des-marques-et-vous.com- Logo - Avis

des-marques-et-vous.com

Bonjour, j'ai particulièrement apprécié la variété de choix de vêtements, notamment le LEVIS : Veste bleu ciel sherpa fourrée, le Jack&Jones : Caban Zippé Flanelle, le ODB : Manteau court tissé chevrons gris et le Jack&Jones : Manteau long noir que j'ai achetés. La qualité des articles et le service client étaient excellents. De plus, l'option de e-réservation en ligne a simplifié mes achats, et l'accueil en magasin par les vendeuses a été vraiment agréable. Leurs conseils avisés et leur professionnalisme ont ajouté une valeur exceptionnelle à mon expérience d'achat dans votre magasin. Je recommande vivement votre enseigne. Pour améliorer encore, vous pourriez envisager d'optimiser la visibilité des promotions en magasin ou d'offrir des programmes de fidélité pour fidéliser davantage les clients.

31 déc. 2023
Bonjour, Je suis très contente du magasin des marques et vous de Puilboreau mais je n'ai pas trouvé de mail qui me demandait mon avis sur un article commandé sur votre site et retiré en magasin. Je me sers donc de celui-ci pour vous dire que je suis très déçue par un des derniers articles que j'ai acheté. Il s'agit du pull Diane Laury col en V en polyamide, viscose, laine et cachemire commandé le 25/11/2023 . Il est beau, confortable, doux mais il a un énorme défaut qui gâche tout, il bouloche énormément. Il y en a partout sur le pull et le sol. Je sème des bouloches partout. Je suis d'autant plus déçue que j'ai beaucoup de vêtement Diane Laury et je n'ai jamais été déçue mais là ! Je ne recommande pas cet article. Si vous pouvez faire remonter ce problème à la marque ce serait génial. Je vous remercie. Cordialement

Avis pour des-marques-et-vous.com

Commande ne correspondant pas au descriptif. Bonnet en description en taille unique. Reçu en taille S/M et taille très petit. J’ai demandé un bon retour pour le renvoyer et être remboursé le bonnet a été réceptionné mais je n’ai toujours pas été remboursé…
5 janv. 2024
Bonjour Madame ROMERO, Aucun retour n'est enregistré sur votre espace client. Pourriez-vous vous contacter le service clients au 03 59 39 12 32 s'il vous plaît? Je vous remercie par avance, Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée,

Réclamation

Bonjour, 50% des articles reçus de ma grande commande ne possèdent pas de sachet. Les vêtements ont été littéralement jetés dans le carton de conditionnement sans précaution. Si votre personnel n est pas plus engagé que cela dans le respect et la satisfaction du client cela est juste inadmissible. Je commande depuis plusieurs années ( jamais fait un retour) et n ai été déçue jusqu'à présent ni sur le service, ni sur la qualité mais aujourd'hui je ne sais si je passerai encore du temps sur votre site au vu de cette constatation. J attends un retour de votre part. Bonne réception. Mme Guillermin
21 nov. 2023
Bonjour Madame GUILLERMIN, Je vous remercie pour votre retour. Pour une raison écologique, nous avons pris la décision de supprimer les plastiques enveloppant chaque article. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et précisions via la rubrique "contactez-nous" Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
5 août 2023

Prétexte de sauver la planète pour gagner plus d'argent

Bonjour. Vous ne donnez plus de sachet sous prétexte d'écologie. Partir avec don paquet de vêtement sous le bras C'est ridicule. Je pense que vous prenez prétexte de sauver la planète pour gagner plus d'argent. Je pense que je vais blacklisté vos magasins. Cordialement
7 août 2023
Bonjour Monsieur VALANDRO, Je vous remercie pour votre message. Nos sacs sont fabriqués en matière recyclable et pour ainsi tous nous responsabiliser, nous facturons chaque sac que vous pourrez réutiliser pour votre prochain achat. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
24 juil. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que elle était prévue pour livraison au plus tard le 24. Aucune date n'est donné sur le point relais
25 juil. 2023
Bonjour Madame BRISCAUT, Je vous remercie pour votre retour, je suis vraiment désolée pour ce retard de livraison, je viens de relancer les services MONDIAL RELAY pour une livraison urgente. Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
16 déc. 2023

