Laboratoires SOLAGE- Logo - Avis

Laboratoires SOLAGE

8 oct. 2023
J'ai un tres bon experience avec curcumine pour hernie discale lombaire. Et un plus les produits sont sans lactoza, sucre .

16 mars 2024
La réactivité du service commercial/conseil est clairement perfectible et doit pouvoir accepter les remises en cause pour toujours mieux servir les clients qui les font vivre !

Avis pour Laboratoires SOLAGE

30 janv. 2024
RG
Régis G.
CAUMONT
30 janv. 2024
Rigoureux et réactifs, avex une excellente gamme de produits utiles pour un meilleur équilibre de soi-même.
29 janv. 2024
28 janv. 2024
La précision de livraison et surtout la qualité des produits
27 janv. 2024
tout est très bien colis en bon état produits aussi..
26 janv. 2024
25 janv. 2024

Livraison rapide

Commande reçue très rapidement.
24 janv. 2024
Livraison rapide, bon suivi du client et, semble t'il, un début d'efficacité rapide
23 janv. 2024

Produits intéressants

Navigation facile sur le site , explications claires et détaillées sur une grande variété de produits intéressants.
MM
excellent produit
Envoi rapide, excellents produits
Tout!!!
18 janv. 2024

Solaflex le bon réflexe

Cela fait deux fois que je commande solaflex articulations et j'en suis très contente Je fais une cure d'un mois que je prolongeai
18 janv. 2024
j'ai retrouvé du mieux pour uriner je recommande cette solution.couteuse mais efficace.
17 janv. 2024
17 janv. 2024
16 janv. 2024

Produits de qualité

J’ai pu tester plusieurs produits de ce laboratoire dont je suis vraiment satisfaite
15 janv. 2024
15 janv. 2024

Parfait, je recommande vivement !

Parfait, rapide, vraiment très agréable ! Les articles et explications autour des produits sont utiles et vraiment intéressants. Pour ce qui est de l’efficacité des produits, je commence tout juste, mais après 5/6 jours, je me sens déjà mieux !
14 janv. 2024
Excellent produit livraison rapide