beautyplaza.com/fr-frAvis

: 5 872Très bien

4,81

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 02/07/2022
beautyplaza.com/fr-fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur beautyplaza.com/fr-fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 02/07/2022
beautyplaza.com/fr-fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur beautyplaza.com/fr-fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

2 367 avis validés au cours des 12 derniers mois

5 872 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 9 mois
L'article conforme à la description. Un des prix les plus bas du marché. Un service client ultra réactif: ils m'ont répondu le lendemain suite à un soucis de livraison avec le transporteur et ont réglé le pb. Un conseil, faites vous livrer en point relais plutôt qu'à domicile car il y a beaucoup de problèmes avec notamment un certain transporteur de couleur jaune (retards, livraisons volées etc.)
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 1 mois
Après avoir reçu un mail comme quoi un des 3 produits que je souhaitais commandé était dispo j ai passé commande. J ai reçu que 2 produits celui qui manquait était le proton question. Bien évidemment ma commande a été débitée des 3 produits. N ayant pas un moment pour appeler dans le créneau horaire, j ai donc envoyé un mail cela fait 4 jours etctjrs pas de réponse. Il va falloir que je les appelle. Donc oui je suis vraiment mecontente.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

Filtre 
 Tri Pertinence 
(23)
 Avis validé
Il y a 1 mois 
de A L.
Malheureusement, j'ai eu un pot légèrement cassé et du shampoing s'est en partie répandu. Le papier ne suffit pas pour protéger les pots, il faudrait du papier bulle.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 9 jours
juste pour info faite attention à bien viser les bidons car la miens avez couler dans le carton d'emballage
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 9 jours
Livraison tardive. Produit très compétitif relatif au prix.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 12 jours 
Je n’ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Il y a 11 jours
Bonjour, navrée de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. L'adresse indiquée sur votre colis est incomplète ou incorrecte. Colissimo procéde actuellement à sa correction afin de permettre le bon acheminement de votre colis. Notre service client reste à votre disposition. Cordialement
 Avis validé
Il y a 3 mois
Je suis contente d avoir reçu les shampoing en un temps appréciable. Par contre j'ai commandé un apres shampoing de la même marque non une creme de jour pour les cheveux donc je suis un peu déçue
Signaler un avis
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Il y a 3 mois
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. D'après votre commande, vous avez bien commandé une crème de jour Fondamentale. Vous pouvez bien sur nous le retourner pour un échange si vous le souhaitez. Cordialement
 Avis validé
Il y a 3 mois
bonjour, gros soucis au niveau du transporteur 2 fois que les cartons sont eventrés avec des produits cassés
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois 
Pour un 1ère commande le tarif intéréssant MAIS ATTENTION DATE EXPIRATION un peu court. VOIR PHOTO
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
- - : Le spray était mal fermé, du liquide a coulé et a été perdu. + + : rapidité de l'envoi
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois 
produit limite en expiration code produit 33378755706704 voir photo 11/22
Signaler un avis
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Il y a 1 mois
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous avez reçu votre produit avec une date de péremption proche. Nous vous avons envoyé une étiquette de retour afin de vous l'échanger. Nous sommes dans l'attente de votre retour.
 Avis validé
Il y a 3 mois
Désolée mais mon colis m'est annoncé LIVRÉ, Ce n'est pas le cas 😡
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 an
La commande et le délai de livraison étaient au top. Par contre il faudrait penser à protéger les flacons ou vérifier qu'ils soient bien fermés surtout quand c'est de l huile. Mon colis est arrivé à moitié huilé dedans ce qui n'est pas agréable pour le facteur ni pour nous lorsqu on déballe le colis. Aussi, la perte de produit est conséquente et c'est très dommage.
Signaler un avis
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Il y a 1 an
Bonjour, navrée de lire que vous avez reçu votre produit endommagé. Notre service clients vous a envoyé un mail concernant cette livraison. Nous sommes dans l'attente de votre retour.
 Avis validé
Il y a 1 an 
Sur 3 produits commandés, un était ouvert et la moitié du flacon s'est vidé du coup le carton était plein de violet partout. J'ai contacté le service client est un geste commercial a été fait immédiatement. Sinon produits super car 2eme fois que je commande.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 7 mois
Parfait pour les produits MAIS je reçois toujours le même shampoing en produit cadeau ... il ne me convient pas et je l'avais déjà signalé ... Serait-il possible d'avoir des échantillons parfum, lait pour le corps, gommage ... Merci d'avance !
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 8 mois
Problème informatique lors de la validation de la commande..j' ai du passer ma commande 3 fois pour enfin la valider Une fois commande validée la logistique est TOP
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 8 mois
Shampooing reçu intact par contre le cadeau (shampooing) été ouvert il y en a avait partout dans le colis donc je n’ai pas profiter du cadeau
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 an 
Le colis a mis plus de 15 jours avant de me parvenir !!! gros problème avec le transporteur. dommage
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 7 mois
Je suis un petit peu déçu car mon colis avait été ouvert et le shampoing commandé avec fuit.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 5 mois
Commande bien reçue, cependant un peu déçu car le bouchon du shampooing est arrivé cassé !
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 8 mois
Bonjour, j'ai commandé il y a plus de 10 jours, je n'ai rien reçu et aucun mail de suivi
Signaler un avis
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Il y a 8 mois
Bonjour, votre commande n'a pas été enregistrée car le paiement n'a pas été validé. Vous pouvez bien sur repasser commande. Bien à vous