biom.paris- Logo - Avis

biom.paris

8 août 2023
J’ai commandé 3 bogs sur Biom Paris. Ils ont été envoyé très rapidement. Côté pratique, ils sont très résistants et le choix des couleurs est top. Parfaits pour les boissons (aucun soucis d’étanchéité), ou pour les salades en pique-nique. Contenance idéale en ce qui nous concerne. Je trouve génial l’investissement de cette petite entreprise française. Encore merci :D

24 mars 2024
Brosse moyennement pratique... certes elle permet de bien nettoyer le fond de la cuvette et les rebords, et elle ne goutte pas lorsqu'on la range, mais elle n'est pas très adaptée pour frotter l'avant de la cuvette avec du produit : mon produit reste en place et la brosse le répartit mal... je suis obligée de terminer avec une brosse classique... donc au final je me serais bien passée de cet achat. Dommage...

Avis pour biom.paris

26 mai 2024
Très beau produit
26 mai 2024
Un grand merci pour votre belle note Oriane ! Je vous souhaite une excellente semaine à venir et merci pour votre achat ! Je reste à votre disposition, Sandra
14 mai 2024
Service adéquat.
16 mai 2024
Merci beaucoup pour vos étoiles ! Ça fait du bien ! C'est la raison pour laquelle je me lève le matin, atteindre un maximum d'étoiles ! Heureuses de savoir que notre service vous a apporté satisfaction ! Vous, nos clients, c'est ce qu'il y a de plus précieux ! Sans vous, nous n'existerions pas ! Je reste à votre disposition, Très belle journée, Sandra
23 mai 2024
Produits extras
23 mai 2024
Bonsoir ! Ah c'est super de nous laisser ce gentil message ! Je reste à votre disposition, Excellente soirée, Sandra
25 mai 2024
22 mai 2024
22 mai 2024
Merci William de nous avoir envoyé des étoiles ! Je reste à votre disposition et je vous remercie pour votre achat ! Sandra
21 mai 2024
Bonsoir Christian, Je vous remercie pour votre achat et pour avoir pris le temps de nous noter ! Et bien sûr, obtenir une note de 5 étoiles fait toujours très plaisir ! Je reste à votre disposition, Excellente soirée, Sandra
21 mai 2024
Je vous remercie pour votre achat et votre commentaire Fabrice ! Top votre note ! Je reste à votre disposition, Bonne soirée, Sandra
21 mai 2024
Bonsoir Isabelle ! Je vous remercie pour votre note 5 étoiles ! Merci aussi pour votre achat ! Je suis et je reste disponible ! Excellente soirée, Sandra
21 mai 2024
Merci Marie pour votre achat et pour la jolie note ! Ça nous donne le sourire et du courage pour continuer ! Je reste à votre disposition, Bien cordialement, Sandra
21 mai 2024
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre super note ! Suis très contente d'avoir obtenue 5 étoiles ! Je reste à votre disposition, Excellente soirée, Sandra
21 mai 2024
Un grand merci pour votre belle noté ! Très bonne soirée ! Je reste à votre disposition, Sandra
21 mai 2024
Un énorme grand merci pour cette superbe note Pascale ! Merci pour la note et votre achat ! Je reste disponible ! Excellente soirée, Sandra
21 mai 2024
Bonsoir Mélissa, Je vous remercie pour votre achat et votre belle note ! Je reste disponible, Sandra
FB
21 mai 2024
Merci de cette superbe note et pour votre achat ! Ça fait toujours du bien d'obtenir une bonne note ! Nous travaillons pour vous apporter de bons produits qui vous apportent satisfaction. Je reste à votre disposition, Sandra
Produit nickel 👍
18 avr. 2024
Un grand merci pour l'avis positif ! J'en suis très contente ! Pour nous, mais aussi pour notre industriel Louis Besse dans l'Oise qui nous accompagne sur la fabrication des produits, aussi bien 'bbb La Brosse' et Le Bog ! Les avis positifs sont aussi pour eux 🙏 Excellent jeudi, je reste à votre disposition, Sandra
8 août 2023

Bogs parfaits en toutes occasions

9 août 2023
Oh super ! Merci beaucoup Nani pour votre achat et votre retour d'expérience ! Oui, vous avez raison, nous sommes une petite entreprise et grâce à des avis comme le votre, il nous permet de grandir ! MERCI beaucoup encore ! Je reste à votre disposition, excellent mercredi, Sandra
16 sept. 2023

Service commercial top

Après un contre temps sur la livraison, j’ai enfin reçu mon colis. Merci à l’équipe qui a été réactive et professionnelle! Merci pour le petit cadeau j’ai hâte de tester tout ça. Ingrid
25 sept. 2023
Merci beaucoup Ingrid pour votre patience et compréhension ! Avec plaisir ! Avec l'équipe notre objectif principal est de vous satisfaire. C'est vrai que nous ne pouvons pas garantir la livraison par La Poste, Colis Privé ou Mondial Relay, mais nous ferons toujours le maximum pour que nos clients soient satisfaits. Je reste à votre disposition, très belle soirée, Sandra
3 oct. 2023

La brosse est design facile d’utilisation et hygiénique.

La couleur de la brosse bbb et de son socle s’harmonise totalement avec la pièce. Le design de l’ensemble est réussi et l’utilisation quotidienne facile à prendre en main. La brosse est vraiment plus hygiénique que les brosses traditionnelles. Je suis satisfait de mon achat.
4 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre super commentaire ! Très contente que notre, maintenant, votre 'bbb La Brosse' vous apporte satisfaction ! Si je l'ai conçu de cette manière, c'est aussi pour apporter des solutions en terme d'hygiène. Excellent après-midi, Sandra