beautyplaza.com/fr-fr

1 907 avis au cours des 12 derniers mois10 314 avis au total

Vérifié depuis : 23 mars 2020
beautyplaza.com/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.

10 août 2023
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

15 nov. 2023
21 nov. 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Dans ce cas, veuillez nous contacter par courrier électronique : serviceclients@beautyplaza.com
Je n’ai pas reçu ma commande
21 nov. 2023
Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait et entre temps vous avez eu contact avec le service clients, que vous pouvez contacter à tout moment.
11 nov. 2023
Bjr voilà 3 semaines que j ai passé ma commande et toujours pas de livraison , même mon appel auprès de votre conseillère le lundi 6 novembre, qui m à confirmé une livraison rapide, je n ai rien reçu et aucune nouvelles de personne Quelle déception
21 nov. 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait et entre temps vous avez eu contact avec le service clients et un nouveau colis est envoyé.
11 nov. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après une semaine et aucune nouvelle de la localisation du produit. Pas de numéro de colis pour suivre l'envoi
21 nov. 2023
Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait et qu'en raison d'un problème technique, le numéro d'expédition n'a pas été envoyé avec le colis. Nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème dès que possible. Nous nous excusons pour ce désagrément.
8 nov. 2023
Colis jamais livrée, portant marquer livrer
21 nov. 2023
Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre colis plus tard que d'habitude. Le 1er novembre était un jour férié et le jour suivant, une maintenance a été effectuée sur notre machine d'emballage, ce qui a retardé l'expédition. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Si vous n'avez pas reçu votre commande, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle : serviceclients@beautyplaza.com
5 nov. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et depuis le mail de validation aucune info pour le suivi ...
21 nov. 2023
Nous sommes désolés de lire que le colis a été retardé et qu'en raison d'un problème technique, le numéro d'expédition n'a pas été envoyé avec le colis. Nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème dès que possible. Nous nous excusons pour ce désagrément.
5 nov. 2023
Ne respecte pas le délais de livraisons. Très déçu
21 nov. 2023
Nous sommes désolés de lire que le colis a été retardé. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous faisons de notre mieux pour réduire le délai de livraison.
Je n’ai tjs pas reçu ma commande
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour Madame, nous avons envoyé un mail avec le lien pour le suivi et selon ce lien votre colis est livré aujourd'hui. Cordialement.
19 oct. 2023
Je n'ai pas reçu ni la notification d'envoie ni la commande, sûrement je vais demander un remboursement
19 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de lire ça mais le mail avec la confirmation de votre commande est envoyé ainsi que le mail avec le lien pour tracer votre colis et nous avons renvoyé les mails. Si vous avez encore des questions vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse suivant: serviceclients@beautyplaza.com
18 oct. 2023
Bonjour la pompe du flacon pompe de savon liquide était cassée dans le colis.
19 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que la pompe était cassée. Dans de tels cas, nous recommandons toujours de contacter notre service clientèle ; serviceclients@beautyplaza.com
12 oct. 2023
Livraison n° 1784948 Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Veuillez répondre, quelle période ça prend pour la livraison ? Merci d'avance.
12 oct. 2023
Bonjour, nous avons lancé une enquête chez notre expéditeur et la réponse est envoyé.
11 oct. 2023
Livrer ma commande ou m’informer sur la date de livraison
17 oct. 2023
Bonjour, entre temps nous avons eu contact avec vous.
14 sept. 2023
La moitié de mon colis a été volé !!! Qui est ce livreur qui m'a volé ?? Je vais faire un recours et je ne lâcherai rien !!! Honteux !!!
11 sept. 2023
Le colis ne m'a pas été livré. Or, Colissimo dit l'avoir livré ce jour.
10 sept. 2023

Répondre aux mails que j’ai envoye

Répondre aux mails que j’ai envoyé
10 sept. 2023
Produits arrive ouvert, tout avait coulé. Produit non conforme
10 août 2023
9 août 2023

Commande non reçu

J’ai pas reçu ma commande à ce jour, et aucune nouvelle non plus
9 août 2023
J’aimerai recevoir mon colis que j’attends depuis 1 semaine