des-marques-et-vous.com- Logo - Avis

des-marques-et-vous.com

Bonjour, j'ai particulièrement apprécié la variété de choix de vêtements, notamment le LEVIS : Veste bleu ciel sherpa fourrée, le Jack&Jones : Caban Zippé Flanelle, le ODB : Manteau court tissé chevrons gris et le Jack&Jones : Manteau long noir que j'ai achetés. La qualité des articles et le service client étaient excellents. De plus, l'option de e-réservation en ligne a simplifié mes achats, et l'accueil en magasin par les vendeuses a été vraiment agréable. Leurs conseils avisés et leur professionnalisme ont ajouté une valeur exceptionnelle à mon expérience d'achat dans votre magasin. Je recommande vivement votre enseigne. Pour améliorer encore, vous pourriez envisager d'optimiser la visibilité des promotions en magasin ou d'offrir des programmes de fidélité pour fidéliser davantage les clients.

31 déc. 2023
Bonjour, Je suis très contente du magasin des marques et vous de Puilboreau mais je n'ai pas trouvé de mail qui me demandait mon avis sur un article commandé sur votre site et retiré en magasin. Je me sers donc de celui-ci pour vous dire que je suis très déçue par un des derniers articles que j'ai acheté. Il s'agit du pull Diane Laury col en V en polyamide, viscose, laine et cachemire commandé le 25/11/2023 . Il est beau, confortable, doux mais il a un énorme défaut qui gâche tout, il bouloche énormément. Il y en a partout sur le pull et le sol. Je sème des bouloches partout. Je suis d'autant plus déçue que j'ai beaucoup de vêtement Diane Laury et je n'ai jamais été déçue mais là ! Je ne recommande pas cet article. Si vous pouvez faire remonter ce problème à la marque ce serait génial. Je vous remercie. Cordialement

Avis pour des-marques-et-vous.com

JD
8 juin 2023
commande sur internet livraison en magasin
9 juin 2023
Bonjour Monsieur DUPONT, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis . Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
rien à dire de plus
8 juin 2023
Bonjour Monsieur BENSAADA, 😍WHAOU, je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
6 juin 2023
Tout s'est bien passée de A à Z! Du choix de la commande sur votre interface qui est simple au suivi et à la rapidité.
7 juin 2023
Bonjour Madame CARPENTIER, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis 😍. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
5 juin 2023
Très bons produits. Très bon accueil au magasin.
7 juin 2023
Bonjour Madame TESSEREAU, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis 🌟. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
2 juin 2023
J'aime beaucoup le magasin, je m'y habille et mon mari aussi, cela fait très longtemps que je suis cliente et je trouve que depuis quelque temps il y a encore plus de marques. Un petit bémol souvent je suis obligée de commander sur le site et faire venir en magasin, c'est un peu dommage car en magasin on voit mieux le produit. Mais l'avantage de commander sur le site c'est que si ça nous plaît pas où nous convient pas , on est pas obligé de l'acheter
5 juin 2023
Bonjour Madame ARDENNE, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
NB
NATHALIE B.
WITTENHEIM
2 juin 2023

Possibilité de réserver les articles…

possibilité de réserver les articles avant de les régler
2 juin 2023
Bonjour Madame BENZINGER, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
26 mai 2023
J'aime le large choix en vêtements, les employés du magasin de terville sont très gentils
30 mai 2023
Bonjour Madame SCHEINDER, Je vous remercie pour cet avis que je partagerai aux équipes de votre magasin. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous .
23 mai 2023
Le choix et la disponibilité du personnel
23 mai 2023
Bonjour Madame NAUT, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
21 mai 2023
J'ai attendu 3 semaines pour recevoir ma commande alors qu'elle était arrivée depuis 15 jours en magasin et lors de mon passage après 15 jours d'attente,la vendeuse n'a pas vérifié sur son site pour voir si c'était arrivé et m'a dit que le livreur était malade.
23 mai 2023
Bonjour Monsieur Debruyker, Je vous remercie beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, en effet nous avons rencontré des difficultés à nous faire livrer lors de cette période ,cette situation est très exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes. Camille, service clients DES MARQUES ET VOUS
21 mai 2023
Beaucoup d'articles de marque à des prix intéressants.
22 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
15 mai 2023

E-réservation, un service très appréciable

J'apprécie de pouvoir choisir des articles en toute tranquillité et de les réserver en vue de leur essayage...
15 mai 2023
Bonjour Madame ANDRES, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
13 mai 2023
très facile pour commander
15 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
13 mai 2023
L'envoi du colis a été rapide. 👍
15 mai 2023
Bonjour Madame CORNIQUET, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
12 mai 2023
Pourquoi la livraison n'est-elle pas possible en Belgique, même chez Mondial Relay ? Après de multiples tentatives, j'ai fait livrer ma commande chez ma fille à Strasbourg. Sinon, rien à redire, livraison rapide et soignée.
15 mai 2023
Bonjour Madame DRUENNE, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. En effet, pour l'instant la livraison est disponible uniquement en France métropolitaine, nous mettons tout œuvre afin de proposer à nouveau ce service. Pour info la e-reservation reste quant à elle ouverte. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
SK
Simone K.
SCHILTIGHEIM
10 mai 2023
J ai apprécié de trouver un produit qui me plaît avec une promesse tenue de livraison rapide.
11 mai 2023
Bonjour Madame KIENTZ, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
9 mai 2023
Magasin fluide, grand choix. Personnel agréable
9 mai 2023
Bonjour Madame CAPITAINE, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS. A très bientôt, Camille du Service Relation Clients Des marques et vous
5 mai 2023
vêtements de bonne qualité
9 mai 2023
Bonjour Madame BOUTET, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
29 avr. 2023
Un grand choix de marques à des prix attractifs
1 mai 2023
Bonjour Madame DEMONT, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous