Laboratoires SOLAGE- Logo - Avis

Laboratoires SOLAGE

Cela fait deux fois que je commande solaflex articulations et j'en suis très contente Je fais une cure d'un mois que je prolongeai

16 mars 2024
La réactivité du service commercial/conseil est clairement perfectible et doit pouvoir accepter les remises en cause pour toujours mieux servir les clients qui les font vivre !

Avis pour Laboratoires SOLAGE

23 sept. 2024

Bonus pour Solage

J'ai effectué deux commandes auprès des Laboratoires Solage, et je suis très satisfaite des produits de cette entreprise. J'apprécie beaucoup les conseils d'utilisation des produits donnés par ce laboratoire.
18 sept. 2024
16 sept. 2024
15 sept. 2024
14 sept. 2024
Rapide efficace et soigné Produits de qualité
10 sept. 2024
7 sept. 2024
La qualité des produits est excellente et le service client prévenant et impeccable.
PJ
perez j.
Toulouse France
5 sept. 2024
TRES BON LABORATOIRE , PRODUITS DE TRES HAUTE QUALITE COMME ON EN FAIT PEU AUJOURD'HUI
ML
Midzy/marcelle L.
ISSY LES MOULINEAUX
4 sept. 2024
Excellents produits et livraison rapide
ML
Midzy/marcelle L.
ISSY LES MOULINEAUX
Écoute et rapidité
livraison fiable et rapide
3 sept. 2024
Livraison rapide. Produits concentrés donc pas trop de gélules à prendre. Efficacité pour les gélules contre le cholestérol au bout de 4 mois avec demi dose. Très réactif, rappel téléphonique rapide si besoin de conseils.
3 sept. 2024
Explications claires sur composants et action des produits … sérieux et pro au niveau des prix et expéditions ( Packaging).
3 sept. 2024
J'ai eu un Monsieur charmant, très à l'écoute. Il a répondu à toutes mes questions (quelle patience), très professionnel. Je lui dis : un grand Merci.
2 sept. 2024
5/5 pr l'instant s'agissant de l'echange commercial ,dans l'attente néanmoins du résultat des produits achetés .
1 sept. 2024
1 sept. 2024
31 août 2024
Excellent products at very good prices!
28 août 2024

Conseils produits

Le responsable clients a répondu de manière très professionnelle etcomplète à ma demande relative à l'utilisation des produits en tenant compte tant de l'aspect physiologique que financier.