beautyplaza.com/fr-frAvis

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 02/07/2022
beautyplaza.com/fr-fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur beautyplaza.com/fr-fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

2 367 avis validés au cours des 12 derniers mois

L'article conforme à la description. Un des prix les plus bas du marché. Un service client ultra réactif: ils m'ont répondu le lendemain suite à un soucis de livraison avec le transporteur et ont réglé le pb. Un conseil, faites vous livrer en point relais plutôt qu'à domicile car il y a beaucoup de problèmes avec notamment un certain transporteur de couleur jaune (retards, livraisons volées etc.)

Après avoir reçu un mail comme quoi un des 3 produits que je souhaitais commandé était dispo j ai passé commande. J ai reçu que 2 produits celui qui manquait était le proton question. Bien évidemment ma commande a été débitée des 3 produits. N ayant pas un moment pour appeler dans le créneau horaire, j ai donc envoyé un mail cela fait 4 jours etctjrs pas de réponse. Il va falloir que je les appelle. Donc oui je suis vraiment mecontente.

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

de A L.
Malheureusement, j'ai eu un pot légèrement cassé et du shampoing s'est en partie répandu. Le papier ne suffit pas pour protéger les pots, il faudrait du papier bulle.
juste pour info faite attention à bien viser les bidons car la miens avez couler dans le carton d'emballage
Livraison tardive. Produit très compétitif relatif au prix.
Je n’ai pas reçu ma commande
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, navrée de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. L'adresse indiquée sur votre colis est incomplète ou incorrecte. Colissimo procéde actuellement à sa correction afin de permettre le bon acheminement de votre colis. Notre service client reste à votre disposition. Cordialement
Je suis contente d avoir reçu les shampoing en un temps appréciable. Par contre j'ai commandé un apres shampoing de la même marque non une creme de jour pour les cheveux donc je suis un peu déçue
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. D'après votre commande, vous avez bien commandé une crème de jour Fondamentale. Vous pouvez bien sur nous le retourner pour un échange si vous le souhaitez. Cordialement
bonjour, gros soucis au niveau du transporteur 2 fois que les cartons sont eventrés avec des produits cassés
Pour un 1ère commande le tarif intéréssant MAIS ATTENTION DATE EXPIRATION un peu court. VOIR PHOTO
- - : Le spray était mal fermé, du liquide a coulé et a été perdu. + + : rapidité de l'envoi
produit limite en expiration code produit 33378755706704 voir photo 11/22
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous avez reçu votre produit avec une date de péremption proche. Nous vous avons envoyé une étiquette de retour afin de vous l'échanger. Nous sommes dans l'attente de votre retour.
Désolée mais mon colis m'est annoncé LIVRÉ, Ce n'est pas le cas 😡
La commande et le délai de livraison étaient au top. Par contre il faudrait penser à protéger les flacons ou vérifier qu'ils soient bien fermés surtout quand c'est de l huile. Mon colis est arrivé à moitié huilé dedans ce qui n'est pas agréable pour le facteur ni pour nous lorsqu on déballe le colis. Aussi, la perte de produit est conséquente et c'est très dommage.
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, navrée de lire que vous avez reçu votre produit endommagé. Notre service clients vous a envoyé un mail concernant cette livraison. Nous sommes dans l'attente de votre retour.
Sur 3 produits commandés, un était ouvert et la moitié du flacon s'est vidé du coup le carton était plein de violet partout. J'ai contacté le service client est un geste commercial a été fait immédiatement. Sinon produits super car 2eme fois que je commande.
Parfait pour les produits MAIS je reçois toujours le même shampoing en produit cadeau ... il ne me convient pas et je l'avais déjà signalé ... Serait-il possible d'avoir des échantillons parfum, lait pour le corps, gommage ... Merci d'avance !
Problème informatique lors de la validation de la commande..j' ai du passer ma commande 3 fois pour enfin la valider Une fois commande validée la logistique est TOP
Shampooing reçu intact par contre le cadeau (shampooing) été ouvert il y en a avait partout dans le colis donc je n’ai pas profiter du cadeau
Le colis a mis plus de 15 jours avant de me parvenir !!! gros problème avec le transporteur. dommage
Je suis un petit peu déçu car mon colis avait été ouvert et le shampoing commandé avec fuit.
Commande bien reçue, cependant un peu déçu car le bouchon du shampooing est arrivé cassé !
Bonjour, j'ai commandé il y a plus de 10 jours, je n'ai rien reçu et aucun mail de suivi
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, votre commande n'a pas été enregistrée car le paiement n'a pas été validé. Vous pouvez bien sur repasser commande. Bien à vous