des-marques-et-vous.com- Logo - Avis

des-marques-et-vous.com

Bonjour, j'ai particulièrement apprécié la variété de choix de vêtements, notamment le LEVIS : Veste bleu ciel sherpa fourrée, le Jack&Jones : Caban Zippé Flanelle, le ODB : Manteau court tissé chevrons gris et le Jack&Jones : Manteau long noir que j'ai achetés. La qualité des articles et le service client étaient excellents. De plus, l'option de e-réservation en ligne a simplifié mes achats, et l'accueil en magasin par les vendeuses a été vraiment agréable. Leurs conseils avisés et leur professionnalisme ont ajouté une valeur exceptionnelle à mon expérience d'achat dans votre magasin. Je recommande vivement votre enseigne. Pour améliorer encore, vous pourriez envisager d'optimiser la visibilité des promotions en magasin ou d'offrir des programmes de fidélité pour fidéliser davantage les clients.

31 déc. 2023
Bonjour, Je suis très contente du magasin des marques et vous de Puilboreau mais je n'ai pas trouvé de mail qui me demandait mon avis sur un article commandé sur votre site et retiré en magasin. Je me sers donc de celui-ci pour vous dire que je suis très déçue par un des derniers articles que j'ai acheté. Il s'agit du pull Diane Laury col en V en polyamide, viscose, laine et cachemire commandé le 25/11/2023 . Il est beau, confortable, doux mais il a un énorme défaut qui gâche tout, il bouloche énormément. Il y en a partout sur le pull et le sol. Je sème des bouloches partout. Je suis d'autant plus déçue que j'ai beaucoup de vêtement Diane Laury et je n'ai jamais été déçue mais là ! Je ne recommande pas cet article. Si vous pouvez faire remonter ce problème à la marque ce serait génial. Je vous remercie. Cordialement

Avis pour des-marques-et-vous.com

23 nov. 2023
Malgré que je n ai pas été prévenue de la mise à disposition de mon article commandé en e réservation, le personnel est très professionnel et agréable
28 nov. 2023
J apprécie la politesse et l 'attention du personnel... ainsi que le service de commande et essayage en magasin. je souhaiterai un changement de marques plus modernes en magasin : je découvre depuis quelques années les memes marques comme désigual, esprit dont la qualité a changé mais non les prix... mais qui donc commandent les modèles, les collections ??? RENOUVELEZ SVP
27 juil. 2023

Elisa Cavaletti

Toujours contente de retrouver la marque préférée très difficile à trouver ailleurs : Élisa Cavaletti. Déçue de l'évolution du programme de fidélité qui était bien plus intéressant il y a quelques années. Et les réductions ne s'appliquent pas toujours sur la marque. L'évolution du site est aussi négative ; très difficile de naviguer dans les produits mis en favoris.
31 juil. 2023
Bonjour Madame MERSER, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. J'ai donc transmis le message au service concerné pour améliorer notre qualité de service. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
9 juin 2023
d'habitude je mets 5*, mais sur cette commande j'ai eu un pb d'étiquetage et de prix, résolu après mes échanges avec le service client par téléphone. Cependant, vous pouvez faire des progrès sur les couleurs des articles, en effet, un article supposé gris foncé (mais paraissant clair sur la photo) s'avère en fait gris anthracite (voire noir), dommage
12 juin 2023
Bonjour Madame ROUMEC, Je vous remercie pour votre retour, cette situation reste très exceptionnelle. Nous avons donc remonté votre message au service concerné pour améliorer notre qualité de service. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
15 juin 2023
le choix sur le site est incroyable. DOmmage en rayon il n'y a generalement que de petites tailles. Les 42 sont rarement reapprovisionnés ... a croire que c'est une taille rare. C'est dommage de devoir toujours commandé la taille sur le net et devoir retourner en magasin. Il devrait y avoir plus de tailles par référence.
16 juin 2023
Bonjour Madame MICHAUX Je vous remercie pour votre retour. C'est avec grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis. Nous avons donc remonté votre message au service concerné pour améliorer notre qualité de service. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
22 août 2023

