Laboratoires SOLAGE- Logo - Avis

Laboratoires SOLAGE

Vérifié depuis : 4 mai 2021
Laboratoires SOLAGE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
J'ai un tres bon experience avec curcumine pour hernie discale lombaire. Et un plus les produits sont sans lactoza, sucre .

14 juil. 2023
Excellent produit mais mauvaise gestion des commandes. Je n'ai pas pris d'abonnement et je reçois hier une nouvelle commande, alors que j'ai encore un stock sufficant. ????

Avis pour Laboratoires SOLAGE

Solaflex met du temps à améliorer les articulations; Solaman en revanche a des effets bénéfiques rapides (analyses améliorées au niveau du PSA d'à peu près 20%); Solakrill donne une sensation de bien-être.
7 avr. 2024
16 mars 2024
la description et la définition des produits vendus donnent confiance en leur achat.
17 mars 2024
La commande est livrée rapidement nous avons les explications sur le produit
Est-ce que le traitement est temporaire ou si une pose est compatible.

La rapidid

La rapidité
j'ai retrouvé du mieux pour uriner je recommande cette solution.couteuse mais efficace.
LA QUALITE DES PRODUITS ACHETES ME CONVIENT
ND
nadine d.
maromme
14 juin 2023
rapidité de livraison mais problème au niveau du paiement, réglé par un appel du laboratoire qui a été très réactif face à ce problème. Par contre, je viens de commencer le traitement donc je ne peux rien dire sur les produits commandés puisque c'est la 1ère fois que je les utilise
ND
nadine d.
maromme
Livraison très rapide, produits de qualité, seul bémol: les gélules en hydroxypropylméthylcellulose qui sont particulièrement indigestes. Pourquoi ne pas donner le choix entre gélules en gélatine et gélules en HPMC. Beaucoup de personnes ne supportent pas ces nouvelles gélules.
28 nov. 2023

Excellente description des produits et leurs bienfaits

J'aime bien la présentation de vos produits et la description détaillée sur les bienfaits de ces produits J'ai commandé des gélules et commencé la cure il ya 5 jours. Je ne peux pas encore noter l'efficacité du produit "Solaflex".
28 août 2023
Conseils adaptés et clairs. Indiquer toutes les quantités des ingrédients (sauf erreur de ma part, manquent celles de la glucosamine et du chondrosulf, comme je l'avais déjà indiqué).
14 août 2023

en 250ml au lieu de 150ml ex:

Bonjour, très bon produit , la forme liquide est agréable à prendre, le volume serait bien en 250ml au lieu de 150ml ex: vitamine d3k2 cordialement
2 déc. 2023

Apports intéressants

Solaman est clairement efficace; les autres (Solaflex et Solamine) demandent sans doute plus de temps, mais ont apporté une amélioration.

Glutathion

Bon remèdes, Dans ma commande il manquait le bouchon doseur du glutathion sinon sa vas les remèdes son efficace.
19 nov. 2023

Pas mal

Pour l'instant je ne peux pas me plaindre commande reçu rapidement les compliments ont l'air de faire effet
21 août 2023
J'ai particulièrement apprécié les explications relatives à l'utilisation de ce produit.
Conseils, bonne préparation pour ka livraison et délais raisonnables