boboli.fr- Logo - Avis

boboli.fr

19 août 2023
Toujours au Top les vêtements Boboli. Je recommande vivement, ils sont colorés, originaux et le prix reste correct.

3 déc. 2023
Le bon cadeau pour les anniversaires n'est pas cumulable avec les promotions. La livraison est un peu longue.

Avis pour boboli.fr

YG
Yannick G.
La Riche

Vêtements au top

Je suis déçue : les articles soldés me paraissent bénéficier en premier lieu au Pays d'origine de la marque
Réponse de boboli.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous ne comprenons pas l'incident que vous signalez, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail de notre service clientèle pour nous expliquer ce qui s'est passé, info@boboli.es. Cordialement, Boboli
3 déc. 2023

Bon cadeau

Réponse de boboli.fr
Bonjour Sidonie, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous comprenons l'importance d'offrir un cadeau spécial pour les anniversaires, mais nous ne pouvons pas le combiner avec d'autres promotions pour le moment. Nous cherchons toujours à améliorer nos services et nous tiendrons compte de vos commentaires pour nos futures offres. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Cordialement, Boboli
17 sept. 2023
Dans la communication Pas de mail pour dire que la commande est validée, aucun suivi de commande possible
28 août 2023
Délai de livraison trop important