plaisir et nous permettra de nous pencher sur d'autres produits à réinventer. Je reste à votre disposition, excellente soirée, Sandra
30 avr. 2023
J'ai complimenté par ailleurs.
5 mai 2023
Merci beaucoup Jean-Marie ! Cela nous fait très plaisir ! Excellente journée, Sandra
21 oct. 2023
Envoi rapide et conforme
22 oct. 2023
Merci pour votre superbe note 5 étoiles ! Nous sommes là pour nos clients ! Tout comme notre partenaire Cap Energie qui traite nos commandes et envois qui est là pour nous et nos clients. Nous avons choisi cet atelier qui travaille avec des personnes en situation d'handicap pour leur professionnalisme et leur disponibilité ! Je reste à votre disposition si besoin ! Très belle soirée, Sandra
16 oct. 2023
Super, je recommande
16 oct. 2023
Merci beaucoup Pierre Sabrina ! Grâce à des personnes comme vous, vous nous permettez de continuer notre chemin et de proposer des produits utiles et plus responsables ! Excellente soirée, et je reste toujours à votre disposition, Sandra
5 nov. 2023
Brosse efficace.
5 nov. 2023
Bonsoir Hélène ! Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! J'apprécie que vous avez pris le temps de nous écrire ! Je reste disponible, très belle soirée, Sandra
Très pratique !
17 sept. 2023
Merci beaucoup Justine d'avoir pris le temps de nous faire un retour avec une si belle note ! Chez BIOM Paris, nous sommes fiers, à une très très petite échelle, de contribuer à fabriquer et à promouvoir la fabrication française ! Je reste disponible, excellente soirée, Sandra
17 sept. 2023
Bonsoir Anthony, merci beaucoup de nous avoir laissé tant d'étoiles et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction ! C'est super et exactement dont nous avons besoin pour grandir ! Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle semaine à venir ! Sandra
18 juil. 2023
Bravo
18 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre achat et votre commentaire ! Je reste disponible, excellente soirée, Sandra
16 nov. 2023
16 nov. 2023
Merci Hugo pour nous avoir envoyé des étoiles ! Cinq en plus ! Ça fait du bien ! Je reste à votre disposition, excellente soirée, Sandra
18 sept. 2023
18 sept. 2023
Bonjour Laurine ! Très contente de recevoir votre belle note ce lundi matin ! Merci beaucoup ! Notre semaine a bien commencé 😀 Je reste disponible si besoin ! Sandra
17 sept. 2023
Un grand merci Mamoux pour avoir acheté 'bbb La Brosse' et pour votre note 5 étoiles ! Ça fait toujours très plaisir ! C'est un outil éco-innovant que j'ai imaginé il y a 7 ans, puis conçu et testé par des designers et des utilisateurs. Ma fierté n'est pas de l'avoir conçu, mais de savoir que 5 ans plus tard, elle fonctionne toujours aussi bien. Fini la brosse jetable, fabriqué à l'autre bout du monde ! On l'a fait et grâce à vous aussi, nous allons pouvoir continuer notre chemin. Très belle soirée, je reste à votre disposition, Sandra
19 août 2023
19 août 2023
Un grand merci Anne pour votre commande et la note super positive ! Contente que vous êtes satisfaite de nos produits ! Je reste à votre disposition, n’hésitez pas ! Excellent weekend, Sandra
3 août 2023
3 août 2023
Bonsoir ! Merci beaucoup pour votre belle note ! Vous, nos clients, vous êtes notre moteur et notre raison d'être. Sans vous, nous ne serions pas là. Merci pour votre confiance. Je reste à votre disposition, Sandra
26 juil. 2023
26 juil. 2023
Bonsoir Cyrielle, un grand merci pour votre belle note ! Merci aussi d'avoir pris le temps de nous noter. Très belle soirée, je reste à votre disposition, Sandra
13 juil. 2023
13 juil. 2023
Merci beaucoup Tribu pour votre super note ! Contente de savoir que vous êtes satisfaits ! Excellente soirée, Sandra