boboli.fr- Logo - Avis

boboli.fr

19 août 2023
Toujours au Top les vêtements Boboli. Je recommande vivement, ils sont colorés, originaux et le prix reste correct.

3 déc. 2023
Le bon cadeau pour les anniversaires n'est pas cumulable avec les promotions. La livraison est un peu longue.

Avis pour boboli.fr

28 août 2023
Une commande passée le 25-07 qui n’est jamais arrivée ! Malgré mes relances je n’ai toujours pas été remboursé
30 août 2023
Bonjour, Le colis a été renvoyé à notre entrepôt et le remboursement a été effectué et vous parviendra dans un délai maximum de 4 jours ouvrables. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cordialement, Boboli
16 déc. 2023
je n ai toujours pas reçue ma commande et je n ai aucune information sur le suivi
Réponse de boboli.fr
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. La commande a été passée le 12, le 13 nous l'avons expédiée et le 15 elle a été livrée à l'adresse indiquée. Si personne n'est venu la chercher en votre absence, veuillez nous en informer. Notre adresse e-mail est info@boboli.es. Cordialement, Boboli
5 sept. 2023
La commande tres longue
6 sept. 2023
Bonjour, Nous avons déjà demandé à Mondial Relay de livrer le plus rapidement possible le colis que nous avons envoyé le 28/08. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Boboli