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lamaisondesrhums.fr
Avis:

60 avis au cours des 12 derniers mois60 avis au total  

4,87
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 19 oct. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lamaisondesrhums.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 oct. 2023
 Avis validé
large choix de rhum, accueil chaleureux et conseil toujours avisé. Les masterclass sont vraiment sympa, intéressantes, dans une ambiance conviviale

l'avis le plus négatif

26 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, désolé de cette evaluation, vous n'êtes pas responsable, mais mon colis colissimo est annoncé comme livré, alors que je le l'ai pas retiré. Donc je ne peux pas dire que je suis satisfait
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lamaisondesrhums.fr

26 mars 2024
 Avis validé

Insatisfait

Bonjour, désolé de cette evaluation, vous n'êtes pas responsable, mais mon colis colissimo est annoncé comme livré, alors que je le l'ai pas retiré. Donc je ne peux pas dire que je suis satisfait
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Réponse de lamaisondesrhums.fr
27 mars 2024
Bonjour Monsieur Genestout, Nous comprenons totalement votre désarroi concernant votre commande et nous constatons comme vous un dysfonctionnement sérieux dans la livraison de votre colis. Cependant, comme vous le dites très bien vous-même, nous ne sommes malheureusement pas responsables de cette situation. Que pouvons-nous faire si le responsable de votre point relais remet des colis sans même vérifier l’identité de ses clients ? Vous nous attribuez la note générale de 1/5 (et 2/5 au service client) sans avoir pris le temps de nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est un aspect essentiel de notre activité et qu’à l’heure où vous lirez ces lignes, une enquête auprès de Colissimo a été ouverte. Vous avez dû d’ailleurs recevoir un courriel automatisé de Colissimo à ce sujet. Aussi, nous vous serions reconnaissant d’accepter de modifier votre note ainsi que votre commentaire. Le cas échant, nous vous transmettrons via courriel la marche à suivre. Soyez certain Monsieur Genestout que nous mettons tout en œuvre pour tirer cette affaire au clair. Bien cordialement, L’Équipe de La Maison des Rhums