Laboratoires SOLAGE- Logo - Avis

Laboratoires SOLAGE

8 oct. 2023
J'ai un tres bon experience avec curcumine pour hernie discale lombaire. Et un plus les produits sont sans lactoza, sucre .

16 mars 2024
La réactivité du service commercial/conseil est clairement perfectible et doit pouvoir accepter les remises en cause pour toujours mieux servir les clients qui les font vivre !

Avis pour Laboratoires SOLAGE

Parmi les meilleurs complexes

Après de longues recherches de bons complexes pour la santé, je suis tombée sur le meilleur. En termes de qualité de la composition ceux-ci sont les parmi les meilleurs complexes qu on peut trouver sur le marché.
Les produits sont bien décrits et il y a un suivi par mail sur la meilleure manière de les utiliser. D'autre part, les questions posées par courriel obtiennent rapidement une réponse claire.
Le produit Solmeil est vraiment efficace il agit assez rapidement dès sa prise et le sommeil est plus profond et surtout rééquilibréau fur et à mesure des prises
SP
Stella P.
Ste croixde caderle
10 juil. 2024
Apres une cure de 3 semaines de Krill, , les effets bénéfiques ne se sont pas fait attendre.
NF
Nelly F.
Maignelay
Excellent suivi et livraison tres rapide. Site très sérieux. Parfait 👍
J ai moins mal au articulations et moins fatiguée
Produit de qualité envoi hyper rapide
Rien. Tout va bien ! Merci !
Très bon produits!
OK
RG
Régis G.
CAUMONT
10 juil. 2024
9 juil. 2024
22 juin 2024

Excellents produits et service client

Excellents produits. Envoi rapide et emballage soigné. Un grand merci auservice client particulièrement sympathique et compétent. A recommander sans hésiter !
25 juin 2024

Excellents produits

Qualité au top et Livraison rapide. Je ne me soigne qu'avec les produits Solage
trop tôt pour évaluer l’efficacité des produits .L'accès et la navigation sur le site sont faciles. Quant aux délais de livraison, ils sont livrés comme annoncé.
La présentation est très soignée.Je pense que le krill est bien dosé. Je commence depuis peu, je serai en mesure plus tard pour parler des bienfaits.