Commande le 13/12 d'un sac sur le site internet, réception d'un colis ouvert, renvoi et depuis aucune nouvelle (aucun retour suite à mes sa relances faites au mail du service client et service client téléphonique surtaxé et conduit de plus au final à ne pas avoir de personne avec qui échanger). C'était une commande pour Noël, au final rien à mettre sous le sapin !
les etui carte bleu trop petit et finitions inexistantes pression cassé des la première utilisation
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Réponse de etrier.fr
23 sept. 2024
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message et nous vous en remercions. Navré pour le désagrément rencontré, n'hésitez pas à contacter notre service client à service-client@etrier.fr
Bien cordialement,
Service client,
8 août 2024
Avis validé
Ça fait 3 mails que j envoie afin d obtenir mon étiquette de retour. Et personne ne me renvoie rien…
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Réponse de etrier.fr
23 sept. 2024
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message et nous sommes navrés de votre mécontentement. Nous avions en effet eu un souci avec les étiquettes de retour, nous vous l'aviez fait parvenir par mail. Encore toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Bien cordialement,
Service client,
25 déc. 2023
Avis validé
Commande le 13/12 d'un sac sur le site internet, réception d'un colis ouvert, renvoi et depuis aucune nouvelle (aucun retour suite à mes sa relances faites au mail du service client et service client téléphonique surtaxé et conduit de plus au final à ne pas avoir de personne avec qui échanger). C'était une commande pour Noël, au final rien à mettre sous le sapin !
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22 nov. 2023
Avis validé
Commande incomplète et pas de retour du SAV
J’ai passé une commande de 2 sacs.
Un seul sac était dans le colis à la livraison. Après des mails et contacts faits via le site je reste aujourd’hui toujours sans réponse.
Je souhaite également retourner le sac reçu. Qu’en est il piur le retour?