boboli.fr- Logo - Avis

boboli.fr

19 août 2023
Toujours au Top les vêtements Boboli. Je recommande vivement, ils sont colorés, originaux et le prix reste correct.

3 déc. 2023
Le bon cadeau pour les anniversaires n'est pas cumulable avec les promotions. La livraison est un peu longue.

Avis pour boboli.fr

13 avr. 2024

Vêtement tres mignon comme toujours

Vêtement très mignon comme toujours Juste dommage qu’il n’y ait pas eu l’emballage cadeau qui est proposé mais visiblement pas fourni ni le message d’anniversaire que j’avais mis sur ma commande Délai très rapide
Réponse de boboli.fr
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons de ne pas avoir fourni l'emballage cadeau et nous regrettons de ne pas avoir pu joindre votre message d'anniversaire à la commande. Nous savons à quel point il est important de veiller à ce que nos clients se sentent privilégiés et appréciés, c'est pourquoi nous vous remercions de nous l'avoir fait savoir. Nous examinerons ce qui n'a pas fonctionné afin de l'améliorer. Cordialement, Boboli
J'adore la couleur et l'originalité des vêtements, par contre un peu trop cher !
Qualité des articles.
MD
MariCarmen D.
SAINT APOLLINAIRE
29 juin 2023
La pochette BOBOLI offerte a été reçue avec la fermeture éclaire défectueuse. Domage!!! Autrement les habits reçus sont très beaux
3 oct. 2023
Beau site vetements de qualité échanges mauvaise compréhension et livraisons trop longues
28 juin 2023
Des choix originaux dans la forme des vêtements, des dessins et des couleurs
31 juil. 2023
permettre le suivi du colis serait bien
27 août 2023
5 août 2023