boboli.fr- Logo - Avis

boboli.fr

19 août 2023
Toujours au Top les vêtements Boboli. Je recommande vivement, ils sont colorés, originaux et le prix reste correct.

3 déc. 2023
Le bon cadeau pour les anniversaires n'est pas cumulable avec les promotions. La livraison est un peu longue.

Avis pour boboli.fr

Déçu

Manque un article dans le colis. Aucune réponse de la part du service client
Réponse de boboli.fr
Bonjour, Tout d'abord merci de nous avoir contacté, nous avons vérifié le statut de votre commande et nous constatons que l'article 727185-890 T.14 n'a pas été livré par manque de stock. Le crédit correspondant a été effectué. Salutations boboli
12 août 2023

Commandes multiples non souhaitées

Chaque fois que je commande sur internet, l'opération n'est pas validée et le paiement est refusé. Mais en réalité la commande est validée avec paiement. Croyant que l'opération est annulée, je recommence avec toutjours paiement refusé et la commande s'ajoute. Je suis donc livrée de plusieurs mêmes arcticles et cartes débitées. le site internet présente une anomalie lors du paiement CB.
15 août 2023
Bonjour Isabelle, nous avons vérifié votre mode de paiement et nous voyons que vous avez essayé de payer par virement bancaire et nous ne travaillons pas avec ce mode de paiement. Nous voyons que vous avez passé la commande 472916, que vous avez demandé un point de retrait et qu'elle a déjà été livrée. Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Salutations boboli
25 nov. 2023
Mon colis reçu aujourd'hui il manque un article, j'ai envoyé réclamation mais pas de réponse encore. Et c'est la première fois que je reçois les articles en vrac, pas emballés dans des sachets... J'espère recevoir l'article manquant Merci 0661447782
28 nov. 2023
Bonjour, Veuillez nous indiquer en envoyant un courriel à info@boboli.es l'article non reçu de la commande DPBSLUAFK et nous effectuerons le crédit correspondant. Par souci de durabilité, nous n'envoyons pas d'articles sans plastique. Salutations
11 sept. 2023

Vetements tres bien mais pas le reste

J adore les vetements. Mais le service de suivi de livraison/commande quand tu fait un achat est tres mauvais. Aussi il y un problema au níveau d Internet j Ai un code de reduction pour anniversare de mon enfant ça marche pas.
13 sept. 2023
Bonjour, Nous vérifierons ce que vous avez dit à propos du suivi de la commande. En ce qui concerne le code de réduction, veuillez réessayer, il devrait fonctionner pour vous maintenant. Cordialement, Boboli