dimehouse.fr

Non valide

dimehouse.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez dimehouse.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

13 janv. 2024
Expédition rapide, article en stock , idéal lorsqu'on veut faire une seconde commande identique à la première

17 mai 2023
Réactivité immédiate du service après vente après le signalement de 2 rayures profondes sur le plateau du meuble TV. Remise de 20%. Meuble TV en bois de manguier avec un bel effet vu de loin. De près les finitions laissent à désirer : la peinture noire des ferrures des deux portes est écaillée. L'une des portes une fois fermée er verrouillée par aimant reste décalée (mal fermée) par rapport au plan frontal. Les diverses vis utilisées ne sont pas des vis spécifiques pour le bois. Les côtes métriques sont asymétriques entre le devant et l'arrière du meuble, donc la mise en place d'une tablette nécessite une bonne lime pour la positionner à l'intérieur du meuble. C'est un meuble TV mais aucune ouverture à l'arrière n'est prévue pour le passage des câbles de connexion des diverses appareils. Ce 1er achat chez Dimehouse était un test. Finalement trop déçue je ne prendrai pas le risque de commander la table en bois de manguier piètement araignée 160 cm.

Avis pour dimehouse.fr

Comment évaluer une prestation si je n’ai pas encore reçu mon produit ?
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Vous avez commande une table salle à manger. Pour cette raison, le délai de livraison est 10 à 17 jours ouvrés. C'est aussi la raison que vous n'avez pas encore reçu votre produit. Merci d'augmenter votre avis quand vous avez bien reçu votre table. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
commande passée le 13 décembre, donc dans les temps pour Noël. Adresse de livraison à mon travail pour être certaine d'être là. Et, un message m'annonçant que la livraison avait eu lieu hier 19 décembre à 11h40!!!! Alors que rien n'a été livré!!! Le service client joint, il n'y a plus de chaise en stock, le colis leur aurait été retourné sans raison de la part du transporteur, et pour l'instant j'attends de leurs nouvelles pour ce cadeau que je n'aurai pas à Noël. Je leur demande une livraison express pour l'avoir pour demain au plus tard, aucune proposition.Qu'est ce que c'est que ce site???
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Isabelle , Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous trouvons très ennuyeux que la poste nous ait renvoyé votre colis. Malheureusement, la livraison n'a pas réussi. Nous vous avons envoyé un nouveau colis et espérons que vous le recevrez dès que possible. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
SA
Bonjour, je ne comprends pas la livraison, le portail était fermé et pourtant je retrouve le colis devant ma porte de maison complètement trompé ; escalade du mur, chute par dessus le portillon . Bref je retrouve une chienne de 14 ans en panique qui a uriné partout, ca ne lui ressemble pas du tout; je voudrais comprendre. Aucune notification, étant rentrée par le garage si je n'avais pas eu de la visite, le colis restait dehors toute la nuit . J'attends des explications Par ailleurs le colis est incomplet .Cordialement
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Sylvie, Merci pour votre message. Je suis désolée de lire que le colis vous a été livré de cette manière ! Bien entendu, ce n’est absolument pas notre intention et nous transmettrons certainement cette plainte au transporteur. Je suis également désolée de lire qu'il n'est pas possible d'installer l'étagère murale. Nous pouvons vous envoyer une étiquette de retour afin que vous puissiez retourner l'étagère murale. Pour toute autre question, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle, serviceclient@dimehouse.fr. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
7 nov. 2023
J’ai attendu 3 semaines avant de passer ma commande car le statut de l’article était indiqué « en cours de réapprovisionnement » sur le site internet, une fois le statut passé « en stock », j’ai tout de suite passé la commande, je vérifiais chaque jour le statut… Au bout de quelques jours je demande des nouvelles car mon compte bancaire a été prélevé de suite mais je ne vois aucun suivi de livraison et c’est alors qu’on me répond que l’article n’est pas en stock !
7 nov. 2023
Bonjour Yoann, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je trouve très dommage que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous sommes actuellement en train de chercher une solution ensemble par e-mail. Comme je l'ai déjà indiqué, il s'agit probablement d'une double commande, ce qui signifie malheureusement que le produit n'est plus en stock. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Lorsque l'on travaille, il arrive que l'on fasse des erreurs. Je vous ai proposé un certain nombre d'options par e-mail + une réduction pour le désagrément. J'aimerais que vous me fassiez savoir par e-mail si vous êtes d'accord. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
Au delà des gros problèmes de livraison que j’ai rencontré, l’article et cassé. L’abat jour et cassé et tordu, le support et aussi abîmé sans compter que j’ai commandé une ampoule qui n’y ai même pas. Bref c’est désastreux. Première et dernière fois que je commande chez vous
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Je suis vraiment désolé que vous avez reçu une lampadaire dans cet état. Je peux totalement imaginer que c'est frustrant, surtout quand il s'agit de votre première commande. Nous voudrions bien résolver le problème pour vous, en espérant qu'on peut vous satisfaire le mieux possible. Merci de nous envoyer ces photos avec la réclamation par mail, ainsi qu'on puisse vous aider pour venir à une solution convéniente pour vous. Lorsqu'on a bien résolu le problème, merci d'augmenter votre avis jusqu'à 4 ou 5 étoiles. Bien à vous. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
16 mai 2023

