eider.com

Avis pour eider.com

27 avr. 2024
29 avr. 2024
Bonjour, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader

Retour produit

Retour produit. Erreur sur la taille pour un blouson de ski. Pour le retour, malgré plusieurs appels et mail, les documents pour le retour ne nous ont été adressés que 6 semaines après et seulement après que j'ai commandé un nouveau blouson à la bonne taille. J'ai le sentiment que sans cette nouvelle commande, jamais je n'aurais peu réaliser mon retour.
Réponse de eider.com
Bonjour Guy, Nous vous avons envoyé les documents de retour le 28/12 mais notre mail n'a pas abouti suite à un problème technique. Nous en sommes sincèrement désolés. Après réception de votre retour à notre entrepôt, nous procéderons au remboursement sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
11 févr. 2024
Service de retour de la marchandise : J'ai fait une demande sur le site d'EIDER, et 4 jours après, je n'ai aucune accusé de réception si ma demande est prise en compte ?
14 févr. 2024
Bonjour Daniel, Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous vous avons envoyé les documents de retour par email ce matin. Bien cordialement, L'Équipe Eider