Lors du déballage, j’ai apprécié de découvrir mon article, plié et emballé
avec beaucoup de soins, ce qui m’a donné un sentiment de respect pour le vêtement.
Produit de mauvaise, taille incohérente, obligé de prendre 2 tailles voir 3 tailles au-dessus, résultat la capuche est dix fois trop grande, nous pouvons y loger deux tètes, problème de fonctionnement du système chauffant, la SAV vous accuse d'une mauvaise manipulation, hors la conception n'est pas correcte, le câble est trop et la batterie n'est pas fixée, posé en vrac dans la poche qui d'après est censé être zippé ce qui n'est pas le cas.
Produit de mauvaise, taille incohérente, obligé de prendre 2 tailles voir 3 tailles au-dessus, résultat la capuche est dix fois trop grande, nous pouvons y loger deux tètes, problème de fonctionnement du système chauffant, la SAV vous accuse d'une mauvaise manipulation, hors la conception n'est pas correcte, le câble est trop et la batterie n'est pas fixée, posé en vrac dans la poche qui d'après est censé être zippé ce qui n'est pas le cas.
Signaler un avis
Réponse de hollyghost.fr
8 avr. 2024
Cher client, nous sommes profondément navrés d'apprendre que votre expérience avec notre produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous prenons très au sérieux chacun des avis que nous recevons.
Concernant la taille du produit et la grande taille de la capuche, nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés pour l'incohérence rencontrée. Nous tenons à vous informer que le changement de taille a été effectué sans aucun frais supplémentaire de votre part, car votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe de conception afin de revoir nos guides de tailles et d'assurer une meilleure correspondance à l'avenir.
En ce qui concerne le système chauffant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec son fonctionnement. Il semble qu'il y ait eu un défaut dans le produit que vous avez reçu, le problème a été résolu sans frais supplémentaires, attestant de notre engagement pour la qualité de nos produits.
Votre feedback est précieux et nous aidera à améliorer la qualité de nos produits et services.
Cordialement.
HOLLYGHOST.