etrier.fr
Avis:

226 avis au cours des 12 derniers mois575 avis au total  

4,61
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 juil. 2023
 Avis validé
Bonne expérience 4 sacs à ce jour seul le modèle noir s'affaisse vers l'arrière (voir photo)...livraison rapide....

l'avis le plus négatif

16 déc. 2022
 Avis validé
Première commande, passée le 9 décembre, nous sommes le 15 et toujours rien reçu ? Je n’ai jamais reçu de confirmation de commande par e-mail ( mais j’ai une copie d’écran). Par contre, reçu une pub me demandant d’acheter chez eux. Pas de numéro de téléphone pour les interroger. Qui est et où se trouve ce marchand ? France/ Europe/ Asie ? D’où proviennent leurs produits ? Arnaque ? J’attends car je viens de recevoir un message de Mondial Relay « colis en route ». Ouf !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour etrier.fr

18 déc. 2022
 Avis validé
2 bourses commandées. L une est arrivée dans un pochon mais pas l autre. Pour un cadeau, ce n est pas convenable. Il restait un peu de colle sur la fermeture en acier. Pas suffisamment soigné pour du made in France.
Signaler un avis
Réponse de etrier.fr
20 déc. 2022
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous pouvons vous renvoyer un dustbag. Si vous le souhaitez n'hésitez pas à nous envoyer un mail sur : service-client@etrier.fr avec en objet le numéro de votre commande. Cordialement,
21 févr. 2023
 Avis validé
Les anses du sac ne correspondent pas avec la photo du site et le SAV ne me répond pas depuis une semaine (formulaire contact +mail). Je pars bientôt en voyage et j’aimerai procéder à un échange. Cela dit, la qualité du sac a l’air bonne et l’envoi/réception fut très rapide.
Signaler un avis
Réponse de etrier.fr
23 févr. 2023
Bonjour Madame, nous vous avons envoyé un mail et un bon de retour le jour de votre réclamation et vous l'avons retransféré ce jour. Nous restons à votre disposition. Cordialement
4 févr. 2023
 Avis validé
Je n’ai pas apprécié que le lieu de livraison soit modifié sans mon accord
Signaler un avis
3 févr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
26 déc. 2022
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de etrier.fr
26 janv. 2023
Bonjour, si vous avez été mécontente de votre commande sur etrier.fr n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec en objet le numéro de la commande sur : service-client@etrier.fr Cordialement