Ça fait 2 jours que j’attends l’étiquette retour !!!!
Les autres sites c’est automatique, 1ere fois que je vois ça.
Il y en a pour 120 euros quand même, colis arrivé défoncé alors que c’est des shorts à l’intérieur. Je n’ose pas imaginer un blouson
Signaler un avis
Réponse de eider.com
il y a 3 jours
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande.
Des documents de retour vous ont été envoyés par email hier.
Nous transmettons votre message au service concerné afin qu'une attention particulière soit portée au emballages.
Bien cordialement,
L'Équipe Snowleader
il y a 8 jours
Avis validé
Site internet lent.
Gamme de produits très limitée.
sav absent.
Réactivité 0.
Signaler un avis
Réponse de eider.com
il y a 7 jours
Bonjour,
Nous n'avons malheureusement pas reçu de demande de votre part concernant cette commande. Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience sur notre site. Vous pouvez nous contacter sur notre site par notre formulaire de contact.
Cordialement, l'Equipe Snowleader
envoi des produits rapide , mais délai de retrait ultra court et donc retour a la case départ avant d avoir pu lever le petit doigt...et après, impossible d avoir un interlocuteur fiable pour se faire réenvoyer le produit...
Signaler un avis
Réponse de eider.com
12 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés de cet incident de livraison. Votre colis en retour expéditeur sera remboursé dès réception en retour à notre entrepôt.
Nous nous excusons encore de la gêne occasionnée.
Cordialement, l'Equipe Snowleader
9 févr. 2024
Avis validé
Retour produit
Retour produit.
Erreur sur la taille pour un blouson de ski. Pour le retour, malgré plusieurs appels et mail, les documents pour le retour ne nous ont été adressés que 6 semaines après et seulement après que j'ai commandé un nouveau blouson à la bonne taille.
J'ai le sentiment que sans cette nouvelle commande, jamais je n'aurais peu réaliser mon retour.
Signaler un avis
Réponse de eider.com
9 févr. 2024
Bonjour Guy,
Nous vous avons envoyé les documents de retour le 28/12 mais notre mail n'a pas abouti suite à un problème technique.
Nous en sommes sincèrement désolés.
Après réception de votre retour à notre entrepôt, nous procéderons au remboursement sur votre moyen de paiement.
Cordialement,
L'Equipe Snowleader
11 févr. 2024
Avis validé
Service de retour de la marchandise :
J'ai fait une demande sur le site d'EIDER, et 4 jours après, je n'ai aucune accusé de réception si ma demande est prise en compte ?
Signaler un avis
Réponse de eider.com
14 févr. 2024
Bonjour Daniel,
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Nous vous avons envoyé les documents de retour par email ce matin.
Bien cordialement,
L'Équipe Eider
9 févr. 2024
Avis validé
Livraison rapide. Produit de qulité. Par contre le site Internet marche très mal.
Signaler un avis
3 févr. 2024
Avis validé
Veste de ski parfaite. Bonne taille.
Livraison rapide.
Merci
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.