des-marques-et-vous.com- Logo - Avis

des-marques-et-vous.com

Bonjour, j'ai particulièrement apprécié la variété de choix de vêtements, notamment le LEVIS : Veste bleu ciel sherpa fourrée, le Jack&Jones : Caban Zippé Flanelle, le ODB : Manteau court tissé chevrons gris et le Jack&Jones : Manteau long noir que j'ai achetés. La qualité des articles et le service client étaient excellents. De plus, l'option de e-réservation en ligne a simplifié mes achats, et l'accueil en magasin par les vendeuses a été vraiment agréable. Leurs conseils avisés et leur professionnalisme ont ajouté une valeur exceptionnelle à mon expérience d'achat dans votre magasin. Je recommande vivement votre enseigne. Pour améliorer encore, vous pourriez envisager d'optimiser la visibilité des promotions en magasin ou d'offrir des programmes de fidélité pour fidéliser davantage les clients.

31 déc. 2023
Bonjour, Je suis très contente du magasin des marques et vous de Puilboreau mais je n'ai pas trouvé de mail qui me demandait mon avis sur un article commandé sur votre site et retiré en magasin. Je me sers donc de celui-ci pour vous dire que je suis très déçue par un des derniers articles que j'ai acheté. Il s'agit du pull Diane Laury col en V en polyamide, viscose, laine et cachemire commandé le 25/11/2023 . Il est beau, confortable, doux mais il a un énorme défaut qui gâche tout, il bouloche énormément. Il y en a partout sur le pull et le sol. Je sème des bouloches partout. Je suis d'autant plus déçue que j'ai beaucoup de vêtement Diane Laury et je n'ai jamais été déçue mais là ! Je ne recommande pas cet article. Si vous pouvez faire remonter ce problème à la marque ce serait génial. Je vous remercie. Cordialement

Avis pour des-marques-et-vous.com

10 juin 2023
E-RESERVATION SATISFAISANTE. L'ESSAYAGE EN BOUTIQUE S'EST BIEN PASSE. LE PERSONNEL EST AIMABLE ET DISPONIBLE.
12 juin 2023
Bonjour Madame MODERAN, Je vous remercie pour cet avis que je partagerai aux équipes de votre magasin 😍 Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous .
10 juin 2023
J aime la diversité des marques, la gentillesse du personnel compétent et à l écoute... les prix attractifs...
12 juin 2023
Bonjour Madame LEBERQUIER, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis 🌟. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous

Satisfaite de mes achats

Satisfaite de mes achats
12 juin 2023
Bonjour Madame LANGLOIS, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note 🤩. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
10 juin 2023
Bonjour je suis un client qui aime votre magasin de Petite Foret dans le Nord car il a tout mon style. Dernièrement j'ai appris que le responsable avait changé de magasin et je tenais par ce message le remercier pour sa gentillesse et les conseils qu'il nous a toujours donné. Merci
12 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie pour cet avis que je partagerai aux équipes de votre magasin 🤩 Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous .

Je recommande ce site

Très contente du site. Ravie de recevoir les articles chez Devianne Douai et de les payer en boutique.
12 juin 2023
Bonjour Madame BOUCLY, Je vous remercie pour cet avis que je partagerai aux équipes de votre magasin 🤩 Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous .
9 juin 2023
J'ai beaucoup apprécié que l'on me propose de faire une e.réservation sur le site de la marque pour pouvoir acheter les articles où les tailles été manquantes, ainsi que l'accueil.
12 juin 2023
Bonjour Madame MERCIER, Je vous remercie pour cet avis que je partagerai aux équipes de votre magasin 😍 Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous .
9 juin 2023
varier plus souvent les articles en magasin
9 juin 2023
Bonjour Madame NOURY, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
9 juin 2023
Parfait, qualité des produits et bons conseils de l'équipe de vente
9 juin 2023
Bonjour Madame GOBRON, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis 😍. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
JD
8 juin 2023
commande sur internet livraison en magasin
9 juin 2023
Bonjour Monsieur DUPONT, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis . Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
rien à dire de plus
8 juin 2023
Bonjour Monsieur BENSAADA, 😍WHAOU, je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
6 juin 2023
Tout s'est bien passée de A à Z! Du choix de la commande sur votre interface qui est simple au suivi et à la rapidité.
7 juin 2023
Bonjour Madame CARPENTIER, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis 😍. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
5 juin 2023
Très bons produits. Très bon accueil au magasin.
7 juin 2023
Bonjour Madame TESSEREAU, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis 🌟. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
2 juin 2023
J'aime beaucoup le magasin, je m'y habille et mon mari aussi, cela fait très longtemps que je suis cliente et je trouve que depuis quelque temps il y a encore plus de marques. Un petit bémol souvent je suis obligée de commander sur le site et faire venir en magasin, c'est un peu dommage car en magasin on voit mieux le produit. Mais l'avantage de commander sur le site c'est que si ça nous plaît pas où nous convient pas , on est pas obligé de l'acheter
5 juin 2023
Bonjour Madame ARDENNE, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
NB
NATHALIE B.
WITTENHEIM
2 juin 2023

Possibilité de réserver les articles…

possibilité de réserver les articles avant de les régler
2 juin 2023
Bonjour Madame BENZINGER, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
26 mai 2023
J'aime le large choix en vêtements, les employés du magasin de terville sont très gentils
30 mai 2023
Bonjour Madame SCHEINDER, Je vous remercie pour cet avis que je partagerai aux équipes de votre magasin. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous .
23 mai 2023
Le choix et la disponibilité du personnel
23 mai 2023
Bonjour Madame NAUT, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
21 mai 2023
Beaucoup d'articles de marque à des prix intéressants.
22 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous