Bonjour, désolé de cette evaluation, vous n'êtes pas responsable, mais mon colis colissimo est annoncé comme livré, alors que je le l'ai pas retiré. Donc je ne peux pas dire que je suis satisfait
Bonjour, désolé de cette evaluation, vous n'êtes pas responsable, mais mon colis colissimo est annoncé comme livré, alors que je le l'ai pas retiré. Donc je ne peux pas dire que je suis satisfait
Signaler un avis
Réponse de lamaisondesrhums.fr
27 mars 2024
Bonjour Monsieur Genestout,
Nous comprenons totalement votre désarroi concernant votre commande et nous constatons comme vous un dysfonctionnement sérieux dans la livraison de votre colis.
Cependant, comme vous le dites très bien vous-même, nous ne sommes malheureusement pas responsables de cette situation. Que pouvons-nous faire si le responsable de votre point relais remet des colis sans même vérifier l’identité de ses clients ?
Vous nous attribuez la note générale de 1/5 (et 2/5 au service client) sans avoir pris le temps de nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est un aspect essentiel de notre activité et qu’à l’heure où vous lirez ces lignes, une enquête auprès de Colissimo a été ouverte. Vous avez dû d’ailleurs recevoir un courriel automatisé de Colissimo à ce sujet.
Aussi, nous vous serions reconnaissant d’accepter de modifier votre note ainsi que votre commentaire. Le cas échant, nous vous transmettrons via courriel la marche à suivre.
Soyez certain Monsieur Genestout que nous mettons tout en œuvre pour tirer cette affaire au clair.
Bien cordialement,
L’Équipe de La Maison des Rhums
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.