biom.paris- Logo - Avis

biom.paris

Vérifié depuis : 17 mars 2023
biom.paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 août 2023
J’ai commandé 3 bogs sur Biom Paris. Ils ont été envoyé très rapidement. Côté pratique, ils sont très résistants et le choix des couleurs est top. Parfaits pour les boissons (aucun soucis d’étanchéité), ou pour les salades en pique-nique. Contenance idéale en ce qui nous concerne. Je trouve génial l’investissement de cette petite entreprise française. Encore merci :D

24 mars 2024
Brosse moyennement pratique... certes elle permet de bien nettoyer le fond de la cuvette et les rebords, et elle ne goutte pas lorsqu'on la range, mais elle n'est pas très adaptée pour frotter l'avant de la cuvette avec du produit : mon produit reste en place et la brosse le répartit mal... je suis obligée de terminer avec une brosse classique... donc au final je me serais bien passée de cet achat. Dommage...

Avis pour biom.paris

23 juin 2023
23 juin 2023
Merci beaucoup Magali pour votre commentaire ! Ravie que notre, votre bbb La Brosse vous plaise ! Excellente soirée, Sandra
11 juin 2023
12 juin 2023
Merci beaucoup Claudine pour votre note ! Nous sommes ravis que vous êtes contents ! Excellente journée, Sandra
25 mai 2023
26 mai 2023
Merci beaucoup pour votre belle note ! Je reste disponible, Sandra
24 avr. 2023
5 mai 2023
Avoir des super notes, j'en ai toujours rêvé 😀 Merci beaucoup ! Belle journée, Sandra