eider.com

Avis pour eider.com

Ça fait 2 jours que j’attends l’étiquette retour !!!! Les autres sites c’est automatique, 1ere fois que je vois ça. Il y en a pour 120 euros quand même, colis arrivé défoncé alors que c’est des shorts à l’intérieur. Je n’ose pas imaginer un blouson
Réponse de eider.com
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Des documents de retour vous ont été envoyés par email hier. Nous transmettons votre message au service concerné afin qu'une attention particulière soit portée au emballages. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
Site internet lent. Gamme de produits très limitée. sav absent. Réactivité 0.
Réponse de eider.com
Bonjour, Nous n'avons malheureusement pas reçu de demande de votre part concernant cette commande. Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience sur notre site. Vous pouvez nous contacter sur notre site par notre formulaire de contact. Cordialement, l'Equipe Snowleader
envoi des produits rapide , mais délai de retrait ultra court et donc retour a la case départ avant d avoir pu lever le petit doigt...et après, impossible d avoir un interlocuteur fiable pour se faire réenvoyer le produit...
Réponse de eider.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cet incident de livraison. Votre colis en retour expéditeur sera remboursé dès réception en retour à notre entrepôt. Nous nous excusons encore de la gêne occasionnée. Cordialement, l'Equipe Snowleader

Retour produit

Retour produit. Erreur sur la taille pour un blouson de ski. Pour le retour, malgré plusieurs appels et mail, les documents pour le retour ne nous ont été adressés que 6 semaines après et seulement après que j'ai commandé un nouveau blouson à la bonne taille. J'ai le sentiment que sans cette nouvelle commande, jamais je n'aurais peu réaliser mon retour.
Réponse de eider.com
Bonjour Guy, Nous vous avons envoyé les documents de retour le 28/12 mais notre mail n'a pas abouti suite à un problème technique. Nous en sommes sincèrement désolés. Après réception de votre retour à notre entrepôt, nous procéderons au remboursement sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
11 févr. 2024
Service de retour de la marchandise : J'ai fait une demande sur le site d'EIDER, et 4 jours après, je n'ai aucune accusé de réception si ma demande est prise en compte ?
14 févr. 2024
Bonjour Daniel, Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous vous avons envoyé les documents de retour par email ce matin. Bien cordialement, L'Équipe Eider
Livraison rapide. Produit de qulité. Par contre le site Internet marche très mal.
3 févr. 2024
Veste de ski parfaite. Bonne taille. Livraison rapide. Merci
21 janv. 2024
ajouter le grammage du modèle Chanrossa
20 janv. 2024
Efficacité réactivité Je recommande👌