Laboratoires SOLAGE- Logo - Avis

Laboratoires SOLAGE

Cela fait deux fois que je commande solaflex articulations et j'en suis très contente Je fais une cure d'un mois que je prolongeai

16 mars 2024
La réactivité du service commercial/conseil est clairement perfectible et doit pouvoir accepter les remises en cause pour toujours mieux servir les clients qui les font vivre !

Avis pour Laboratoires SOLAGE

27 août 2024
toujours resté à l'écoute des client. Merci
27 août 2024
26 août 2024
Personnel sympathique et produit quali.
25 août 2024
16 août 2024
Traitement de la commande rapide
16 août 2024
15 août 2024
Processus commande & livraison efficient
12 août 2024
J’ai commencé un achat chez vous mais le code promotionnel ne passait pas et je devais avoir les frais d’expédition pour 60€ et j’ai acheté pour 108€ et les 50€ promotionnel et j’ai payé 64,60€ même en téléphonant. Ma requête n’est pas recevable ‼️‼️‼️je suis vraiment déçu
Réponse de Laboratoires SOLAGE
18 août 2024
Bonjour Madame, Nous sommes surpris d'un tel avis et il s'agit de rétablir la vérité car: 1/ le service client a passé beaucoup de temps pour vous assister et a finalement préparé la commande pour vous. 2/ Votre code promotionnel fonctionnait très bien...la preuve, vous avez pu l'utiliser ! 3/ Oui les frais de port ne sont offerts que à partir de 60€ de produits réellement payés. Votre commande était de 58€ réellement payé, donc oui, les frais de fort ne sont pas offerts dans ces cas là. En conclusion, nous sommes à votre disposition pour vous aider mais ce serait sympathique de votre part de ne pas dénigrer le travail de ceux qui vous viennent en aide. Cordialement, L'équipe Solage

TOP

Je suis agréablement surpris du niveau de qualité des produits
12 août 2024
Tout est parfait et les corrections sont rapides et efficaces.
11 août 2024
toujours disponible. produits disponible envois rapide
10 août 2024
Je suis cliente depuis plusieurs années les produits sont excellents
8 août 2024
Produits de bonne qualité, même si un peu chers.
6 août 2024
MM