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Avis:

178 avis au cours des 12 derniers mois686 avis au total  

4,76
Très bien
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Avis positif le plus pertinent

15 juin 2024
 Avis validé
Un appel à Lille car je ne trouvais pas sur le site la bonne couleur du cartable pour mon mari. Une jeune femme a fait des pieds et des mains pour m'aider. Elle a pris mes coordonnées, m'a rappelée avec la solution. Mon époux est ravi de son cadeau ( pour la 2nde fois car on lui a volé celui offert à Noël). Un cartable sac à dos qui fait aussi porte document, qualité supérieure, très belles finitions.

Avis négatif le plus pertinent

8 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour Après de très nombreux échanges avec le service après vente je reste très mécontente. En effet, mon achat ayant été validé par PayPal, le vendeur Étrier a décidé le lendemain d’annuler la vente sous prétexte que même si PayPal validait la transaction j’avais un mauvais scoring selon eux. Je découvre ainsi en discutant avec le responsable après vente qu’ils ont préféré annuler ma vente . Ils m’ont ensuite proposé de réserver les articles pour que je puisse repasser ma commande via un achat CB!!! J’ai été très choquée d’apprendre que l’ont c’était évalués selon un scoring et que tout achat pouvait être annulé puis remboursé plusieurs jours plus tard juste à la tête du client…, je n’ai bien évidemment pas repassé commande et je ne suis pas prête de repasser par ce vendeur pas très éthique. De leur côté PayPal ma confirmé par mail qu’il n’y avait aucun souci dans mon profil PayPal et que c’était bien étrier qui avait décidé d’annuler puis de rembourser la commande…
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Avis pour etrier.fr

25 juin 2024
 Avis validé

Mauvais

Produits de qualité ➕ que médiocre
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8 oct. 2023
 Avis validé

Très déçue du manque d’éthique !! Bonjour

Bonjour Après de très nombreux échanges avec le service après vente je reste très mécontente. En effet, mon achat ayant été validé par PayPal, le vendeur Étrier a décidé le lendemain d’annuler la vente sous prétexte que même si PayPal validait la transaction j’avais un mauvais scoring selon eux. Je découvre ainsi en discutant avec le responsable après vente qu’ils ont préféré annuler ma vente . Ils m’ont ensuite proposé de réserver les articles pour que je puisse repasser ma commande via un achat CB!!! J’ai été très choquée d’apprendre que l’ont c’était évalués selon un scoring et que tout achat pouvait être annulé puis remboursé plusieurs jours plus tard juste à la tête du client…, je n’ai bien évidemment pas repassé commande et je ne suis pas prête de repasser par ce vendeur pas très éthique. De leur côté PayPal ma confirmé par mail qu’il n’y avait aucun souci dans mon profil PayPal et que c’était bien étrier qui avait décidé d’annuler puis de rembourser la commande…
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25 déc. 2023
 Avis validé
Commande le 13/12 d'un sac sur le site internet, réception d'un colis ouvert, renvoi et depuis aucune nouvelle (aucun retour suite à mes sa relances faites au mail du service client et service client téléphonique surtaxé et conduit de plus au final à ne pas avoir de personne avec qui échanger). C'était une commande pour Noël, au final rien à mettre sous le sapin !
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22 nov. 2023
 Avis validé

Commande incomplète et pas de retour du SAV

J’ai passé une commande de 2 sacs. Un seul sac était dans le colis à la livraison. Après des mails et contacts faits via le site je reste aujourd’hui toujours sans réponse. Je souhaite également retourner le sac reçu. Qu’en est il piur le retour?
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7 oct. 2023
 Avis validé
Commande passé et annulé par la marque sans aucunes explications
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15 juil. 2023
 Avis validé
Pas de réponse à
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Réponse de etrier.fr
3 août 2023
Bonjour, Je vous invite à nous contacter sur l'adresse mail service-client@etrier.fr afin de comprendre le problème rencontré sur votre commande. Cordialement, Service client,