pas d'interlocuteur, pas de reception du colis...

La commande n'est pas arrivée après presque plus de 3 semaines , le service par téléphone est injoignable à plusieurs reprises et pas de réponse au mail du service client ... grande solitude D'habitude les boites néerlandaises sont plus sérieuses
17 mai 2023
Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire que vous n'avez pas encore reçu votre colis ! Je vois que vous nous avez contacté le 15 mai, et nous vous avons répondu un jour plus tard. Comme solution, nous vous avons envoyé une nouvelle table murale. Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi et le dimanche au +3185 888 6474. La nouvelle table murale devrait vous être livrée prochainement ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
29 nov. 2023

Commande non livrée

A ce jour vous me demandez un avis alors que pour l’instant je n’ai pas reçu ma commande alors que d’après les dates prévues j’aurais dû déjà la recevoir .en plus service client téléphonique nul ne parle quand anglais !!!!
29 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous voudrions bien régler la situation pour vous. Il y a certainement des personnes francophones travaillant chez nous, mais peut-être cette personne était injoignable en ce moment. Nous avons vu aussi que vous avez envoyé un mail avec la réclamation, nous répondrons à ce mail rapidement. Quand on a réussi de vous assister d'une façon accurate et quand la commande arrive en bon état, merci d'augmenter votre avis avec quelques étoiles. Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
10 mai 2023
Pieds de fauteuils très difficile à monter, Je pensais qu'il n'y avait qu'à visser les pieds, il a fallu faire 32 avant trous .je ne commenderais plus sur ce site ,j'ai réglé 840€ pour finir le travail, à fuir...
11 mai 2023
Bonjour Michel, Merci pour votre avis. Il est dommage que votre commande n'ait pas été conforme à ce que vous attendiez. Si vous n'avez pas encore contacté notre service clientèle, je vous recommande de le faire. Nous sommes toujours à votre disposition pour trouver des solutions. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
9 août 2023
Colis jamais reçu. Site en anglais donc difficile de communiquer. Je ne commanderai plus sur ce site. Apparemment ce serait un problème lier à chronopost mais bon le site n est plus concerné car réglé.
10 août 2023
Bonjour Sabine, Merci beaucoup pour votre commentaire. Quel dommage que votre colis n'ait pas encore été livré. Ce problème n'a pas été signalé à notre service clientèle. C'est pourquoi je viens de vous envoyer un e-mail pour trouver une solution. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
23 août 2023
Ma première commande a été une déception la marchandise commandée était abîmée.je L ai pas renvoyé car l emballage était très abîmé également donc par dépit j'ai gardé l article avec regret.
24 août 2023
Bonjour Brigitte, Merci pour votre avis. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la marchandise abîmée que vous avez reçue. Ce n’est bien sûr pas l’intention. Nous vous avons proposé plusieurs solutions, où vous avez choisi de garder le produit. Mais nous comprenons votre frustration face à la situation et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer la qualité de nos produits et de nos services d'emballage. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous souhaitez discuter de ce problème plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
21 mai 2023
Pas reçu ma commande qui devait arriver il y a 15 jours et on me demande dévaluer ?!
22 mai 2023
Bonjour Pascale, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire que vous n'avez pas encore reçu votre colis ! Je vois que votre colis est en route depuis longtemps. Malheureusement, je ne vois pas encore de contact de votre part avec notre service client, nous vous avons donc envoyé un e-mail à ce sujet. Nous espérons trouver une solution commune pour cela bientôt ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
14 nov. 2023