Conditions de retour lamentables

J'ai acheté une paire de bottines qui présentaient un défaut sur le cuir. J'ai contacté le revendeur pour connaître les modalités de retour. Des photos m'ont été demandé, puis plus rien....cela dur depuis au moins trois semaines. Je n'irai plus sur ce site.
18 nov. 2023
Commande jamais reçue .. selon eux un problème avec le transporteur… mais pas de remboursement non plus au bout 3 semaines … explications données « nous attendons la réponse de notre transporteur »… bref !! 1ere et dernière commande chez eux
21 nov. 2023
Bonjour Madame MARGAIL, Je vous remercie pour votre retour. Je suis vraiment désolée pour cet incident, en effet la procédure doit être respectée afin de laisser le temps au transporteur mener l'enquête et récolter l'ensemble des éléments. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et précisions via la rubrique "contactez-nous" Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
Chaussures dépareillées.(photos jointes). 3 SEMAINES après toujours PAS de bon de retour ni de remboursement. Je ne peux donc pas faire un nouvel achat puisque vous détenez encore mon paiement.
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Pourriez-vous vous contacter le service clients au 03 59 39 12 32 s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance, Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée,
13 juin 2023
Très mauvais acceuil de la part de la responsable et une vendeuse. Mauvaise explications. Que certaines change de branche. Vraiment pas sympa.
14 juin 2023
Bonjour Madame DEFLORAINE, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin Des Marques et Vous. Je suis navrée d’apprendre que l’accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à la direction du magasin pour que cela soit amélioré lors de votre prochaine visite. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous

NUL

SUR PRODUIT IL EST INDIQUE 50% DE REDUCTION ET NOUS FAIT PAR LE REMISE. MOTIF : MARQUE NON CONCERNEE. Alors pourquoi le magasin l'indique ?
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour Madame GENERET, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Les conditions des offres sont disponibles en magasins et sur le web. -50% sur le 2ème article CODE PROMO : FETES50 Validité : 24/11/2023 au 24/12/2023 *Offre valable du 26 novembre au 24 décembre 2023 pour l'achat simultané de 2 articles, le 2ème est à -50%. Remise effectuée en caisse sur le moins cher des 2. Hors petits prix, carte cadeau ou fidélité, produits remisés et marques Christine Laure, Paprika, Digel, Jott, Balabooste et produits REDLAB. Remise effectuée en caisse, non cumulable avec d’autres offres ou promotions en cours et remise fidélité de 10%. Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
10 déc. 2023

commande catastrophique

Bien suivre les commandes, car on commande quatre articles et qu’on reçoit que deux articles et en plus ce n’est pas les bons que faire ?
Réponse de des-marques-et-vous.com
Commande reçu de la mauvaise couleurs, jamais reçu le bon de retour pour me faire rembourser
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour Madame NASI, Le vendeur OH MY BAG vous a communiqué une étiquette de retour ce jour. Je reste à votre disposition et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année🎄🌟💫.
14 nov. 2023
Dommage de recevoir un teeshirt avec des trous !
14 nov. 2023
Bonjour Madame DIRUIT, C'est avec grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis. Je comprends votre déception et vous prie d'accepter toutes nos excuses. Je vous propose de faire un retour pour défectueux. Pourriez-vous vous contacter le service clients au 03 59 39 12 32 s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance, Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée,

Colis toujours pas rec

Colis toujours pas reçu
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour Madame AMELOT, Je suis vraiment désolée, Mondial relay rencontre des retard d'acheminement : Nous avons ouvert une demande de livraison en urgence. Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
21 juin 2023
commande non livrée
21 juin 2023
Bonjour Madame BADIA, Je vous remercie pour votre retour. Le suivi de votre colis indique une livraison le 05 juin 2023 , nous n'avons également reçu aucune ouverture d'incident. Pourriez-vous s'il vous plait contacter le service client au 03 59 39 12 32. Camille, service clients DES MARQUES ET VOUS