Laboratoires SOLAGE- Logo - Avis

Laboratoires SOLAGE

Cela fait deux fois que je commande solaflex articulations et j'en suis très contente Je fais une cure d'un mois que je prolongeai

16 mars 2024
La réactivité du service commercial/conseil est clairement perfectible et doit pouvoir accepter les remises en cause pour toujours mieux servir les clients qui les font vivre !

Avis pour Laboratoires SOLAGE

Conseils et explications top.

Je ne peux pas encore me prononcer sur les produits vu que je viens de commencer, cependant les conseils sont vraiment top!!! J'ai vraiment apprécié le temps pris pour m'expliquer. On sent vraiment le coté passionné
AF
Alain F.
Bois Colombes
2 déc. 2023

Apports intéressants

Solaman est clairement efficace; les autres (Solaflex et Solamine) demandent sans doute plus de temps, mais ont apporté une amélioration.
Je commande régulièrement ce produit, je le trouve très efficace, je fais une cure tous les ans
29 nov. 2023
Je suis très satisfaite de l’efficacité des produits, je recommande !
29 nov. 2023

Satisfaction

J ai découvert les produits SOLAGE sur internet. J ai apprécié les descriptifs des produits et les explications fournies. J ai donc passé commande. La livraison a été rapide. Je n'ai rien à redire pour instant.
28 nov. 2023

Excellente description des produits et leurs bienfaits

J'aime bien la présentation de vos produits et la description détaillée sur les bienfaits de ces produits J'ai commandé des gélules et commencé la cure il ya 5 jours. Je ne peux pas encore noter l'efficacité du produit "Solaflex".
19 nov. 2023

Pas mal

Pour l'instant je ne peux pas me plaindre commande reçu rapidement les compliments ont l'air de faire effet
17 nov. 2023
Excellents produits livrés rapidement 😊
17 nov. 2023
Conseils, bonne préparation pour ka livraison et délais raisonnables
15 nov. 2023
15 nov. 2023
CB
claudine B.
Orléans
14 nov. 2023
Envoi rapide bons produits
10 nov. 2023
Traitement de la commande trop longue 4 jours. Prise en charge par Colissimo trop longue 3 jours.