Aucune reponse du sevice sav pour une erreur de commande

Erreur dans la commande, pas de retour d échange du service sav après envoyé des mails et photos
14 nov. 2023
Bonjour Marie-Jose, Merci beaucoup pour votre avis. Quel dommage que vous n'ayez pas reçu de réponse assez rapide pour vous. Notre délai de réponse est d'un jour et nous vous avons déjà répondu par e-mail. Nous avons respecté notre délai de réponse. Nous sommes également désolés que vous ayez reçu votre colis dans cet état et qu'une partie de celui-ci ait été envoyée dans la mauvaise commande. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Nous résoudrons ce problème ensemble par e-mail. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
Je reçois les éléments de ma table en paquet à date différente, j’attends encore des morceaux
Réponse de dimehouse.fr
Chère Brigitte, Je viens de vous répondre par mail concernant la situation avec la livraison de votre table bistrot. Quand on a bien procédé à une solution convéniente pour vous, merci de augmenter votre avis! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
11 nov. 2023
Ne respecte pas leurs engagements concernant les délais de livraison.
12 nov. 2023
Bonjour Patrick, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolé que votre expérience chez Dimehouse était décévante. Nous voudrions bien régler la situation avec vous. Nous pouvons voir que la chaise que vous avez commandé était déjà en rupture de stock au moment de votre commande. Comme nous avons dit dans la conversation par mail, on attend un nouveau stock de cette chaise à partir du 01-12. Est-ce que nous pourrions vous contacter par téléphone pour discuter la situation? Nous espérons qu'on peut vous satisfaire encore. Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
10 juin 2023
En attente d etre livré commande passée depuis un mois
11 juin 2023
Cher Jean Yves, Merci pour votre message. Je vous ai répondu par mail. Nous voudrions et nous sommes en train de régler la situation avec vous le mieux possible. Quand nous avons réalisé une solution adéquate pour vous, pourriez-vous, s'il vous plaît, ajuster votre évaluation? Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse FR
9 nov. 2023
Pas reçu la commande
9 nov. 2023
Bonjour Michael, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande ! Nous expédions votre commande le 3 novembre et avons toujours un délai de livraison de 8 jours ouvrables maximum. Votre commande est donc toujours en route vers vous ! Si notre service client peut vous aider, vous pouvez envoyer un email à : serviceclient@dimehouse.fr . Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
3 déc. 2023
Bonjour, Quel dommage que vous ayez des problèmes de livraison. Si vous nous envoyez un email à serviceclient@dimehouse.fr, nous pourrons trouver une solution avec vous. Merci d'avance. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
11 nov. 2023
12 nov. 2023
Bonjour Guillaume, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolé que votre expérience chez Dimehouse était décévante. Nous voudrions bien régler la situation avec vous. Nous pouvons voir que nous avons annulé votre commande car les tabourets de votre commande n'étaient pas en stock temporairement. Selon le système, nous avons transféré votre remboursement le 3 novembre, vous devriez l'avoir maintenant. Est-ce que nous pourrions vous contacter par téléphone pour discuter la situation? Nous espérons qu'on peut vous satisfaire encore. Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo