biom.paris- Logo - Avis

biom.paris

8 août 2023
J’ai commandé 3 bogs sur Biom Paris. Ils ont été envoyé très rapidement. Côté pratique, ils sont très résistants et le choix des couleurs est top. Parfaits pour les boissons (aucun soucis d’étanchéité), ou pour les salades en pique-nique. Contenance idéale en ce qui nous concerne. Je trouve génial l’investissement de cette petite entreprise française. Encore merci :D

24 mars 2024
Brosse moyennement pratique... certes elle permet de bien nettoyer le fond de la cuvette et les rebords, et elle ne goutte pas lorsqu'on la range, mais elle n'est pas très adaptée pour frotter l'avant de la cuvette avec du produit : mon produit reste en place et la brosse le répartit mal... je suis obligée de terminer avec une brosse classique... donc au final je me serais bien passée de cet achat. Dommage...

Avis pour biom.paris

22 juin 2024
24 juin 2024
Merci beaucoup pour votre jolie note Jocelyne ! Elle nous fait très plaisir ! Je reste à votre disposition, Excellente semaine, Sandra
27 janv. 2024
29 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles Edewez ! Bien finir sa semaine, bien débutée sa semaine, c'est qu'on recherche tous ! Ma semaine commence bien grâce à votre avis 🙏 Je vous souhaite également un beau début de semaine qui dure jusqu'à la fin de la semaine et qui se renouvellera chaque semaine 😃 Grâce a des commentaires comme le vôtre, notre aventure continue pour aller dans un sens que j'ai choisi depuis plus de 7 ans. Faire mieux en consommant moins en créant des produits plus durables, toujours efficaces et fabriqués le plus localement possible. Je reste à votre disposition, Excellente semaine, Sandra
4 janv. 2024
4 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre belle note ! C'est vrai que parfois je me sens comme à l'école, (oui d'accord il y a fort longtemps), quand on découvre sa note ... Je sais que nous pouvons toujours progresser à tous les niveaux. C'est pour cela que je suis adepte de l'amélioration continue dans ma vie et donc pour ma société. Merci encore d'avoir pris le temps pour nous écrire et pour votre achat ! Je reste disponible, Sandra
22 déc. 2023
16 nov. 2023
16 nov. 2023
Merci Hugo pour nous avoir envoyé des étoiles ! Cinq en plus ! Ça fait du bien ! Je reste à votre disposition, excellente soirée, Sandra
18 sept. 2023
18 sept. 2023
Bonjour Laurine ! Très contente de recevoir votre belle note ce lundi matin ! Merci beaucoup ! Notre semaine a bien commencé 😀 Je reste disponible si besoin ! Sandra
16 sept. 2023
17 sept. 2023
Un grand merci Mamoux pour avoir acheté 'bbb La Brosse' et pour votre note 5 étoiles ! Ça fait toujours très plaisir ! C'est un outil éco-innovant que j'ai imaginé il y a 7 ans, puis conçu et testé par des designers et des utilisateurs. Ma fierté n'est pas de l'avoir conçu, mais de savoir que 5 ans plus tard, elle fonctionne toujours aussi bien. Fini la brosse jetable, fabriqué à l'autre bout du monde ! On l'a fait et grâce à vous aussi, nous allons pouvoir continuer notre chemin. Très belle soirée, je reste à votre disposition, Sandra
19 août 2023
19 août 2023
Un grand merci Anne pour votre commande et la note super positive ! Contente que vous êtes satisfaite de nos produits ! Je reste à votre disposition, n’hésitez pas ! Excellent weekend, Sandra
3 août 2023
3 août 2023
Bonsoir ! Merci beaucoup pour votre belle note ! Vous, nos clients, vous êtes notre moteur et notre raison d'être. Sans vous, nous ne serions pas là. Merci pour votre confiance. Je reste à votre disposition, Sandra
26 juil. 2023
26 juil. 2023
Bonsoir Cyrielle, un grand merci pour votre belle note ! Merci aussi d'avoir pris le temps de nous noter. Très belle soirée, je reste à votre disposition, Sandra