etrier.frAvis

Arnaud DESCHILDER

Avis pour etrier.fr

4.78/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec etrier.fr

Le portefeuille est bon mais la description sur le site est différente. C'est marqué cuir de vachette, jai reçu cuir de veau nubuck doublure synthétique
 Réponse de etrier.fr
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Nous sommes joignables par téléphone, tchat ou formulaire de contact en ligne, tous les jours, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h sans interruption. A bientôt
Conforme au site et dans les delais
bien
Le sac semble de bonne qualité et conforme à la photo...Malheureusement, il y a une petite griffure au niveau de l’empiècement principal (où il y a le logo de la marque)...
 Réponse de etrier.fr
Chère cliente, Je vous invite à contacter notre service client en envoyant quelques photos du sacs afin que notre SAV puisse vous apporter une éventuelle solution. A bientôt
Portefeuille bien pensé et réalisation correcte sans plus. J'ai apprécié le service client qui a répondu favorablement à ma demande.
Le livreur a donné le colis à ma voisine, sans me prévenir (chronopost). J'ai fait une opposition face à la signature présenté sur le bon de livraison(signature qui n'était pas la mienne bien sûr...) . Ma voisine ne m'a prévenue que le lendemain. Bref beaucoup de temps perdu et de stresse pour rien.
Produit conforme et livraison ds les tps
Très rapide et bien emballé, livraison parfaite. Qualité étrier parfaite aussi, juste la couleur un peu différente de celle de la photo qui semblait plus lumineuse (jaune) et qui est un peu terne. Mais sinon deuxième commande et je sais pourquoi j’y retourne.
Commande livrée dans les délais, marchandise de bonne qualité, en rapport avec le prix. La couleur ne correspond pas exactement à celle vue sur le site (le portefeuille est plutôt gris souris que bleu ciel) mais heureusement c'est un cadeau qui plaît à ma fille pour ses 18 ans.