etrier.fr- Logo - Avis

etrier.fr
Avis:

172 avis au cours des 12 derniers mois673 avis au total  

4,74
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 juil. 2023
 Avis validé
Bonne expérience 4 sacs à ce jour seul le modèle noir s'affaisse vers l'arrière (voir photo)...livraison rapide....

Avis négatif le plus pertinent

8 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour Après de très nombreux échanges avec le service après vente je reste très mécontente. En effet, mon achat ayant été validé par PayPal, le vendeur Étrier a décidé le lendemain d’annuler la vente sous prétexte que même si PayPal validait la transaction j’avais un mauvais scoring selon eux. Je découvre ainsi en discutant avec le responsable après vente qu’ils ont préféré annuler ma vente . Ils m’ont ensuite proposé de réserver les articles pour que je puisse repasser ma commande via un achat CB!!! J’ai été très choquée d’apprendre que l’ont c’était évalués selon un scoring et que tout achat pouvait être annulé puis remboursé plusieurs jours plus tard juste à la tête du client…, je n’ai bien évidemment pas repassé commande et je ne suis pas prête de repasser par ce vendeur pas très éthique. De leur côté PayPal ma confirmé par mail qu’il n’y avait aucun souci dans mon profil PayPal et que c’était bien étrier qui avait décidé d’annuler puis de rembourser la commande…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour etrier.fr

8 oct. 2023
 Avis validé

Très déçue du manque d’éthique !! Bonjour

Bonjour Après de très nombreux échanges avec le service après vente je reste très mécontente. En effet, mon achat ayant été validé par PayPal, le vendeur Étrier a décidé le lendemain d’annuler la vente sous prétexte que même si PayPal validait la transaction j’avais un mauvais scoring selon eux. Je découvre ainsi en discutant avec le responsable après vente qu’ils ont préféré annuler ma vente . Ils m’ont ensuite proposé de réserver les articles pour que je puisse repasser ma commande via un achat CB!!! J’ai été très choquée d’apprendre que l’ont c’était évalués selon un scoring et que tout achat pouvait être annulé puis remboursé plusieurs jours plus tard juste à la tête du client…, je n’ai bien évidemment pas repassé commande et je ne suis pas prête de repasser par ce vendeur pas très éthique. De leur côté PayPal ma confirmé par mail qu’il n’y avait aucun souci dans mon profil PayPal et que c’était bien étrier qui avait décidé d’annuler puis de rembourser la commande…
Signaler un avis
14 juil. 2023
 Avis validé
Déception J'ai porté le sac lors d'une seule sortie, J'ai constaté que les coins se sont élimés. Je suis très déçue de la qualité en comparaison d'autres marques.
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé
Commande le 13/12 d'un sac sur le site internet, réception d'un colis ouvert, renvoi et depuis aucune nouvelle (aucun retour suite à mes sa relances faites au mail du service client et service client téléphonique surtaxé et conduit de plus au final à ne pas avoir de personne avec qui échanger). C'était une commande pour Noël, au final rien à mettre sous le sapin !
Signaler un avis
22 nov. 2023
 Avis validé

Commande incomplète et pas de retour du SAV

J’ai passé une commande de 2 sacs. Un seul sac était dans le colis à la livraison. Après des mails et contacts faits via le site je reste aujourd’hui toujours sans réponse. Je souhaite également retourner le sac reçu. Qu’en est il piur le retour?
Signaler un avis
22 sept. 2023
 Avis validé

Pas a la hauteur

Une commande decevante commandée le 12 pour une livraison le 14 arrivee le 18 soit le lendemain de l'anniversaire aucune consideration du service client 2 jours entre chaque mail
Signaler un avis
11 juil. 2023
 Avis validé
le site ne marche pas. je n'arrive pas à me connecter à mon compte depuis des jours pour rendre ma commande. Et le téléphone ne fonctionne paa.
Signaler un avis
Réponse de etrier.fr
3 août 2023
Bonjour, Je vous invite à nous envoyer un mail à service-client@etrier.fr afin de vous aider à solutionner votre souci. En effet nous ne rencontrons pas de problème de connexion sur notre site. Cordialement, Service client,
7 oct. 2023
 Avis validé
Commande passé et annulé par la marque sans aucunes explications
Signaler un avis
15 juil. 2023
 Avis validé
Pas de réponse à
Signaler un avis
Réponse de etrier.fr
3 août 2023
Bonjour, Je vous invite à nous contacter sur l'adresse mail service-client@etrier.fr afin de comprendre le problème rencontré sur votre commande. Cordialement, Service client,