Je suis déçue : les articles soldés me paraissent bénéficier en premier lieu au Pays d'origine de la marque
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
9 avr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous ne comprenons pas l'incident que vous signalez, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail de notre service clientèle pour nous expliquer ce qui s'est passé, info@boboli.es.
Cordialement,
Boboli
3 déc. 2023
Avis validé
Bon cadeau
Le bon cadeau pour les anniversaires n'est pas cumulable avec les promotions. La livraison est un peu longue.
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
13 déc. 2023
Bonjour Sidonie,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous comprenons l'importance d'offrir un cadeau spécial pour les anniversaires, mais nous ne pouvons pas le combiner avec d'autres promotions pour le moment.
Nous cherchons toujours à améliorer nos services et nous tiendrons compte de vos commentaires pour nos futures offres.
Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Cordialement,
Boboli
17 sept. 2023
Avis validé
Dans la communication
Pas de mail pour dire que la commande est validée, aucun suivi de commande possible
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.