Laboratoires SOLAGE- Logo - Avis

Laboratoires SOLAGE

Cela fait deux fois que je commande solaflex articulations et j'en suis très contente Je fais une cure d'un mois que je prolongeai

16 mars 2024
La réactivité du service commercial/conseil est clairement perfectible et doit pouvoir accepter les remises en cause pour toujours mieux servir les clients qui les font vivre !

Avis pour Laboratoires SOLAGE

produits de très bonne qualité.
Livraison rapide et conforme a la commande
rien
JJ
jp J.
bransles

Qualité

Je suis acheteur depuis plusieurs années.je pense les produits de bonne qualité 4* car un " peu" cher
Rien
J’apprécie la qualité des produits et la rapidité d’expédition
Je suis cliente depuis plusieurs années et les produits Solage ne m’ont jamais déçu
J'ai apprécié le rapidité de l'expédition. Par contre comme les prix sont un peu élevé peut être pourriez vous proposer une solution pour payer en 2 ou 3 fois, si l'on prend par ex une commande pour 3 mois..oui si on commande en abonnement, un paiement mensuel pour alléger le paiement. Merci

Nous avons été très satisfait de la Société Solage

Nous avons été très satisfait de la réaction de votre société pour avoir remplacé l'erreur d'expédition. Nous sommes très satisfait de S
10 oct. 2024

Bons produits efficaces.

Je trouve chez Solage des produits qui agissent sur mon problème de santé efficacement. Le site est facile, les commandes traitées très vite et la livraison rapide.
8 oct. 2024