Ça fait 2 jours que j’attends l’étiquette retour !!!!
Les autres sites c’est automatique, 1ere fois que je vois ça.
Il y en a pour 120 euros quand même, colis arrivé défoncé alors que c’est des shorts à l’intérieur. Je n’ose pas imaginer un blouson
Signaler un avis
Réponse de eider.com
26 avr. 2024
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande.
Des documents de retour vous ont été envoyés par email hier.
Nous transmettons votre message au service concerné afin qu'une attention particulière soit portée au emballages.
Bien cordialement,
L'Équipe Snowleader
envoi des produits rapide , mais délai de retrait ultra court et donc retour a la case départ avant d avoir pu lever le petit doigt...et après, impossible d avoir un interlocuteur fiable pour se faire réenvoyer le produit...
Signaler un avis
Réponse de eider.com
12 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés de cet incident de livraison. Votre colis en retour expéditeur sera remboursé dès réception en retour à notre entrepôt.
Nous nous excusons encore de la gêne occasionnée.
Cordialement, l'Equipe Snowleader
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.