boboli.fr- Logo - Avis

boboli.fr

19 août 2023
Toujours au Top les vêtements Boboli. Je recommande vivement, ils sont colorés, originaux et le prix reste correct.

3 déc. 2023
Le bon cadeau pour les anniversaires n'est pas cumulable avec les promotions. La livraison est un peu longue.

Avis pour boboli.fr

27 janv. 2024
J'apprécie bcp de trouver des vêtements colorés et enfantins en taille 16ans pour mon fils qui a 12ans, en effet c'est difficile d'habiller un jeune garçon qui est grand de taille et qui aime les vêtements colorés de son âge..

Marque très qualitative

J'ai été agréablement surpris de la qualité des vêtements et de la variété de style et taille jusqu'à 16 ans . Très peu d'enseignes taille plus que 14 ans.. Commande prise en compte rapidement..
Le choix des vetements plein de coucleurs est vraiment top! La livraison a été rapide! le petit cahier en cadeau est un super geste commercial! je reviendrai passer commande!
19 janv. 2024
J’adore les vêtements boboli, ce n’est pas ma première commande. Je pense cependant que les prix ont augmenté.
De très jolis vêtements originaux mais prendre une taille au dessus car taille petit
Great design, easy shipping and return policy. I buy from this shop frequently.
10 févr. 2024
Les couleurs sont superbes ; bonne qualité ; rapidité de livraison
Super couleur,bonne qualité!
2 févr. 2024
VÊTEMENTS DE QUALITE
2 févr. 2024
Beaux produits
28 janv. 2024
19 août 2023
9 nov. 2023
J'aime tout ! Les vêtements colorés, le style etc. J'achète pour mes 3 petits enfants. Le seul bémol est le prix élevé pour un budget de mamie à la retraite ! La facilité des retours, le service après vente est disponible et les retours sont facilités puisque le colis est récupéré au domicile. C'est parfait ! Merci !
9 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos vêtements et nos options de style et que vous achetez pour vos petits-enfants. Nous comprenons que le budget est important - nous nous efforçons de fournir des articles de haute qualité à des prix compétitifs pour nous assurer que tous nos clients peuvent trouver quelque chose qu'ils aiment. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires ! Cordialement, Boboli
13 avr. 2024

Vêtement tres mignon comme toujours

Vêtement très mignon comme toujours Juste dommage qu’il n’y ait pas eu l’emballage cadeau qui est proposé mais visiblement pas fourni ni le message d’anniversaire que j’avais mis sur ma commande Délai très rapide
16 avr. 2024
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons de ne pas avoir fourni l'emballage cadeau et nous regrettons de ne pas avoir pu joindre votre message d'anniversaire à la commande. Nous savons à quel point il est important de veiller à ce que nos clients se sentent privilégiés et appréciés, c'est pourquoi nous vous remercions de nous l'avoir fait savoir. Nous examinerons ce qui n'a pas fonctionné afin de l'améliorer. Cordialement, Boboli
1 sept. 2023

Jeggins et shorts superbes

J'ai un bebe qui souffre de gaz donc qui a le ventre qui se gonfle et se degonfle au cours de la journée. Les jeggins et shorts me permettent d'habiller mon bebe et qu'il soit confortable
La qualité des produits, le soin des produits emballés, la rapidité de livraison, l'écoute du service "info" très réactif également
Réponse de boboli.fr
Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de nos produits, le soin apporté à leur emballage, la rapidité de la livraison et la réactivité de notre équipe de service à la clientèle. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients vivent une expérience agréable avec nos produits et nos services et nous sommes heureux d'apprendre que nous y sommes parvenus avec vous. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Cordialement, Boboli
MD
MariCarmen D.
SAINT APOLLINAIRE
29 juin 2023
La pochette BOBOLI offerte a été reçue avec la fermeture éclaire défectueuse. Domage!!! Autrement les habits reçus sont très beaux