lamaisondesrhums.fr- Logo - Avis

lamaisondesrhums.fr

Vérifié depuis : 19 oct. 2023
lamaisondesrhums.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 oct. 2023
large choix de rhum, accueil chaleureux et conseil toujours avisé. Les masterclass sont vraiment sympa, intéressantes, dans une ambiance conviviale

Bonjour, désolé de cette evaluation, vous n'êtes pas responsable, mais mon colis colissimo est annoncé comme livré, alors que je le l'ai pas retiré. Donc je ne peux pas dire que je suis satisfait

Avis pour lamaisondesrhums.fr

Super boutique !!!

Un gros panel de référence disponible, des conseils avisés distillés par des passionnés ! Si vous aimez ou que vous souhaitez découvrir le rhum m, allez y !!
Réponse de lamaisondesrhums.fr
Merci M Sicilia pour ces 5 étoiles et cet élogieux commentaire !
Un bon rapport qualité prix et des vrais produits péyi même si le plezi coûte un peu...emballage et envoi nikel je recommande
Réponse de lamaisondesrhums.fr
Merci pour votre note et commentaire !
Jamais déçue ! Livraison rapide ! Le rhum est toujours aussi excellent ! merci encore de nous faire découvrir ces pépites !
Réponse de lamaisondesrhums.fr
Merci pour ces 5 étoiles, nous ne manquerons pas de vous faire découvrir de nouvelles pépites !
- emballage et délai livraison parfaits - choix de l'adresse colis relais à Strasbourg très facile d'accès ( pour moi)
Réponse de lamaisondesrhums.fr
Merci pour votre commentaire !
MB
Markus B.
Grosbliederstroff
31 mars 2024
Réponse de lamaisondesrhums.fr
Merci pour vos 5 étoiles !
Très bien! Envoi rapide, emballage sérieux, réduction intéressante sur certaines bouteilles.
Réponse de lamaisondesrhums.fr
Merci pour votre commentaire !
Disponibilités des produits et rapidité de la livraison
Réponse de lamaisondesrhums.fr
Merci pour vos commentaires !
21 mars 2024
20 mars 2024
21 mars 2024

Insatisfait

Réponse de lamaisondesrhums.fr
Bonjour Monsieur Genestout, Nous comprenons totalement votre désarroi concernant votre commande et nous constatons comme vous un dysfonctionnement sérieux dans la livraison de votre colis. Cependant, comme vous le dites très bien vous-même, nous ne sommes malheureusement pas responsables de cette situation. Que pouvons-nous faire si le responsable de votre point relais remet des colis sans même vérifier l’identité de ses clients ? Vous nous attribuez la note générale de 1/5 (et 2/5 au service client) sans avoir pris le temps de nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est un aspect essentiel de notre activité et qu’à l’heure où vous lirez ces lignes, une enquête auprès de Colissimo a été ouverte. Vous avez dû d’ailleurs recevoir un courriel automatisé de Colissimo à ce sujet. Aussi, nous vous serions reconnaissant d’accepter de modifier votre note ainsi que votre commentaire. Le cas échant, nous vous transmettrons via courriel la marche à suivre. Soyez certain Monsieur Genestout que nous mettons tout en œuvre pour tirer cette affaire au clair. Bien cordialement, L’Équipe de La Maison des Rhums
19 oct. 2023

super boutique specialisé dans le rhum

20 oct. 2023
Merci beaucoup pour ces commentaires !
19 oct. 2023
Un accueil toujours au top, des conseils adaptés, des découvertes, des passionnés qui partagent avec plaisir leurs connaissances ! Une vraie chance pour moi que d'habiter non loin de cette boutique d'épicuriens !
19 oct. 2023
Merci pour ce commentaire élogieux !
19 oct. 2023
Très belle expérience, beau partage! L'installation de quelques chaises ou tabourets rendraient le moment idyllique. Merci pour cette dégustation de qualité et ce partage de connaissances enrichissantes!
Réponse de lamaisondesrhums.fr
Bonjour, merci de votre commentaire ! Nous sommes conscients qu'améliorer le confort pendant les masterclasses ne rendrait l'expérience que plus agréable. Sachez que c'est un sujet qui devrait trouver une issue positive dans les temps à venir ! ;-)