Des marques et vous, un bon accueil-client

Des services uniques : retouches sur place, conseillères et des produits de qualité. Je suis fidèle depuis des années pour ces raisons. L’accueil-client est agréable. Seul bémol : l’arrêt du partenariat avec d’autres enseignes pour l’utilisation de la carte -client.
22 août 2023
Bonjour Madame DILINGER, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
KM
KARINE M.
MONTBRISON
22 oct. 2023
Toujours contente ds l'ensemble, certaines marques taillent petits. Le seul bémol pour la commande de juillet c'est Mondial Relay qui ne livre pas où l'on souhaite...et surtout des retours bcp trop longs ou oubliés... du coup le remboursement est très tardif...
25 oct. 2023
Bonjour Madame MASINI, Je vous remercie pour votre retour, cette situation reste très exceptionnelle, travaillons chaque jour pour que les dates annoncées soit conformes. Nous avons donc remonté votre message au service concerné pour améliorer notre qualité de service. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous

1 seul point négatif

Les conseillères de vente ont toutes été extrêmement compétentes. Seul point négatif : je pense qu’un emballage (même en papier) pourrait être donné à notre passage en caisse. En sortant de chez DMV nous donnons l’impression de sortir d’une foir’fouille…
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
23 juin 2023
Bonjour j'ai donné 4 Etoiles parce que concernant dans la livraison du polo manches longues la couleur bleu ne correspond pas au modèle de l'aperçu photo de votre site la couleur est plutôt bleu pale indication sur l'étiquette ( Bleu Jean )
23 juin 2023
Bonjour Madame SURMONT, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, j'ai donc remonté votre message au service concerné pour améliorer notre qualité de service. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
25 nov. 2023

Choix et disponibilité

La promo et le choix . Par contre l’emballage zéro. La veste est arrivée en boule dans l’emballage …. Embêtant pour un manteau avec de la laine.. Il y avait un simple emballage papier.. Un double emballage aurait été plus efficace.
CJ
Christelle J.
DOGNEVILLE
5 juil. 2023
Les articles sont beaux et de qualité et les prix remisés sont très intéressants mais la livraison est longue. Le fait de pouvoir essayé en magasin avant d'acheter est très bien cependant l'accueil n'est pas toujours au top.
5 juil. 2023
Bonjour Madame JOLY, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin Des marques et vous. N’hésitez pas à me préciser par retour d’email, via la rubrique contactez-nous, les raisons de votre insatisfaction car vos remarques et commentaires nous sont précieux afin d’améliorer constamment notre qualité de service. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes. Camille, service clients DES MARQUES ET VOUS
25 oct. 2023
j'ai acheté un gilet je l'ai échangé pour la taille 2 au lieu de 3 malheureusement la 2ème fois un autre gilet m'a été donné toujours avec la taille 3 il a fallu attendre encore une semaine pour avoir la bonne taille
26 oct. 2023
Bonjour Madame DAGBERT, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
Magasin plaisant et personnel charmant à l écoute des clients Diverses marques regroupées dans un seul lieu c est top ! Je regrette cependant un petit côté mémérisant dans le choix des marques représentées ….
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et pour votre visite dans notre magasin.. Passez une belle journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
27 juin 2023
La commande a été effectuée en magasin. Le suivi a été très bien, j'ai reçu des mails pour suivre l'évolution de la commande en cours et la réception des articles a été rapide. Tout s'est bien passé. Parfait
27 juin 2023
Bonjour Madame DESFORGES, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous 🌟
Le choix des articles et promotions. Magasin de proximité. L'agencement des produits Bémol : Manque de personnel pour les cabines, essayage des vêtements et changement de produit eventuel.
JS
jean-michel S.
VALENCIENNES

Bonjour tarif réparation

Bonjour Je possède la carte et je suis étonné, sur le montant d'une réparation d'une chemise qui est estimé à 10 minutes pour 5 euros heureusement que c'est pas 1 heure. Cordialement
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
Cliente depuis des années, j’apprécie la diversité des marques….cependant,je trouve le délais de livraison des commandes e.réservation souvent trop long….
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour Madame FERNANDES, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
29 oct. 2023

Site attractif

De nombreuses marques, donc de nombreux styles de vêtements à disposition. Les prix sont corrects. Les tailles sont justes. Et pas de mailing débordant.
9 nov. 2023
Bonjour Madame MARTIN, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
22 sept. 2023
Très bon conseil. Le magasin de Saint Maximin a pris l'initiative de commander deux tailles pour être sûr qu'une des deux conviendra.
28 sept. 2023
Bonjour Monsieur HADROT, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis 🌟. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
Le fait que j'aie pu commander l'article que je désirais dans ma taille alors qu'il n'était pas en rayon. Le délai a été respecté.