etrier.fr- Logo - Avis

etrier.fr

9 juil. 2023
Bonne expérience 4 sacs à ce jour seul le modèle noir s'affaisse vers l'arrière (voir photo)...livraison rapide....

8 oct. 2023
Bonjour Après de très nombreux échanges avec le service après vente je reste très mécontente. En effet, mon achat ayant été validé par PayPal, le vendeur Étrier a décidé le lendemain d’annuler la vente sous prétexte que même si PayPal validait la transaction j’avais un mauvais scoring selon eux. Je découvre ainsi en discutant avec le responsable après vente qu’ils ont préféré annuler ma vente . Ils m’ont ensuite proposé de réserver les articles pour que je puisse repasser ma commande via un achat CB!!! J’ai été très choquée d’apprendre que l’ont c’était évalués selon un scoring et que tout achat pouvait être annulé puis remboursé plusieurs jours plus tard juste à la tête du client…, je n’ai bien évidemment pas repassé commande et je ne suis pas prête de repasser par ce vendeur pas très éthique. De leur côté PayPal ma confirmé par mail qu’il n’y avait aucun souci dans mon profil PayPal et que c’était bien étrier qui avait décidé d’annuler puis de rembourser la commande…

Avis pour etrier.fr

Très contente

Un appel à Lille car je ne trouvais pas sur le site la bonne couleur du cartable pour mon mari. Une jeune femme a fait des pieds et des mains pour m'aider. Elle a pris mes coordonnées, m'a rappelée avec la solution. Mon époux est ravi de son cadeau ( pour la 2nde fois car on lui a volé celui offert à Noël). Un cartable sac à dos qui fait aussi porte document, qualité supérieure, très belles finitions.
MC
Michou C.
La Croix-Valmer

Supers sacs !!!

Les sacs de ce Site ont un bon rapport qualité- prix, les cuirs sont beaux, et nous avons un choix de modèles !!! La description correspond bien au sac reçu et la livraison est rapide et sans problème, donc, que du positif !!!
30 mai 2024
Cuir et boucles de très belle qualité
Bonne qualité du produit reçu et rapidité de livraison
3 juin 2024
L’emballage, la présentation et la qualité du coli
Respect du délai de livraison
30 mai 2024
Très beau cuir de qualité
23 mai 2024
Je ne connaissais pas cette marque mais je suis très surpris de la qualité vraiment très soigné
14 mai 2024

Très satisfait

Qualité des produits et rapidité de l’expédition
26 avr. 2024
Qualité irréprochable, Modèle abouti et élégant.
LG
lolo g.
ENSUES LA REDONNE
28 avr. 2024
rien de mieux tout est parfait
13 mai 2024
Facile et rapide