des-marques-et-vous.com- Logo - Avis

des-marques-et-vous.com

Bonjour, j'ai particulièrement apprécié la variété de choix de vêtements, notamment le LEVIS : Veste bleu ciel sherpa fourrée, le Jack&Jones : Caban Zippé Flanelle, le ODB : Manteau court tissé chevrons gris et le Jack&Jones : Manteau long noir que j'ai achetés. La qualité des articles et le service client étaient excellents. De plus, l'option de e-réservation en ligne a simplifié mes achats, et l'accueil en magasin par les vendeuses a été vraiment agréable. Leurs conseils avisés et leur professionnalisme ont ajouté une valeur exceptionnelle à mon expérience d'achat dans votre magasin. Je recommande vivement votre enseigne. Pour améliorer encore, vous pourriez envisager d'optimiser la visibilité des promotions en magasin ou d'offrir des programmes de fidélité pour fidéliser davantage les clients.

31 déc. 2023
Bonjour, Je suis très contente du magasin des marques et vous de Puilboreau mais je n'ai pas trouvé de mail qui me demandait mon avis sur un article commandé sur votre site et retiré en magasin. Je me sers donc de celui-ci pour vous dire que je suis très déçue par un des derniers articles que j'ai acheté. Il s'agit du pull Diane Laury col en V en polyamide, viscose, laine et cachemire commandé le 25/11/2023 . Il est beau, confortable, doux mais il a un énorme défaut qui gâche tout, il bouloche énormément. Il y en a partout sur le pull et le sol. Je sème des bouloches partout. Je suis d'autant plus déçue que j'ai beaucoup de vêtement Diane Laury et je n'ai jamais été déçue mais là ! Je ne recommande pas cet article. Si vous pouvez faire remonter ce problème à la marque ce serait génial. Je vous remercie. Cordialement

Avis pour des-marques-et-vous.com

12 juil. 2023
J’apprécie la gentillesse des vendeuses et vendeur et de la retoucheuse qui est venue jusqu’en cabine pour retouche sur un article
12 juil. 2023
Bonjour Madame LE POITTEVIN, Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger cet avis🌟. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous

Bonne experience

Livraison effectuée dans les délais pour une e réservation, essayage en magasin et paiement uniquement des articles conservés, bonne expérience
12 juil. 2023
Bonjour Madame BOURGEOIS, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note 🤩. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
11 juil. 2023
J ai fait une réservation d une robe en 2 taille sans avance d argent,à essayer au magasin. Tout c'est très bien déroulé avec un très bon conseil de la vendeuse. Je suis tres satisfaite, expérience à renouveler.
12 juil. 2023
Bonjour Madame NAVILLON, Je vous remercie pour cet avis que je partagerai aux équipes de votre magasin ⭐⭐⭐ Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous .
11 juil. 2023

Un site que je ne connaissais pas... et que j'aime beaucoup !

Site très agréables, envois rapides et soignés : produits de belle qualité. Vraiment ravie de cette expérience. Parfait !
11 juil. 2023
Bonjour Madame POULIQUEN, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis ⭐. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
11 juil. 2023
Bonjour, Le site internet pouvoir réserver sans acheter, c’est top Le magasin est bien disposé, ranger. Donner vision sur les retouche me permet de mettre en avant ce service. La seconde main au cœur du magasin c’est bien (v2). Les vendeuses sont serviable, par contre un délai en caisse trop long due me diriger vers une autre qui a été bcq plus réactive et rapide
11 juil. 2023
Bonjour Madame BAZIN, Je vous remercie pour cet avis que je partagerai aux équipes de votre magasin 🌟 Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous .
NR
Nicolas R.
St Etienne Du Rouvray
10 juil. 2023
Choix important mais délai de livraison en e-résa trop long.
11 juil. 2023
Bonjour Monsieur RAIMBOURG, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
10 juil. 2023
grande baisse du niveau de la qualité des produits.
11 juil. 2023
Bonjour Monsieur MONTIER, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS. N’hésitez pas à me préciser par retour d’email, via la rubrique contactez-nous, les raisons de votre insatisfaction car vos remarques et commentaires nous sont précieux afin d’améliorer constamment notre qualité de service. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes. Camille, service clients DES MARQUES ET VOUS
10 juil. 2023
Très bon site Je le conseille à mes amis
11 juil. 2023
Bonjour Monsieur LEBRET-CRISPI, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis 🌟. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
10 juil. 2023
Très bon accueil.beaucoup de choix.bon rapport qualité prix.des avantages avec la carte fidélité
11 juil. 2023
Bonjour Madame BETRANCOURT, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis 🤩. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
8 juil. 2023
Articles de très bonne qualité
11 juil. 2023
Bonjour Madame JEAN, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis ⭐. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
8 juil. 2023
Très bien sauf qu il manque des tailles
11 juil. 2023
Bonjour Madame SART, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS . Une grande sélection est proposée sur notre site internet( grand choix de tailles, coupes et modèles), avec la possibilité d'effectuer des e-reservation en magasin afin d'essayer les articles, et payer uniquement après essayage. N'hésitez pas à contacter le service client au 03 59 39 12 32 pour tout renseignement sur une taille ou un modèle. Camille, service clients DES MARQUES ET VOUS

Robe de qualité

Livraison rapide vêtements de qualité rapport qualité prix excellent
7 juil. 2023
Bonjour Madame RAY, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis 🌟. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
7 juil. 2023
Toujours une personne pour vous accueillir et vous aider dans le choix.
7 juil. 2023
Bonjour Madame POVIE, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis 🌟. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
6 juil. 2023
Bonjour Monsieur FISCH, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note 🌟🌟🌟 À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous

efficace

rapide, efficace, suivi impeccable !
6 juil. 2023
Bonjour Madame PICARD, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
CJ
Christelle J.
DOGNEVILLE
5 juil. 2023
Les articles sont beaux et de qualité et les prix remisés sont très intéressants mais la livraison est longue. Le fait de pouvoir essayé en magasin avant d'acheter est très bien cependant l'accueil n'est pas toujours au top.
5 juil. 2023
Bonjour Madame JOLY, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin Des marques et vous. N’hésitez pas à me préciser par retour d’email, via la rubrique contactez-nous, les raisons de votre insatisfaction car vos remarques et commentaires nous sont précieux afin d’améliorer constamment notre qualité de service. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes. Camille, service clients DES MARQUES ET VOUS
5 juil. 2023
Service de qualité, délai respecté
5 juil. 2023
Bonjour Madame MONS, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous 🌟
4 juil. 2023
Très satisfaite du magasin , de sa présentation et la disponibilité et la gentillesse du personnel
5 juil. 2023
Bonjour Madame CATELLE, Je vous remercie pour cet avis que je partagerai aux équipes de votre magasin😍 Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous .
Satisfaite d'avoir trouvé ma veste . Livraison rapide. 👍
4 juil. 2023
Bonjour Madame FRELAUT, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis 🤩. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
4 juil. 2023
la vendeuse m'a proposé de cder 2 tailles car j'hésitais entre le 40 et le 42 ce qui a été appréciable à l'essayage.
4 juil. 2023
Bonjour Madame CHIREUX, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis ⭐. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous