etrier.fr- Logo - Avis

etrier.fr

15 juin 2024
Un appel à Lille car je ne trouvais pas sur le site la bonne couleur du cartable pour mon mari. Une jeune femme a fait des pieds et des mains pour m'aider. Elle a pris mes coordonnées, m'a rappelée avec la solution. Mon époux est ravi de son cadeau ( pour la 2nde fois car on lui a volé celui offert à Noël). Un cartable sac à dos qui fait aussi porte document, qualité supérieure, très belles finitions.

8 oct. 2023
Bonjour Après de très nombreux échanges avec le service après vente je reste très mécontente. En effet, mon achat ayant été validé par PayPal, le vendeur Étrier a décidé le lendemain d’annuler la vente sous prétexte que même si PayPal validait la transaction j’avais un mauvais scoring selon eux. Je découvre ainsi en discutant avec le responsable après vente qu’ils ont préféré annuler ma vente . Ils m’ont ensuite proposé de réserver les articles pour que je puisse repasser ma commande via un achat CB!!! J’ai été très choquée d’apprendre que l’ont c’était évalués selon un scoring et que tout achat pouvait être annulé puis remboursé plusieurs jours plus tard juste à la tête du client…, je n’ai bien évidemment pas repassé commande et je ne suis pas prête de repasser par ce vendeur pas très éthique. De leur côté PayPal ma confirmé par mail qu’il n’y avait aucun souci dans mon profil PayPal et que c’était bien étrier qui avait décidé d’annuler puis de rembourser la commande…

Avis pour etrier.fr

très professionnel!

rapidité et respect du délai de livraison excellent accueil téléphonique (patience et amabilité super!) belle qualité du produit
Article commandé correspondant aux attentes, rien à redire.
12 juil. 2024
9 juil. 2024
8 juil. 2024
Très satisfaite des achats effectués sur votre site. Mon dernier achat fût un étui pour lunettes en cuir et j'en suis très satisfaite. Un grand merci à toute votre équipe pour le travail effectué. Cordiales salutations. Lucienne STEIBEL
SM
SYLVIE M.
Bordeaux
Produits de qualité
8 juil. 2024
Commande facile sur le site, livraison rapide
6 juil. 2024
TD
Tarik d.
Nîmes
6 juil. 2024
Pour ma part, j'ai trouvé une excellence dans le produit que j'ai acheté. Bravo 👍👍
5 juil. 2024
26 juin 2024
Toujours de très bonne qualité
26 juin 2024
25 juin 2024

Mauvais

Produits de qualité ➕ que médiocre
24 juin 2024
23 juin 2024
23 juin 2024
Respect du délai de livraison
15 juin 2024

Très contente

MC
Michou C.
La Croix-Valmer
14 juin 2024

Supers sacs !!!

Les sacs de ce Site ont un bon rapport qualité- prix, les cuirs sont beaux, et nous avons un choix de modèles !!! La description correspond bien au sac reçu et la livraison est rapide et sans problème, donc, que du positif !!!
13 juin 2024