des-marques-et-vous.com- Logo - Avis

des-marques-et-vous.com

Bonjour, j'ai particulièrement apprécié la variété de choix de vêtements, notamment le LEVIS : Veste bleu ciel sherpa fourrée, le Jack&Jones : Caban Zippé Flanelle, le ODB : Manteau court tissé chevrons gris et le Jack&Jones : Manteau long noir que j'ai achetés. La qualité des articles et le service client étaient excellents. De plus, l'option de e-réservation en ligne a simplifié mes achats, et l'accueil en magasin par les vendeuses a été vraiment agréable. Leurs conseils avisés et leur professionnalisme ont ajouté une valeur exceptionnelle à mon expérience d'achat dans votre magasin. Je recommande vivement votre enseigne. Pour améliorer encore, vous pourriez envisager d'optimiser la visibilité des promotions en magasin ou d'offrir des programmes de fidélité pour fidéliser davantage les clients.

31 déc. 2023
Bonjour, Je suis très contente du magasin des marques et vous de Puilboreau mais je n'ai pas trouvé de mail qui me demandait mon avis sur un article commandé sur votre site et retiré en magasin. Je me sers donc de celui-ci pour vous dire que je suis très déçue par un des derniers articles que j'ai acheté. Il s'agit du pull Diane Laury col en V en polyamide, viscose, laine et cachemire commandé le 25/11/2023 . Il est beau, confortable, doux mais il a un énorme défaut qui gâche tout, il bouloche énormément. Il y en a partout sur le pull et le sol. Je sème des bouloches partout. Je suis d'autant plus déçue que j'ai beaucoup de vêtement Diane Laury et je n'ai jamais été déçue mais là ! Je ne recommande pas cet article. Si vous pouvez faire remonter ce problème à la marque ce serait génial. Je vous remercie. Cordialement

Avis pour des-marques-et-vous.com

12 oct. 2023
Très contente de mon dernier achat fait en ligne avec une conseillère du magasin
17 oct. 2023
Bonjour Madame FRAIVRE, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis 💖. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
20 juil. 2023

Ressenti de mon passage au magasin.

Personnel très agréable & disponible malgré leurs énormes charges de travail .
21 juil. 2023
Bonjour Madame LE GAL, Je vous remercie pour cet avis que je partagerai aux équipes de votre magasin 🙂 Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous .
Reçu en temps convenu. Le produit correspond tout à fait à ce que j’espérais
21 nov. 2023
Bonjour Madame LACOSTE, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
7 juil. 2023
Toujours une personne pour vous accueillir et vous aider dans le choix.
7 juil. 2023
Bonjour Madame POVIE, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis 🌟. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
SM
20 juin 2023
L'accueil n'est plus le même, les vendeuses semblent moins motivées.
20 juin 2023
Bonjour Vous ne semblez pas totalement satisfaite de votre visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS, pouvez-vous nous en dire plus ? Vous avez la possibilité de revenir vers moi via la rubrique "contactez-nous". J'attends avec impatience votre réponse afin d'améliorer notre qualité de service ! Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
28 juil. 2023
Article conforme à la description du site Retard dans la livraison
31 juil. 2023
Bonjour Madame LARDIC, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
10 juin 2023
la rapidité du service. Augmenter les choix vetement pour 40à 50 ans
12 juin 2023
Bonjour Madame VASSENT, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage. Une grande sélection est proposée sur notre site internet( grand choix de tailles, coupes et modèles), avec la possibilité d'effectuer des e-reservation en magasin afin d'essayer les articles, et payer uniquement après essayage. N'hésitez pas à contacter le service client au 03 59 39 12 32 pour tout renseignement sur une taille ou un modèle. Camille, service clients DES MARQUES ET VOUS
27 juil. 2023
Marques variées, prix corrects, échanges et remboursements faciles
31 juil. 2023
24 juin 2023
La e réservation est géniale. Le délai d arrivé en magasin un peu
26 juin 2023
Bonjour Madame CORNET, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis 😍. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
19 juin 2023
La variété de choix et surtout un grand choix dans les tailles.
20 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous 🌟
8 nov. 2023
Beaucoup de choix - le personnel et la direction à l'écoute
14 nov. 2023
Bonjour Madame REY, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
NR
Nicolas R.
St Etienne Du Rouvray
10 juil. 2023
Choix important mais délai de livraison en e-résa trop long.
11 juil. 2023
Bonjour Monsieur RAIMBOURG, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
MG
Marie G.
ENTRE DEUX

DROM

Dommage que la livraison n'est pas assurée dans Les DROM
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour , Je suis vraiment désolée, en effet, pour l'instant la livraison est disponible uniquement en France métropolitaine. Nous mettons tout en œuvre pour proposer à nouveau ce service, cependant nous n'avons aucun délai à annoncer. Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée,
19 juil. 2023
La qualité des produits Peut-être un peu long à arriver
19 juil. 2023
Bonjour Madame LE ROUX, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
La qualité du service et l’amabilité des vendeuses
Réponse de des-marques-et-vous.com
les commande sont longue a arriver au magasin
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
26 nov. 2023
bonne affaire , site assez bien ordonnée
8 juil. 2023
Très bien sauf qu il manque des tailles
11 juil. 2023
Bonjour Madame SART, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS . Une grande sélection est proposée sur notre site internet( grand choix de tailles, coupes et modèles), avec la possibilité d'effectuer des e-reservation en magasin afin d'essayer les articles, et payer uniquement après essayage. N'hésitez pas à contacter le service client au 03 59 39 12 32 pour tout renseignement sur une taille ou un modèle. Camille, service clients DES MARQUES ET VOUS
3 nov. 2023

La variété des marques proposees

La variété des marques proposées
14 nov. 2023
Bonjour Madame BURGHO, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
6 août 2023
Délais de livraison à améliorer
7 août 2023
Bonjour Madame BARREAU, Je vous remercie pour votre retour, cette situation reste très exceptionnelle, travaillons chaque jour pour que les dates de livraison annoncées soit conformes. Nous avons donc remonté votre message au service concerné pour améliorer notre qualité de service. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous