etrier.fr
Avis:

230 avis au cours des 12 derniers mois572 avis au total  

4,61
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 juil. 2023
 Avis validé
Bonne expérience 4 sacs à ce jour seul le modèle noir s'affaisse vers l'arrière (voir photo)...livraison rapide....

l'avis le plus négatif

16 déc. 2022
 Avis validé
Première commande, passée le 9 décembre, nous sommes le 15 et toujours rien reçu ? Je n’ai jamais reçu de confirmation de commande par e-mail ( mais j’ai une copie d’écran). Par contre, reçu une pub me demandant d’acheter chez eux. Pas de numéro de téléphone pour les interroger. Qui est et où se trouve ce marchand ? France/ Europe/ Asie ? D’où proviennent leurs produits ? Arnaque ? J’attends car je viens de recevoir un message de Mondial Relay « colis en route ». Ouf !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour etrier.fr

il y a 9 jours
 Avis validé

Commande incomplète et pas de retour du SAV

J’ai passé une commande de 2 sacs. Un seul sac était dans le colis à la livraison. Après des mails et contacts faits via le site je reste aujourd’hui toujours sans réponse. Je souhaite également retourner le sac reçu. Qu’en est il piur le retour?
Signaler un avis
8 oct. 2023
 Avis validé

Très déçue du manque d’éthique !! Bonjour

Bonjour Après de très nombreux échanges avec le service après vente je reste très mécontente. En effet, mon achat ayant été validé par PayPal, le vendeur Étrier a décidé le lendemain d’annuler la vente sous prétexte que même si PayPal validait la transaction j’avais un mauvais scoring selon eux. Je découvre ainsi en discutant avec le responsable après vente qu’ils ont préféré annuler ma vente . Ils m’ont ensuite proposé de réserver les articles pour que je puisse repasser ma commande via un achat CB!!! J’ai été très choquée d’apprendre que l’ont c’était évalués selon un scoring et que tout achat pouvait être annulé puis remboursé plusieurs jours plus tard juste à la tête du client…, je n’ai bien évidemment pas repassé commande et je ne suis pas prête de repasser par ce vendeur pas très éthique. De leur côté PayPal ma confirmé par mail qu’il n’y avait aucun souci dans mon profil PayPal et que c’était bien étrier qui avait décidé d’annuler puis de rembourser la commande…
Signaler un avis
7 oct. 2023
 Avis validé
Commande passé et annulé par la marque sans aucunes explications
Signaler un avis
16 déc. 2022
 Avis validé
Première commande, passée le 9 décembre, nous sommes le 15 et toujours rien reçu ? Je n’ai jamais reçu de confirmation de commande par e-mail ( mais j’ai une copie d’écran). Par contre, reçu une pub me demandant d’acheter chez eux. Pas de numéro de téléphone pour les interroger. Qui est et où se trouve ce marchand ? France/ Europe/ Asie ? D’où proviennent leurs produits ? Arnaque ? J’attends car je viens de recevoir un message de Mondial Relay « colis en route ». Ouf !
Signaler un avis
Réponse de etrier.fr
20 déc. 2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Un email a bien été envoyé pour vous confirmer votre commande. Mondial Relay a eu du retard car le point relais initial n'a pas accepté votre colis. Ils vous ont contacté et vous avez trouver une solution sur un autre point relais. Nos coordonnées téléphoniques sont inscrits sur le site et nous sommes également joignable dans nous contacter. Notre entreprise est basée dans le Nord plus précisément à Bailleul. Nous restons à votre disposition. Cordialement
PZ
Paola Z.
La Seyne sur mer
15 juin 2023
 Avis validé
Sac Très mal emballé. Pochette froissée. Le sac a dû se promener dans le carton les mailles sont hérissées. Je l’ai quand même gardé car j ai mis un an à l’avoir car jamais dispo. Déçue de mon expérience
Signaler un avis
11 juil. 2023
 Avis validé
le site ne marche pas. je n'arrive pas à me connecter à mon compte depuis des jours pour rendre ma commande. Et le téléphone ne fonctionne paa.
Signaler un avis
Réponse de etrier.fr
3 août 2023
Bonjour, Je vous invite à nous envoyer un mail à service-client@etrier.fr afin de vous aider à solutionner votre souci. En effet nous ne rencontrons pas de problème de connexion sur notre site. Cordialement, Service client,
19 janv. 2023
 Avis validé
Déçue. Le modèle est plutôt joli mais ça ne fait pas qualité. Dommage. Ne vaut pas 119€.
Signaler un avis
Réponse de etrier.fr
26 janv. 2023
Bonjour, si vous avez été mécontente de votre commande sur etrier.fr n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec en objet le numéro de la commande sur : service-client@etrier.fr Cordialement
13 févr. 2023
 Avis validé
Tenir votre stock à jour
Signaler un avis
Réponse de etrier.fr
21 févr. 2023
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément, nous essayons répondre au mieux aux commandes et nous demandons également à nos magasins les articles. Malgré tout, il arrive que le sac soit vendu en magasin et cela cause une rupture de stock. Nous restons à votre disposition. Cordialement
15 juil. 2023
 Avis validé
Pas de réponse à
Signaler un avis
Réponse de etrier.fr
3 août 2023
Bonjour, Je vous invite à nous contacter sur l'adresse mail service-client@etrier.fr afin de comprendre le problème rencontré sur votre commande. Cordialement, Service client,