des-marques-et-vous.com- Logo - Avis

des-marques-et-vous.com

Bonjour, j'ai particulièrement apprécié la variété de choix de vêtements, notamment le LEVIS : Veste bleu ciel sherpa fourrée, le Jack&Jones : Caban Zippé Flanelle, le ODB : Manteau court tissé chevrons gris et le Jack&Jones : Manteau long noir que j'ai achetés. La qualité des articles et le service client étaient excellents. De plus, l'option de e-réservation en ligne a simplifié mes achats, et l'accueil en magasin par les vendeuses a été vraiment agréable. Leurs conseils avisés et leur professionnalisme ont ajouté une valeur exceptionnelle à mon expérience d'achat dans votre magasin. Je recommande vivement votre enseigne. Pour améliorer encore, vous pourriez envisager d'optimiser la visibilité des promotions en magasin ou d'offrir des programmes de fidélité pour fidéliser davantage les clients.

31 déc. 2023
Bonjour, Je suis très contente du magasin des marques et vous de Puilboreau mais je n'ai pas trouvé de mail qui me demandait mon avis sur un article commandé sur votre site et retiré en magasin. Je me sers donc de celui-ci pour vous dire que je suis très déçue par un des derniers articles que j'ai acheté. Il s'agit du pull Diane Laury col en V en polyamide, viscose, laine et cachemire commandé le 25/11/2023 . Il est beau, confortable, doux mais il a un énorme défaut qui gâche tout, il bouloche énormément. Il y en a partout sur le pull et le sol. Je sème des bouloches partout. Je suis d'autant plus déçue que j'ai beaucoup de vêtement Diane Laury et je n'ai jamais été déçue mais là ! Je ne recommande pas cet article. Si vous pouvez faire remonter ce problème à la marque ce serait génial. Je vous remercie. Cordialement

Avis pour des-marques-et-vous.com

27 janv. 2024
Plus de promotions sur certains articles.
31 janv. 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
27 janv. 2024
La variété des vêtements (forme couleurs) l esprit "boutique" du classement marque par marque La qualité des retouches et le professionnalisme de la couturière. Par contre plus de personnel pour nous aider dans nos choix serait bienvenu et ferait disparaître l effet un peu "froid " même si le personnel en place est très souriant.
31 janv. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et pour votre visite dans notre magasin.. Passez une belle journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
27 janv. 2024
J'ai apprécié de trouver des bottes pour mollet large, la disponibilité du produit des tailles.. commande arrivée rapidement.

superbe manteau caramel

le manteau que j'ai acheté est très doux et très confortable et très beau. Il aurait été moins cher ça aurait été parfait
SR
Sophie R.
plouarzel
Article de très bonne facture, prix très raisonnable. Très satisfaite.
31 janv. 2024
deja le personnel est au top
31 janv. 2024
Bonjour, Un immense merci pour votre témoignage, suite à votre passage au sein même de notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Au plaisir de vous retrouver très prochainement, Excellente journée à vous, Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
Vendeuses accueillantes et souriantes. Elles sont à l'écoute du client
31 janv. 2024
Bonjour Madame, Un immense merci pour votre témoignage, suite à votre passage au sein même de notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Au plaisir de vous retrouver très prochainement, Excellente journée à vous, Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
Produit conforme au descriptif Colis reçu en très bon état
31 janv. 2024
Diversité de choix dans les marques Dommage qu’il n’y ait pas plus de choix dans les marques grande taille .
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
La livraison en magasin ainsi que le paiement en magasin.
20 janv. 2024
Conseil et expérience des vendeurs Respect des délais pour les retouches
20 janv. 2024
Livraison au top, rapide, il ne manque jamais un article, petites attentions toujours appréciées (mini carambars et bon de réduction sur la nouvelle collection), retours très facile, le tout à domicile sans surcoût, je n'ai rien à redire !
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis et de nous informer de votre plaisante expérience CHEZ DES MARQUES ET VOUS. Nous apprécions énormément avoir le retour de la part de nos clients ainsi que leur opinion concernant le service reçu. Passez une belle journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
20 janv. 2024
Le choix des marques et de styles et la qualité des vêtements et l'accueil
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif concernant notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Encore merci pour votre fidélité et au plaisir de vous retrouver très prochainement. Excellente journée à vous et à très bientôt, Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
Disponibilités prix choix qualité
Réponse de des-marques-et-vous.com
J ai aimé la réactivité de la conseillère qui a pris en charge mon mail et qui rattaché ma carte de fidélité à mon compte internet.
JP
Joelle P.
BRUAY/ESCAUT
16 janv. 2024
parfait. satisfaite de ma commande
CD
Catherine D.
BRUAY SUR L ESCAUT
16 janv. 2024
Un peu plus de choix dans certaines marques , plus classiques et des couleurs discrètes.style à la fois décontracté et élégant, et des matières confortables ,les moins polluantes possibles .
MG
Code promo non pris en compte
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour Madame Pourriez-vous vous contacter le service clients au 03 59 39 12 32 s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance, Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée
9 janv. 2024
J’ai apprécié le savoir faire de la vendeuse qui m’a très bien conseillée. J’ai été très bien accueillie
9 janv. 2024